Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Be with Me

Auteur:Sophie Auger

Edition:Editions Addictives

Genre:Romance M/M

Date de sortie:10 juillet 2017 (epub)

Entre tentation,passion,désir t obsession... jusqu'où ira leur histoire d'amour impossible?

Résumé:

Raphael est un garçon sans histoire.Brillant,charmant,modeste,il est ce que l'on pourrait appelé << le gendre idéal>>.

Tout juste diplômé d'une préstigieuse école et fraichement séparé de son ex-copine,il est de retour à Lyon pour rejoindre son père comme associé dans sa clinique vétérinaire.

Raphael à toujours fais ce qu'on attendait de lui...jusqu'au jour où il rencontre Sun le chanteur d'un groupe de rock à succés.

Solitaire,torturé,beau comme le diable,Sun repousse sans cesse les limites qu'on ne lui à jamais donnés et fait chavirer le

coeur de bien des filles et des garçons.

A lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphael, et le dévoilé à lui même.

 

Mon avis:

N'ayant jamais lu de romans de ce genre,j'appréhendais ma lecture.Mais au final j'ai plus qu'aimer, c'est une histoire magnifique qui nous montre que l'amour est bien plus fort malgré les obstacles que l'on rencontre.

Mais ce que j'apprécie le plus dans ce roman, c'est qu'il n'y a aucuns jugements, aucuns préjugés.

Merci Sophie pour ce magnifique roman que je recommande sans hésitation :).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article