Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Try

 

Auteur: F.S. Gauthier

Edition: Erato Editions

Genre : Romance

Date de sortie : 17 Novembre 2018

 

Résumé : Angélica, 23 ans, s’enfuie de la ville de Lyon en sautant dans le premier train en partance du Cap d'Agde, elle trouve un emploi de serveuse dans un bar. Ses yeux rencontrent le regard bleu glacier de Tony, 27 ans, grand, brun, sexy et présomptueux, elle est, malgré elle, sous le charme. Angélica résiste, puis un jeu de séduction et un début d’amitié s’installent. Lorsque Tony, encouragé par son frère, lui relate leur enfance au passé douloureux, la jeune femme ne sait plus si elle doit rester ou le fuir. Alors, que décidera-t-elle ?

 

Mon avis : Une magnifique histoire que nous fait vivre l’auteur. Angelica décide de fuir Lyon et mettre de la distance entre elle et Simon. Une fois arrivée à destination, elle trouve rapidement un travail et fait la connaissance de Tony.

                Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteur pour sa confiance, je découvre la plume légère et addictif de F.S. Gauthier et j’en suis ravie, même séduite par cette magnifique plume qui nous transporte et qui nous fait ressentir tant d’émotion.

Je ne peux que le recommander.

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article