Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toi.Moi.Et les étoiles (Tome 1)

Où que tu sois,ton coeur et le miens ne font plus qu'un...

 

Auteur:Nelly Weaver

Edition:Auto-édition

Genre:Romance psychologique

Date de sortie:28 Janvier 2017

 

Résumé:A 17 ans,Livie a tout quitté.Sa vie,sa famille,ses amis pour se construire une nouvelle vie.Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse.3 ans plus tard,quand elle croise un fantôme de son  passé,ses angoisses ressurgissent.Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures,Ethan va s'y engouffrer et demandera des éxplications.Pourquoi la seule fille qu'il ait aimer l'a-t-elle abandonnée de la sorte?Qu'a t-elle tenté de fuir,et pourquoi?Tant de questions restées sans réponses,qu'il compte bien percer à jour.

 

Mon avis:Alors,alors....Quand je me suis proposée auprès de l'auteur pour faire la chronique de son roman,je ne m'attendais pas du tout à une histoire comme celle ci.Une histoire addictif que j'ai d'une traite je l'avoue,elle m'a fais rire à certains passages,mais elle m'a surtout pris aux tripes.L'histoire de Livie est malheureusement monnaie courante au jour d'aujourd'hui.Livie et Ethan m'ont fait rire,pleurer...Je suis passer par une multitude d'émotions.Livie à tellement souffert par le passé qu'elle a du mal à s'ouvrir de nouveau.C'est grâce à Ethan que Livie va vivre de nouveau,Nelly Weaver tu m'as transporter à travers cette histoire et je t'en remercie.

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article