Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amami Un Po' Attire-moi (Tome1)

Auteur : Marion Mannoni

Edition : Librinova

Genre : New Adult- Erotisme

Date de sortie : 29 Juin 2017

 

Résumé : Lorsque Manon entre à la fac d'éco d'Aix-en-Provence, elle a pour seul objectif de réussir coûte que coûte ses études. Ambitieuse et déterminée, elle a eu jusqu'ici un parcours exemplaire et n'a jamais laissé qui que ce soit entraver sa vie. Pourtant, elle va vite changer au contact de l’énigmatique et séduisant Adrien, le beau gosse de l’université qui a pour philosophie : « prendre la vie comme elle vient ».
 

L’amour, l’amitié, les trahisons, les mensonges et les secrets vont-ils changer les protagonistes à jamais ? En sortiront-ils indemnes ?
 

TOME 1 : ATTIRE-MOI.
Une saga, sulfureuse, torride, sexy, drôle et addictive servie par une écriture cash et originale.

 

Mon avis : Adrien dix-neuf ans, est arrogant, dragueur, prétentieux. Le macho italien dans toute sa splendeur.

                 Manon va sur ses dix-neuf ans, elle est timide et à tendance à angoisser.

                Tout d’abord je tiens à remercier Marion Mannoni pour sa confiance et pour ce Service Presse. Ce roman est une tuerie, il est addictif et si vous êtes comme moi (avoir un cœur d’artichaut) il vous prendra aux tripes du début à la fin. Entre amour, amitié, trahison, mensonge croyez-moi vous ne serez pas déçu.

             Ce que j’aime dans mes lectures, c’est de pouvoir ressentir ce que ressentent les personnages, et c’est ce j’ai retrouvé dans ce premier volet. Je vous avoue que je ne ressors pas indemne de cette lecture, mais je m’en fiche j’en veux encore. Même si j’avais envie de mettre des claques à certains personnages (lol), je vous le conseil sans aucunes hésitations.

 

♥♥MEGA COUP DE CŒUR ♥♥

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article