Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 Flèches pour Cupidon

 

Auteur : Collectif

Edition : Autoédition

Genre : Collectif de romance

Date de sortie : 05 Février 2019

 

Résumé : 20 auteurs vous partagent des nouvelles sur le thème  de la St Valentin

Mon avis : Un recueil  de nouvelles que j’ai adoré, il y a des coups de cœur, des histoires que l’on aimerait prolonger etc…

                  Je me suis laisser transporter par la plume des auteurs, il n’y en a pas une seule que je n’ai pas aimé Mais je suis tombée amoureuse de certaines d’entre elles, comme celle de Ludivine Delaune, Lyly Ford, Alex Hs ou encore celle de Carine C. Je veux plus de vos histoires.

                Bon sang amis (es) auteurs pourquoi nous faire des nouvelles aussi courtes hein ? C’est de la torture pure et simple ça (lol) !!!

               Merci Stefy pour ce service presse que j’aurais tant aimé prolonger, tellement les personnages et les histoires nous touchent, ces nouvelles sont juste superbe, je ne peux que conseiller ce magnifique recueil.

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, Je vous remercie et suis touchée par votre SP. En espérant que les autres recueils vous plaisent tout autant<br /> Bises<br /> Alex
Répondre
A
Bonjour Alex je suis ravie que ma chronique vous plaise. J'espère avoir l'occasion de vous lire. Bises à vous