Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au Fil De L'An

 

Auteur : Selena Dubh

Edition : Something Else Editions

Genre: Romance/Nouvelles

Date de sortie: Octobre 2018

 

Résumé : Une plume, une année, quatre saisons, quatre histoires...

               Printemps : lors d’un souper dans un resto chic, elle fait une rencontre. Rêve ou réalité ?

              Eté : Lui est arrogant, elle est sa chef. Vont-ils finir par s’entendre ?

            Automne : Elle achète une maison assortie d’une clause particulière. Dans une pièce oubliée du temps, un journal découvert par hasard lui apprendra-t-il le secret de cette maison ?

        Hivers : Quand elle découvre qu’elle est enceinte, son mari est dans le coma, victime d’un chauffard. Trouvera-t-elle qui a fait ça et pourquoi ?

       Du printemps à l’hiver, quatre couples vont vivre une intrigue amoureuse. Parfois drôles, parfois tragiques, ils n’attendent que vous pour partager leurs aventures...

 

Mon avis : Quatre saisons, quatre histoires différentes.

                  On fera la connaissance de plusieurs personnages à travers les saisons, et chacun à leurs manières, nous ferons passer par une multitude d’émotions.

                 -Coraline et Vincent m’ont fait passé un super moment, je me suis laissé emporter par leur petit jeu. Mais à votre avis : Rêve ou réalité pour Coraline ?

                -Abigaël et Philippe quant à eux m’ont offert un voyage gratuit dans cette merveilleuse description des lieux qui m’ont fait rêver.

               -Mme Lechoiseul, veuve depuis quelques années vient de se trouver une maison plus adaptée à ses besoins. Cette dernière m’a transporté dans ses découvertes avec émotion.

             -Stéphane et Julie travaillent tous deux aux urgences du même hôpital, ils sont mariés  depuis presque cinq ans. La vie à décider de les mettre à l’épreuve, Julie apprend que son mari est dans le coma suite à un accident de la circulation.

            Les émotions se sont bousculées à travers ces quatre histoires que Selena nous partages, je les ai toutes adorées. J’avoue que j’aurai aimé que ces quatre histoires soient plus longues pour les savourer encore plus.

          Merci Selena pour ta confiance et pour m’avoir fait découvrir ta plume qui est d’une légèreté incroyable.

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article