Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me feras-tu un bébé pour Noël?

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Mariana

Edition : Auto-Edition

Genre : Romance Contemporaine

Date de sortie : 30 Septembre 2018

 

Résumé : Quand on n’attend rien de la vie mais que l’on se bat pour elle, que faire ? Zoé est médecin urgentiste. Elle n’a pas d’avenir ou tout du moins, elle ne le pense pas encore. Sa vie se résume à sauver des gens, aimer sa famille de cœur et enchaîner les hommes en one shot. Elle ne leur accorde jamais plus d’une nuit.

Jusqu’à ces vacances dont elle rêve depuis si longtemps. Elle va rencontrer un homme qui fera vaciller ses certitudes et chamboulera son existence. Mais comme rien n’est jamais facile dans la vie de Zoé, tout va se compliquer, se pimenter et même devenir par moments très, très amusant.

Retrouvez Suzy, Manu et toute la bande de Mon presque conte de fées et d’Une éternité à tes côtés pour vivre une nouvelle aventure pleine d’humour, de joies et de rebondissements aux côtés de Zoé et Mathias, deux âmes blessées au destin croisé.

 

Mon avis : Zoé, pensait partir en vacances avec son frère Jules et son mari Vivien sur des Iles paradisiaques, mais tout ne va pas ce passé comme elle souhaitait.

                 Mathias, est grand, brun aux yeux noisette, une fossette au menton et un air sur de lui.

               Deux âmes blessées que le destin a décidé de réunir. Zoé et Mathias ce ressemble beaucoup, ils ont tant souffert qu’ils se refusent de croire que leur vie pourrait être merveilleuse.

             Ce roman est une tuerie, j’ai passé un merveilleux moment en compagnie de ces deux personnages.

           L’auteur nous décrit de superbes paysages à tel point que j’avais l’impression d’y être.

          Mariana, tout d’abord je te remercie pour ta confiance, pour moi c’est un bonheur de te lire, comme je te l’ai dit tu as une plume magnifique, tu arrives toujours à nous captiver avec tes romans, à tel point que quand on arrive à la fin on se dit que l’histoire est bien trop courte.

      Merci pour ce voyage, fait d’humour, d’émotion, de joie, de remise en question et tant d’autres choses.

 

Bonne Lecture.

Commenter cet article