Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sourire d'Ange (Tome 1)

 

Auteur:Leslie Feather

Edition:Edilivre

Genre:Sentimental

Date de sortie:14 Septembre 2016

 

Résumé:Ange et Amy,deux jeunes femmes liées par une amitié exceptionnelle,ont tout quitté pour s'installer à Berlin.Si l'une des deux,extravertie et heureuse en couple est allée vivre là pour sa carrière,l'autre,plus réservée et solitaire,est surtout là pour prendre un nouveau départ.Alors qu'Ange essaye de se reconstruire,une sortie forcée entre amis lui fera faire la rencontre improbable et bouleversante d'un groupe de musiciens.Si au début tout ce passe à merveille pour la jeune femme,avec même une idylle naissante entre elle et l'un des membre du groupe,elle sera vite confrontée à des choix qui risqueraient de la rendre malheureuse à  nouveau et de faire souffrir son entourage.Impuissante face à la détresse de son amie,Amy ira jusqu'à mettre son couple en danger pour l'aider.

 

Mon avis:Tout d'abord,je tiens à remercier Leslie pour sa confiance envers moi et de m'avoir confier son roman.Un roman que j'ai dévorer en une nuit tellement j'ai été captiver par l'histoire d'Ange.Je suis passé du rire aux larmes pendant ma lecture,le personnage d'Ange passe d'une fille discrète à une fille complètement extravertie qui ne sait plus où elle en est,mais qui est persuadée qu'elle ne fait que que du mal autour d'elle.Ce premier tome m'a totalement séduite,non seulement par l'histoire mais aussi par la plume de l'auteur et ses personnages.Je ne pensais pas pouvoir me plonger comme je l'ai fais pour cette histoire,cela ne m'étais pas arriver depuis bien longtemps.Alors je le redis MERCI Leslie.

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article