Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ta route

Ne pas ce fier aux apparence.....

 

Auteur:Caroline Costa

Edition:Something Else Editions

Genre:Romance

Date de sortie:27 Septembre 2017

 

Résumé:Milo Morgan est une pilote de rallye,aussi prometteur qu'impulsif.

Suite à une panne il rencontre Flora dans une étrange maison,

isolée au milieu de la forêt landaise.

 

Belle et fragile,cette femme n'est pas pour lui.Et ce n'est pas Stéphy,

la meilleure amie de Flora,très attachée à la tranquillité de cette 

dernière qui dira le contraire.

 

Seulement,le destin est contagieux.Ils se retrouvent à Monaco,au coeur de la compétition féroce opposant Milo à son rival de toujours,Octave.

 

Comment deviner que le passé les rattrapera et qu'ils ont bien plus n commun qu'ils ne le pensent?

 

Mon avis:Milo Morgan,est un  pilote de rallye prometteur mais aussi impulsif.Malgré le temps,il décide de prendre sa voiture de rallye pour se rendre à Dax,là où a lieu le départ de la course le lendemain.Prit dans un bouchon et voyant un agent des forces de l'ordre faire signe aux autres conducteurs de faire demi tour,il décide d'emprunter un autre chemin tout en ignorant les signes que lui fait l'agent.Tout ce qu'il veut c'est arriver en temps et en heure à Dax.Malheureusement pour lui,sa voiture tombe en panne sur ce fameux chemin.

Flora Pendeli,jeune femme aux yeux bleu clair et aux cheveux roux,occupante de la bâtisse où Milo pensait les lieux inhabiter.Se rendant compte du déluge,elle accepte de le faire entrer pour qu'il puisse être à l'abri.Flora est belle et fragile,étant intriguée sur son invité elle alla se documenter sur internet pour savoir qui est réellement Milo Morgan.Après une nuit mouvementée et une bonne tasse de café,Milo se remit en route pour Dax là où à lieu le départ de la course.

 

Ce roman est une pure merveille,la plume de l'auteur est légère comme j'aime.J'ai adoré la personnalité de Milo,son caractère bien forgé.Pour ce qui est de Flora,j'ai aimer sa fragilité,son côté mystérieux.Ils sont tout deux différents,cette histoire est tellement belle.Malgré les mises en garde de son amie Stéphy,Flora était attirer par Milo et ne pouvait rien contre ce qu'elle ressentait.Dans ce roman je me suis demander si l'histoire concernait de prêt l'auteur tellement tout était bien détailler.Je me suis laisser transporter par l'histoire de Milo et Flora,une histoire d'amour qui est telle que l'on aurait aimer qu'elle soit encore de nos jours.En tout cas c'est mon ressenti,je ne vous en dirais pas plus de peur d'en dire de trop.Je vous laisse le plaisir de lire ce magnifique roman qu'est "Sur ta route" mais je vous laisse surtout découvrir la superbe plume de Caroline Costa.Je l'avoue j'ai été séduite .

 

Bonne Lecture à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article