Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Way To Heaven

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Leslie Feather

Edition : Autoédition

Genre : Romance

Date de sortie : 15 Janvier 2021

 

Résumé : Lucy, jeune tatoueuse en herbe, tombe sous le charme de Luca, barman tourmenté menant une vie compliquée. Lucy et Luca. Deux prénoms presque identiques. Une lettre les sépare, comme leurs vies diamétralement opposées. Si tout les éloigne, la vie s'acharne pourtant à les mettre sur la route l’un de l’autre. Sans oublier Jayce, qui débarque sur sa belle moto noire pour chambouler le cœur de Lucy. Trois êtres, une même histoire, un destin brisé en plein vol. Lequel s'en relèvera pour trouver son chemin vers le paradis ?

 

Extrait : —Ouais… je… je ne sais pas trop quoi dire. Je n’ai pas vraiment d’excuses. T’es fâchée ?

—Fâchée ? Non…

— Tant mieux. Même si je n’ai pas répondu, j’ai toujours très envie que tu me fasses ce tatouage, si tu es toujours d’accord.

— Et bien, je n’ai rien de prévu ce week-end, si tu es disponible.

—Je le serai ! Merci, Lucy. Ça m’a vraiment fait du bien de t’entendre.

Un bref silence s’installe et je sens un malaise grandir en moi. Quelque chose d’inexplicable qui me pousse à ne pas vouloir raccrocher tout de suite. Comme si je ne pouvais pas le laisser. Alors je laisse durer l’appel

quelques secondes de plus, puis je ressens comme le besoin de poser la question, pour me rassurer.

—Luca ? On se voit bien ce week-end, hein ?

 

Oui, Lucy. On se voit ce week- end.

—Bien. Encore une chose…

—Laquelle ?


—Prends soin de toi, d’accord ?

Je l’entends inspirer légèrement plus fort puis plus rien. J’en viens presque à me demander s’il n’a pas raccroché, mais sa voix me parvient une dernière fois.

—J’essayerai …

 

Mon avis: Lucie travaille dans une bibliothèque et ne vois pas ses amies aussi souvent qu'elle le voudrait à cause de leurs vies très différentes. Quand elle le peut elle retrouve ses amies Selena, Stéphanie et Debby le temps d'une soirée. Lors d'une de ces fameuses soirées Lucy fait la connaissance de Luca, un serveur dans le bar où se trouvent les filles. Même si ce dernier ne la laisse pas indifférente et malgré les encouragements de ses amies, Lucy ne se sens pas encore prête pour ça.

 

Luca est barman au Whisper, le bar où Lucy et ses amies ont passées leur soirée.Un jeune homme torturé qui vit au jour le jour, il sait qu'il n'est pas quelqu'un pour Lucy mais c'est plus fort que lui il ne peut pas se passer d'elle malgré le fait qu'il ne la connaît à peine.

 

Quand ils sont ensemble,Luca et Lucy se sentent bien et ressentent tout deux des choses qu'ils s'interdisent. Réussiront-ils à surpasser leurs démons ?

 

Jayce Davis, long cheveux bruns, épaules carrées, yeux bleus et des muscles saillants. Lucy le verrait bien en première page d'un magazine que derrière un ordinateur dans une bibliothèque. Tout comme Luca, Jayce craque pour Lucy à la différence que lui ne veut que la rendre heureuse.

 

Que dire après cette lecture qui je vous l'avoue m'a bien malmener. Leslie je ne te remercie pas hein, mais ressentir toutes ces émotions, ça fait un bien fou. Ce roman est une nouvelle pépite que nous offre l'auteure.

 

Lucy malgré sa déception amoureuse avec son ex, prend le risque de souffrir à nouveau mais souhaite plus que tout aider Luca. Mais il y a Jayce aussi qui ne la laisse pas indifférente et avec qui elle pourrait être heureuse ? Je vous laisse découvrir cette histoire qui croyez moi ne vous laissera pas de marbre.

 

Leslie je tiens à te remercier pour m'avoir à nouveau fais confiance et m'avoir confié ton roman.

 

 

Bonne Lecture.

 

Commenter cet article