Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout Ce Que Je (ne) Veux (pas)

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Maddie D.

Edition : Autoédition

Genre : Romance/ Comédie Romantique

Date de sortie : 20 Décembre 2019

 

Résumé : Pour les enfants de son dispensaire, Eryn Smith est prête à tout : sacrifier une carrière hospitalière lucrative, renoncer à sa vie privée et même, lorsque son père lui fait faux bond, endosser un costume de Mère Noël. Pour ces enfants, ce Noël doit être parfait, d’autant que l’avenir du dispensaire est compromis.

              Pour Max Savage, la seule loi qui compte, c’est celle du plus fort. C’est ce qui lui a permis de survivre aux séjours dans les familles d’accueil où il avait été placé par les services sociaux, et ce qui lui a permis de terrasser la concurrence. Aujourd’hui il veut prouver à tous qu’il est devenu quelqu’un, quelqu’un avec qui compter. Et c’est pile ce qu’il va faire quand une méga opportunité s’offre à lui dans la ville qui l’a vu grandir.

             Mais un obstacle inattendu vient se dresser sur la route de Max, un obstacle aussi ravissant qu’exaspérant.

   La rencontre d'Eryn et de Max, écartelés entre leur attirance mutuelle et leur raison d'être, va faire des étincelles. Pourraient-elles illuminer le soir de Noël ?

 

Cette histoire est en un seul tome.

 

Extrait : Pile au moment où j’étais en train de me dire ça, un cri retentit derrière moi.

         — Staaanleeey !

                Je ne pris même pas la peine de me retourner. Encore une qui ne savait pas se faire obéir de son rejeton. Et puis quelle idée de sortir un môme par ce temps glacial ? Pas que ça me regardait, mais cette gonzesse devait être soit complètement inconsciente, soit complètement cinglée. Il suffisait de voir à quel point le parc était désert pour comprendre que les gens normaux restaient chez eux.

          — Stanley ! Reviens ici ! Aux pieds !

               Je secouai la tête d’un air dépité. Pas étonnant que le gosse ne veuille pas revenir, vu la façon dont elle lui parlait ! Je sifflotai pour intimer l’ordre à mon chien d’avancer, nous avions passé assez de temps dans le coin et il était plus que l’heure de rentrer, de plus, je commençais sévèrement à me les cailler.

De nouveau, la voix de la folle s’éleva dans mon dos.

        — Attention ! Monsieur !

            Alerté, je me retournai d’un bloc. Une espèce de monstre gris-blanc me fonça droit dessus et j’eus à peine le temps de me baisser pour mettre Herc hors de portée de ce mastodonte avant de me faire percuter de plein fouet.

 

Mon avis : Eryn est médecin à l’hôpital communautaire dans le Rhode Island, elle a toujours vécue là auprès des siens et elle était prête à tout sacrifier pour les patients de son dispensaire.

                 Maxwell, a mal démarré dans la vie. Il avait eu une enfance de merde comme il le dit et tous pensait qu’il finirait mal, mais à l’heure actuelle il avait son entreprise qui fonctionnait bien et il pouvait dire qu’il vivait mieux, un beau pied de nez à ceux qui le voyait mal finir.

                Eryn et Maxwell se sont rencontrés malencontreusement lors de la promenade de leur chien respectif, depuis à chaque fois qu’ils se croisent il y a comme un grand froid qui règne.

               Eryn et ses collègues sont convoqués pour une réunion ce qui avait étonné cette dernière. Quand elle vit l’air grave de son patron, Eryn savait qu’elle n’allait pas aimer ce qu’il allait leur annoncé et elle ne s’était pas tromper quand ce dernier annonça que le dispensaire risquait de fermer faute de fonds.

               Tout d’abord, merci Maddie grâce à toi j’ai passé un superbe moment en compagnie d’Eryn et Max. Tes deux personnages m’ont chamboulé chacun à leur façon, Eryn elle m’a attendri avec sa façon d’être avec les gens et Max lui par son histoire.

              Les émotions étaient au rendez-vous, du rire, des larmes, de l’humour, de l’amitié sincère et j’en passe. Maddie, avec ce roman je suis une fois de plus séduite par ta plume, par tout ce que tu nous fais ressentir dans chacun de tes bébés.

            C’est avec la légèreté de cette pépite que je termine ma lecture, mais c’était également mon avant dernier service presse pour cette année qui se termine en beauté grâce à toi ma belle, alors merci et à très vite pour de nouvelles pépites.

 

Bonne Lecture.

Commenter cet article