Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Free to Love (The right to Love) Tome 2

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Peggy LS

 Edition : Auto-édition

Genre : Romance

Date de sortie :10 Décembre 2017

 

Résumé : Travis croyait avoir enfin trouvé l’amour dans les bras de son amie Jen. Lorsqu’il a dû y renoncer, il pensait que sa bonne étoile l’avait abandonnée, mais parfois le destin vous joue des tours.

Rose a soif d’évasion depuis l’adolescence, mais se voit contrainte depuis le décès brutal de sa mère, de devenir le pilier d’un père démissionnaire, ravagé par la perte de l’amour de sa vie, mais doit surtout faire face à un frère trop protecteur, qui sombre de jour en jour dans la délinquance, ne supportant pas la disparition de leur mère.

Seul son travail d’infirmière lui permet de s’évader de cet asservissement familial et vivre cette liberté dont elle est privée.

Une rencontre va lui faire comprendre que la vie est trop courte pour ne pas en profiter.

Réussira-t-elle à briser les chaînes de cette autorité, et oser vivre la vie dont elle rêve depuis si longtemps ?

Travis parviendra-t-il à trouver l’âme sœur qu’il recherche ?

Pourront-ils s’aimer en toute liberté ?

 

Mon avis : Rose est infirmière, depuis le décès de sa mère elle jongle entre son travail et la maison de son enfance où elle veille sur son père et son frère Noah. Elle ne souhaite qu’une chose : un peu de liberté, ce qu’elle retrouve une fois qu’elle franchit les portes de l’hôpital.

               Noah lui, n’a qu’une idée en tête : venger sa mère, qui est décédée quelques années plutôt suite, suite à une agression. Depuis cette tragédie, il passe ses nuits à la recherche de celui qui à agresser sa mère.

             Une magnifique histoire que je découvre, des personnages très attachants. Un roman qui m’a fait retenir mon souffle du début à la fin, une multitude d’émotions m’ont prises au ventre. Peur, jalousie, vengeance, amour, tristesse et tant d’autres sont au rendez-vous. L’auteur a su me transporter, j’ai réussi à m’imaginer dans la peau des personnages et ressentir les émotions qu’ils ressentaient.

          J’ai adorée ce roman, j’y découvre à la fois l’auteur, mais également sa  magnifique plume qui nous transporte facilement dans ce récit.

        Peggy, je te remercie pour ta confiance en me laissant chroniquer ton roman. Je suis heureuse d’avoir enfin eu l’occasion de te lire et je ne regrette pas d’avoir attendu tout ce temps. Je recommande cette superbe pépite.

 

Bonne Lecture.

Commenter cet article