Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

For R Tome1

 

Auteur : Anne-Sophie Ferrapie

Edition : Autoédition

Genre : Suspense

Date de sortie : 9 Septembre 2018

 

Résumé : Dès la rentrée scolaire, Rylee sait déjà ce qui l’attend : Etudier, danser, passer son examen d’entrée à Juilliard, et le réussir. Rien ne peut la détourner de ses objectifs, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Rick, lui, est un étudiant, mais pas comme les autres. Introverti, mystérieux, voir même dangereux. Il disparait sans laisser de traces et semble mener une double vie. Que cache-t-il derrière ses tatouages et son air menaçant ? L’attraction entre eux est presque palpable, il leur est impossible de rester loin de l’autre bien longtemps. Rylee doit-elle succomber à ses envies quitte à en souffrir ? Cette année tellement préparée lui réserva-t-elle des surprises qui pourraient changer sa vie ?

 

Mon avis : Rylee vient de faire son entrée à la fac de New-York, elle fait la connaissance de Brenna sa colocataire ainsi que le frère de cette dernière Jayden. Après s’être fait bousculer  et renverser sa boisson sur son haut, elle se rend à sa chambre mais fut vite stopper par un mec carré, rasé et tatoué. Il est peut être sexy mais il n’empêche qu’il lui fait peur.

                   Rick est dans la même fac que Rylee, c’est un bad boy mystérieux et froid. Depuis qu’il à croiser le regard de cette dernière, il devient quelqu’un de plus appréciable

Que dire après cette lecture !!!!

               Rylee et Rick sont totalement  différents, mais leurs attirance l’un pour l’autre les rapprochent. Ces deux personnages sont attachants, même si parfois j’avais envie de mettre des claques à Rick, j’ai adoré leurs moments tendres, doux et je ne pouvais que comprendre la réaction et le comportement de ce dernier.

             J’ai ris, j’ai pleuré, mais qu’est-ce que j’ai aimé ce roman. J’ai eu le cœur en miette pour Rylee (et crois-moi Anne-So je t’ai maudit), j’avais l’impression que l’on m’arrachait les tripes. Mais si vous voulez savoir pourquoi ce sentiment : FONCEZ le lire !!!

Hâte de lire la suite.

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article