Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amami Con Passione: Possède-Moi T3

 

 

Auteur : Marion Mannoni

Edition : Librinova

Genre : New Adult- Erotisme

Date de sortie : 8 Décembre 2017

 

Résumé : Après les nombreuses tempêtes qui se sont abattues sur Manon et Adrien, nos tourtereaux décident de revenir en France pour quelques jours.

Tout semble idyllique… Pas exactement !

Dès leur arrivée, tout se précipite. Les secrets de famille et les mensonges pourraient cette fois-ci provoquer d’importants dégâts et faire plusieurs victimes… Le sang pourrait couler…

S’en sortiront-ils indemnes ?

Amami con passione : Possède-moi est le troisième volet de la saga AMAMI : plongez-vous dans un romantic suspense, où les manigances et les trahisons mèneront nos héros vers une descente aux enfers…

 

Extrait : Un jour, j’ai lu une superbe phrase dans l’un des magazines de Manon. Je vous arrête de suite ! Je ne suis pas d’humeur à rire ces derniers temps, je suis une soupape prête à exploser. J’avais donc lu ceci : « Les femmes les plus attirantes ne sont pas celles qui nous permettent de leur donner un baiser sur-le-champ, pas plus que celles qui nous l’interdisent indéfiniment, mais celles qui en douce, nous maintiennent dans l’expectative. »

             Je n’aime pas les philosophes, les psys et autres merdes dans le genre. Ceci dit, Manon a toujours été cette femme-là : à la fois, secrète, inabordable et accessible. C’est ce qui fait son charme, c’est ce qui fait le challenge, j’ai besoin de ça ! J’ai besoin d’une femme à mes côtés qui me pousse au meilleur et… […] Depuis six mois, tout va de travers !

 

Mon avis : C’est avec bonheur que je retrouve Adrien et Manon, ils sont sur le point de devenir parents et cette dernière angoisse, se pose une multitude de question.

                 Trahison, secrets et intrigue sont au rendez-vous dans ce troisième tome. Il y a tout ce que l’on aime, enfin pour moi en tout cas. Amour, joie, tristesse, angoisse et surtout beaucoup d’émotion.

               Depuis le début Marion nous transporte dans cette histoire, elle arrive toujours à nous surprendre et nous tenir en haleine.

              Marion, je tiens à te remercier de nouveau pour ta confiance, ce troisième volet est une pépite tout comme les deux premiers. Je me régale à chaque fois, je n’ai qu’une hâte : lire le quatrième tome.

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article