Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hawaiian Vibes

 

 

Auteur : Alessia Jourdain

Edition : Auto-Edition

Genre : Romance/ Erotic/Feel Good/ Contemporaine

Date de sortie: 1er Mai 2018

 

Résumé : Hawaï : Cinquantième état américain. Environ 1.4 million d’habitants. En été, une foule de touristes. Huit millions par an. Et elle. Jess, belle surfeuse blonde aux yeux verts et au teint doré. Lorsque je suis venu ici faire le summer-break entre mecs dont nous rêvions avec mes potes, Doug et Gus, je ne pensais pas succomber au charme de cette fille. Non. Ce qu’on voulait, c’était picoler, draguer, profiter. Pourtant, elle a chamboulé mon monde en quelques secondes. Notre histoire était impossible, mais visiblement, tout me remettait sur son chemin… Le Destin avec un grand D ?

 

Mon avis : Jess, belle blonde aux yeux verts et un teint doré est une jeune surfeuse de vingt-deux ans et travail dans un bar où elle exerce sa passion qui est la chanson.

                 Neil, est une jeune diplômé de vingt-cinq ans. Lui et ses deux amis d’enfance : Doug et Gus ont décidés de passer leurs vacances à Hawaï pour fêter la fin de leur année scolaire.

              Pour les personnes qui comme moi ne partent pas en vacances, je vous conseille fortement ce magnifique roman.

            Alessia nous fait voyager aux côtés de Jess et Neil au soleil et nous fait rêver au sable fin, à l’eau turquoise d’Hawaï.

          J’ai passé un merveilleux moment en compagnie de Jess et Neil, leur coup de foudre, leur amour m’ont transporté. Comment ne pas s’attacher à eux  franchement ? Une multitude d’émotion c’est fait ressentir  et j’ai aimé ça, alors merci Alessia de nous faire voyager et faire ressentir toutes ces émotions.

             

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article