Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apnée

 

"Aimer jusqu'à l'impossible,est-ce possible?"

 

Auteur:Alice Laujean

Edition: Auto-édition

Genre:Erotique

Date de sortie:26 Juillet 2017 (epub)

 

Résumé:Elle s'appelle Mary.Elle voudrait fuir son passé.Il s'appel Ryan.Il voudrait fuir son avenir.

Pourtant un soir,une nuit au frontière de la folie, tout va basculer.Une rencontre,un échange douloureux,voir sulfureux va bousculer leurs idées reçues.

De Los Angeles à New York en passant par la Floride, leurs sentiments vont être mis à rudes épreuves.

Sexe,mensonges et trahison vont s'immiscer dans leur vie.L'amour sera t'il asse fort pour vaincre leurs démons et se pardonner mutuellement?

Une histoire d'amour tumultueuse qui confirmera le proverbe de Blaise Pascal:

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point."

 

Mon avis:Avec un passé chaotique qui les a brisé chacun à leurs façon,ils ont du mal à ce contrôler émotionnellement.Entre mensonge,trahison,secret,mais surtout un amour inconditionnel,leur vie prend un virage a 180°.C'est sans compter sur Greg,qui va tout faire pour détruire leur amour à tel point, qu'il arrive à faire douter Ryan sur les vrais sentiment de Mary.Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.J'ai adorer ce roman,je suis passé du rire à la colère (lol),mais je suis aussi passé par leslarmes.Pour son tout premier roman,Alice Laujean a assurée et nous a fait voyager à travers sa magnifique plume.Merci Alice pour ce voyage, pour ta superbe plume et pour toutes ces émotions.Jesuis fan et sans hésiter je recommande fortement ce magnifique roman.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article