Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Immoralité

 

 

Auteur: Shana Keers

Edition: Auto-Édition

Genre: Romance

Date de sortie:  27 Août 2017 numérique et broché

 

Résumé:” Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entrainent au bord de la folie?

                Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème.

                Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais  c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant: non seulement elle y découvre qu’elle à un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’est la douche froide, car son statut de fille unique est son existence débridée sont en péril.

                Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée. D’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engages.

              Vibrez au rythme de leurs attaques et de le désir.

               Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indecente.

               Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle?

               Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir la soif de l’autre?

                           Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été?”

 

Mon avis: Victoire a vingt-trois ans, apprend par hasard qu’elle a un demi-frère qui se nomme Maximilien. En colère, cette dernière compte bien tirer les vers du nez à son père, qui lui à cacher l'existence de ce frère pendant toutes ces années.

                  Comme vous le savez, dans mes lecture j’aime ressentir les émotions des personnages, et là j’ai été servi croyez-moi cette histoire m’a littéralement séduite. Je vous avoue que je ne m’attendais pas à ça et WAOUUUUUUU!!!! J’ai été captivé, bouleversée du début à la fin. Ce roman est addictif, les personnages sont plus que attachants.

                 Quand les sentiments et l’attirance est plus fort que tout, et qu’il est impossible de résister à ces impulsions cela donne une magnifique histoire. shana à su faire passer les émotions et même plus, j’ai bien cru que mon coeur allait me lâcher au fur et à mesure de ma lecture. C’est tellement bien écrit que je me suis mise à la place de Victoire dès le début et croyez-moi j’aurais craqué sous le charme de Maximilien.

                Même si cela est immorale, que certains trouveront ça malsain voir même incestueux, quand l’attraction est les pulsions vous font perdre pieds il en est tout autre. Et quand on lit une aussi magnifique histoire et bien on en oublie nos principes, ce qui est le cas pour moi.

               Merci Shana pour cette pépite qui je te l’avoue m’a complètement fait perdre la tête. Je ne peux que conseiller ce bijoux.

 

Bonne Lecture.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article