Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

For R Tome 2

 

 

Auteur : Anne-Sophie Ferrapie

Edition : Autoédition

Genre : Suspense

Date de sortie : 1er Février 2019

 

Résumé : Deux ans déjà...

               Je ne suis plus la même personne maintenant. Physiquement d'abord, mais pas seulement. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un seul mot d'ordre: la vengeance!

              Le Réseau, j'en fais mon affaire, ils ne vont pas s'en tirer comme ça. Je suis prête à tout, quitte à en mourir.

             Rylee devra affronter ses ennemis, mais également faire face à la réalité... tout du moins, celle qu'elle pense être vraie.

            Quand la colère et la douleur aveuglent, la chute est d'autant plus dangereuse.

 

Mon avis :                          !!!ATTENTION SPOILE TOME 1 !!!!

           

            Depuis qu’elle  a appris la mort de Rick, Rylee n’est plus la même. Elle a changé, cela passe par sa façon de s’habillé jusqu’à même changer de prénom, pour elle, la Rylee que tout le monde connait est morte en même temps que Rick

           Qu’est donc devenue cette belle et innocente Rylee après tout ce temps ?

          Quelques années plus tard, Rylee se retrouve au tribunal pour le jugement de Big Boss. C’est lors d’une question posée qu’elle retourne trois ans en arrière dans ses souvenirs.

          Anne-Sophie m’a littéralement fait ressentir une multitude d’émotion dans ce tome 2, pire que les montagnes russes.

         Du rire, des larmes, des retournements de situation, tout un tas de sentiments qui vous mettent la boule au ventre, un mal de chien à retenir la colère qui se pointe dans certaines situations.

        J’ai plus qu’aimer le courage de Rylee, qui m’a totalement bluffé. Malgré les obstacles qu’elle a pu rencontrer elle n’a jamais baissé les bras, j’étais captivé par sa soif de vengeance.

     Anne-Sophie, merci pour ce tome 2 qui m’a fait vivre toutes ces émotions, tu m’a fait vivre une merveilleuse aventure en compagnie de tes personnages, j’avais l’impression d’être au cœur de l’histoire.

   Merci ma belle pour ce service presse, continue de nous faire vivre tout ça.

 

Bonne Lecture.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article