Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre dernière Chance

 

Auteur : Charlene Kobel

Edition : Auto-Edition

Genre : Romance

Date de sortie : 27 Décembre 2017

 

Résumé : Durant leur adolescence, Tim et Eva étaient les meilleurs amis du monde. Ils  ne pouvaient pas passer une journée l’un sans l’autre… Jusqu’au départ de Tim pour la France.

              Ils s’étaient promis de garder contact, mais, du jour au lendemain, Eva se retrouve sans nouvelles de lui et se renferme.

             Six ans plus tard, Tim revient au pays pour le mariage de son meilleur ami et croise Eva. Il y voit là le moyen de se faire pardonner et de lui demander une dernière chance de se racheter.

 

Mon avis : Eva est une jeune femme de vingt-cinq ans vivant en Suisse. Le jour de son anniversaire elle se rappelle de sa liste qu’elle avait écrite il y a de cela dix ans. Excéder, sa meilleure amie Gina la lui prend et la brule. L’une des choses de cette liste la rend malheureuse, « Pardonner à Tim, son meilleur ami d’enfance ». Y arrivera-t-elle après six ans sans signe de vie de ce dernier ?

                Tim, a quitté la Suisse quand il avait dix-huit ans. Il a cessé de donner de ses nouvelles à sa meilleure amie du jour au lendemain. Six ans après, le voilà de retour dans sa ville d’enfance pour fêter comme il se doit l’enterrement de vie de garçon de son meilleur ami Jason. Le sort fait qu’il se retrouve dans la même boite où Eva est pour fêter son anniversaire.

               Comment vont ce passée leurs retrouvailles après tant d’années sans nouvelles ?

Je me suis laissé transportée par cette magnifique histoire que nous fait vivre Charlene. Malgré la rancœur que peut avoir Eva envers Tim, les sentiments qu’ils ont l’un envers l’autre restent toujours les mêmes.

          J’ai aimé ce roman, j’ai été prise par tant d’émotions en lisant cette merveille que je ne peux que vous le conseillé, surtout si vous croyez encore en l’amitié sincère quelques soit les épreuves.

         Merci Charlene pour ta confiance, grâce à ton roman j’ai ouvert les yeux sur bien des choses concernant l’amitié.

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article