Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 Jours pour vivre l'éternité

 

Auteur : Alice Leveneur

Edition : Art En Mots Editions

Genre : Science-Fiction

Date de sortie : 1er Février 2019

 

Résumé : Que feriez-vous s’il vous restait six jours à vivre ? Charline avait décidé de ne pas

vraiment y penser, perdue dans ses livres et dans son petit appartement, elle attendait juste la fin. Mais une rencontre qui n’est en rien le fruit du hasard va bouleverser sa courte vie.

 

Mon avis : Charline, n’a ni petit ami, ni animaux de compagnie, ni travail. Pour avoir un semblant de vie social, elle allait prendre un café dans une pâtisserie.

                  Dans cette fameuse pâtisserie elle fait la connaissance de Meddy, qui a su la cerner tout de suite. Alors qu’elle se pose des questions, ce dernier lui apporte les réponses aux questions qu’elle lui a posées.

                Quel bonheur de lire à nouveau les écrits d’Alice. A travers cette nouvelle, elle nous fait prendre conscience que peu importe ce qu’il peut arriver, il faut vivre au jour le jour sans ce posé de question.

                Malgré le fait que cette nouvelle soit courte, j’ai apprécié ma lecture, j’aurais aimé en lire plus je ne le cacherais pas, mais c’est comme ça.

               Un bonheur de te lire à nouveau Alice, merci pour ce service presse.

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article