Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

For Eternity

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Peggy L.S

Edition : Auto-Edition

Genre : Romance

Date de sortie : 10 Avril 2018

 

Résumé : Noah avait tout pour être heureux, une famille aimante et un avenir prodigieux, mais son obstination à venger la mort de sa mère l’a mené aux portes de la pire prison des États-Unis. Une fois libre, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Blessé, amer, devenu hermétique aux sentiments, il ne souhaite qu’une chose, continuer sa déchéance et enchaîner les coups d'un soir pour oublier.

 

De son côté Mia n’arrive pas à comprendre son attirance indéfectible pour cet odieux personnage, arrogant et énervant au possible. Elle se sent fatalement happée par ses prunelles azur, son physique d’apollon, mais également par son comportement ambigu, qui la laisse penser que les apparences sont parfois trompeuses. Elle est persuadée que sous cette carapace sombre se cache un autre homme.

 

Entre doutes, conflits et passions, arriveront-ils à s'ouvrir l'un à l'autre et à surmonter ensemble les épreuves ? L'amour les attendra-t-il au bout du chemin ?

 

Mon Avis : Noah a vingt-huit ans, suite au décès de sa mère il s’était promis de retrouvé ses meurtriers et protéger sa sœur : Rose.

                 Malheureusement, même s’il réussit à faire enfermer ces voyous, il n’en sortira pas indemne et devra purger sa peine.

                Mia, étudiante en médecine fait la connaissance de Noah lors de l’hospitalisation de Rose. C’est une jeune femme avec un fort caractère et douce, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

             Se laisser transporter par cette magnifique plume qu’est celle de Peggy est un pur bonheur, on ne voit pas le temps passé tellement on est à fond dans l’histoire.

            Dans ce troisième tome, les émotions se multiplies : Rage, colère, sentiments etc… font que ce dernier opus est un énorme coup de cœur malgré le personnage de Richard qui me sortait totalement par les narines.

          Merci à Peggy de m’avoir une nouvelle fois fait confiance pour ce service presse. Tu m’as une fois de plus envoûtée avec ta plume, j’ai ressenti les émotions comme j’aime les ressentirent alors merci.

 

Bonne Lecture.

Commenter cet article