Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toi.Moi.Et le étoiles (Tome 2)

 

Auteur: Nelly Weaver

Edition: Auto-Edition

Genre: Romance Psychologique

Date de sortie: 11 Mars 2017

 

Résumé: Après l'accident qui a faillit lui coûter la vie, Livie se remet doucement au côté d'Ethan et ses amis. Conscient de la deuxième chance qui s'offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite.Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé. Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu'Ethan évite toutes discussion le concernant.Mais elle refuse de laisser tomber: Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu'elle a plus en commun avec son bourreau qu'elle ne le voudrait, une question se pose.

Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines?

 

Mon avis: 

Dans ce tome deux, on est vite remis dans l’histoire. En effet, dès le début on se rattache de suite à nos personnages, et nous ne sommes pas perdu dans cette aventure car l’auteur à très bien su relier l’histoire. Ce que je veux dire pas là c’est qu’il n’y a pas de coupure entre l’accident de Livie à la fin du premier tome et le démarrage du second tome, nous pouvons suivre l’évolution de son état de santé et j’apprécie cela. J’ai adoré ce deuxième volet, même si par moment j’avais envie d’étrangler Livie (lol), je me suis une nouvelle fois laisser transportée, j’ai retrouvé les émotions que j’avais eu pour le premier. Ressentir tant de choses, c’est ce que je recherche dans un roman, pouvoir me mettre à la place du personnage pendant ma lecture c’est juste génial et je suis heureuse de ressentir cela à travers ce roman. J’espère retrouver cela dans la lecture du prochain tome, Nelly je tiens à te remercier de nouveau car tu m’a encore une fois transportée et fais vivre cette multitude d’émotions alors MERCI.

 

 

Bonne Lecture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article