Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LATT

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Clémence Lucas

Edition : Autoédition

Genre : Romance Fantastique

Date de sortie : 25 Octobre 2018

 

Résumé : Au cœur d’une forêt se cache une porte millénaire ouvrant sur deux mondes parallèles. L’un, gouverné par le redoutable roi Djävulen et l’autre, régenté et guidé par la reine Klarhet.

            Depuis la nuit des temps, ces deux royaumes sont en guerre et aujourd’hui, le fragile équilibre qui maintient tous les mondes se voit menacer par la folie dévastatrice d’une des familles royales.

          L’avenir de ces peuples ne repose plus que sur une légende qui conte que :

« Lorsque la lumière universelle et celle du Vald, s’uniront, la paix et l’amour régneront enfin sur le Förtrollad Värld pour l’éternité. »

                                   Mais le Vald arrivera-t-il à temps pour les sauver ?

 

Mon avis : Amanda, en couple avec Nick depuis cinq ans, commence à en avoir marre de la façon dont il la rabaisse sans rien dire. C’est en compagnie de sa chienne Lycka qu’elle va se changer les idées en allant se baladée en forêt.

                Johan est le nouveau voisin d’Amanda, c’est un chasseur (enfin en apparence)  d’une trentaine d’années.

Les apparences sont parfois trompeuses !!!

 

             Un roman à la fois prenant et surprenant, même moi je suis surprise de découvrir que les personnages ne sont pas ce que l’on croit.

            Je ne m’attendais absolument pas à une histoire aussi captivante, enivrante. Une histoire pleine de surprises, d’incompréhension, de vérité.

          Clémence nous transporte dans un bel univers qu’est le fantastique qui je ne vous le cache pas, n’est pas mon style de lecture, mais là…. C’est juste magique.

      Une plume magnifique qui nous emporte au-delà de notre imagination, qui nous captive, nous fait passer par tant d’émotions, de sensations.

     Merci Clémence pour ta confiance, pour ce voyage avec Amanda et Johan.

 

Bonne Lecture

Commenter cet article