Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La maison aux volets rouges

L'amour peut-il être celui qui aidera à tout affronter? A tout accepter?

 

Auteur: Marie Sorel

Edition: Auto-édition

Genre: Romance contemporaine

Date de sortie: 14 Novembre 2017

 

Résumé: Pour Julie la vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Depuis son plus jeune âge elle affronte les difficulté, les embûches, les traumatismes qui ont été mis sur son chemin. Ce qu'elle ne sait ? Les rencontres peuvent tout boulverser et aider à avancer. Ce qu'elle ne sait pas? C'est qu'une rencontre en particulier , qu'elle n'attendait pas va venir tout chambouler sur son passage. Marcus un jeune homme mystérieux, attirant, persévérant qui la fera sortir de sa zone de confort.

A vingt ans, c'est au travers de la restauration de la maison aux volets rouges, qu'elle tentera de guérir son coeur et son corps. Pour y arriver elle devra affronter ses peur les plus profondes, ses craintes et les secrets imprimé dans la pierre.

 

Mon avis: 

Julie est une jeune femme de 20 ans. Très jeune, elle a connu la perte de ses parents dans un accident de voiture. Quatorze années ce sont écoulées, mais la douleur est toujours présente. Maintenant étudiante, elle fait la connaissance de Marcus, étudiant lui aussi. Tous deux vivent avec leurs souffrances et leurs démons.

-Marcus est un jeune homme attentionné, prêt à tout pour que Julie reprenne confiance en elle, accepte son corps meurtri, mais il va surtout tout faire pour qu’elle s’accepte telle qu’elle est.

 

Tout d’abord merci à Marie, pour sa confiance, sa magnifique plume qui croyez-moi vous transportera.

 

Ce roman est une véritable pépite d’or, il m’était impossible de lâcher ce trésor tellement il est prenant, j’étais totalement sous le charme de cette magnifique histoire qui m’a beaucoup émue. Je suis passé du rire aux larmes au fil de ma lecture. Marcus et Julie ont su se trouver, s’apprivoiser et je n’aurais qu’une chose à dire, c’est un énorme coup de cœur pour moi. Je vous le conseil fortement.

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article