Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les élus du destin

 

Auteur : Matthias Robert

Edition : Something Else Editions

Genre: Romance Fantastique

Date de sortie: 31 Juillet 2017

ET SI LE DESTIN SE SERVAIT DE NOS RÊVES POUR FAVORISER LA RENCONTRE DE NOTRE VIE ?

Résumé : Fraîchement promu directeur d’un prestigieux cabinet d’architectes, Matt voit sa vie basculer le jour où il rencontre la femme de sa vie.

 

Le hic ? Il pensait l’avoir trouvée en la personne de Kate, sa fiancée au regard angélique. Et ce n’est pas au détour d’une rue qu’il fait sa connaissance, ni au café du coin, mais au beau milieu d’un songe, puis d’un autre, et de bien plus encore...

 

Plongez au cœur d’une fabuleuse histoire où romance et fantastique se mélangent pour offrir un autre regard sur nos rêves.

 

Mon avis : Matt est étudiant en architecture, depuis quelques temps il fait des rêves troublants. Voulant savoir pourquoi et comment celle qui hante ses nuits est entrée dans ses rêves, il décide de rendre visite à un psychiatre.

Ce dernier saura-t-il l’aider à comprendre ces rêves ?

                Amy, vit à San Francisco où avec Izzie sa meilleure amie, elle a ouvert une agence de voyage. Tout comme Matt, une fois endormie Amy est plongée dans ses rêves qui la trouble elle aussi.

             Je tiens à remercier les éditions Something Else Editions pour ce magnifique service presse. J’y découvre un nouvel auteur à la plume légère qui nous fait voyager entre rêves et réalité et nous fait vivre une multitude d’émotions.

          Entre rêve et réalité, il n’y a qu’un pas la preuve dans ce roman. J’avoue que j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire, mais une fois lancer impossible de m’arrêter, croyez-moi-même la nuit mon cerveau voulait le fin mot de l’histoire. Je ne peux que vous recommander ce superbe roman et ainsi découvrir la magnifique plume de Matthias.

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article