Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

White Angel T2

 

 

Auteur : Stefy Quebec

Edition : Something Else Edtions

 Genre : Romance Suspense

Date de sortie : 11 Janvier 2018

Site :  http://something-else-editions.com

 

 

Résumé : « Après la terrible épreuve qu’à subit Abby, Chris ne veut plus la laisser vivre chez elle.

                Il craint que l’emprise que Greimane a sur elle la contraigne à ne jamais le quitter.

               Pourtant, une nouvelle inattendue va changer la vision d’Abby sur son futur. Mais rien n’est gagné, son mari doit disparaître de sa vie pour qu’elle soit totalement libérée de son passé en enfer, pour enfin trouver le paradis… »

 

Mon avis : - Chris, notre beau garde du corps se pose tellement de questions concernant Abby.

-Va-t-elle enfin quitter son mari ?

-Voudra-t-elle de son garde du corps ?

-Voudra-t-elle vivre avec lui ?

        Tant de questions se bousculent dans sa tête, auxquelles il n’a malheureusement aucunes réponses. La seule chose qui le préoccupe c’est de savoir si elle va s’en sortir.

 

       -Abby après ce qu’elle vient de subir, ne sait plus où elle en est ni ce qu’elle peut encore endurer. Une chose dont elle est sure, c’est qu’elle ne veut pas que le bel ange qui lui sert de garde du corps quitte sa vie.

       Fera-t-elle les bons choix pour enfin vivre une vie meilleure ?

        Avant toutes choses, je tiens à remercier les éditions Something Else Editions pour ce service presse. Je termine ma lecture avec les larmes aux yeux, ce second tome aura été éprouvant pour moi ou plutôt pour mon petit cœur d’artichaut. En effet, je suis passé par tant d’émotions, que j’ai bien cru qu’il allait exploser. En tout cas, ce roman prouve que malgré ce que peuvent subir les femmes, certaines trouve le courage et la volonté de vivre une nouvelle vie, une qui les rendront heureuse. Un second volet intense, émouvant, prenant, mais surtout réaliste.

       Merci ma Stefy pour ce magnifique roman qui m’a bouleversée et émue.

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article