Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

He's She

Publié le par Anna2510

Plongez dans cette intrigue irritante et poignante dont le dénouement boulversera peut-être votre vision de la vie

 

Auteur:Layla Namani

Edition:

Genre:Romance

Date de sortie:23 Novembre 2015

 

Résumé:Après un accident qui aurait pu lui coûter la vie,Léna Reed se voit grandir trop vite.De nature réservée,cette habituelle rêveuse le devient d'avantage et s'enfonce dans une routine ordinaire.Entre le lycée et son petit job d'étudiante,elle ne s'accorde plus aucune extravagance,passant à côté de ce qui devrait être ses plus belles années...Mais la vie en décide autrement et pose un homme sur son chemin...Un homme mystérieux dont la beauté inhumaine est insoutenable...A partir de cet instant,la vie de Léna Reed va prendre un autre sens et tout va changer.En bien ou en mal?

 

Mon avis:Wouahou!!!!! Je me suis régaler,encore une fois Layla à su me transporter à travers sa magnifique plume.Une histoire qui de toutes celles que j'ai pu ire jusqu'à maintenant,est différente.Quand je dis différente,je pense au faite qu'elle sort du lot.Entre amour,séduction,amitié et j'en passe.Une nouvelle fois je suis passée par toute les émotions,une envie de claquer certains personnages,de me mettre dans le roman pour faire réagir Léna,pour enfin étre à la limite de m'arracher les cheveux...Je vous laisse la plaisir de lire cette pépite, car soyons honnête c'est une pépite,pour mieux comprendre mon ressentis.POUR MA PARS IL ME TARDE DE LIRE LA SUITE DANS "SHE'S HE".

Milles mercis Layla pour ta plume qui me transporte à travers tes magnifiques romans.

Voir les commentaires

ABC LOVE

Publié le par Anna2510

Croyez vous aux rencontres hasardeuses?

Auteur:Layla Namani

Edition:Black Ink Edition

Genre:Comédie romantique et dramatique

Date de sortie:14 février 2017

 

Résumé:Hanna,jeune romancière débridée,menait une vie rythmée par des ébats sans lendemain et surtout sans attache.Un modu operanti qui lui convenait parfaitement,jusqu'à ce qu'un homme redistribue les cartes dans le sens inverse....

Son tempérament de feu mis à rude épreuve,elle découvrira que certaines épines,du désir sont vénimeuses et que le passé est inéxtricablement mêlé au présent......

 

Mon avis:Un jeu du chat et de la souris,qui s'annonce bien compliquer à vivre pour Hanna,au point à la rendre folle.Entre haïr et aimer cet homme elle ne sait plus où donner de la tête.La magnifique plume de Layla nous fait vivre une superbe aventure à travers laquelle,toutes les émotions nous submergent.Plus je lisais,plus je ressentais tout ce qu'Hanna ressentait.Un lien uni Hanna et cet homme depuis des années,je vous laisse le plaisir de lire ce superbe roman.Non seulement il est superbe,mais il est aussi addictif.Impossible pour moi de le lâcher tellement j'ai été prise dans cette histoire,même si je l'avoue j'avais envie de les frapper tout les deux(lol).

                                                      Un immense merci à Layla pour cette aventure que je ne peux que recommander.J'ai adorer ce roman,c'est un coup de coeur pour moi.

Voir les commentaires

Nos Infinies Insolences

Publié le par Anna2510

Entre eux l'alchimie fait des étincelles,l'insolence crépite,mais lorsque le passé de l'un et l'autre s'entrechoque,tout menace d'exploser.

 

Auteur:Alfreda Enwy

Edition:Emma M

Genre:New Adult

Date de sortie:12 juillet 2017

 

Résumé:Marlow Scarlett est une battante,elle ne lâche jamais rien.Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappée durant son adolescence.Un événement qui la maintient enchaînée à son passé.Aussi,malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher,elle tait son désir,car il est tout ce qu'elle cherche a fuir.

Asher Miles,tatoueur en vogue,n'en désir qu'une:l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne.Lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe,il compte bien en profiter pour se rapprocher d'elle et lui montrer que la provocation a du bon.

 

Mon avis:Ce tome 2 m'a encore arracher une série d'émotion.Comment décrire tout ce que j'ai pu ressentir,impossible,mais ce que je peux dire,c'est que j'ai encore plus adorer l'histoire d'Asher et Marlow.Une âme briser à jamais par le traumatisme,qu'ils ont vécu dans le passé.Mais une fois de plus les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre,sont plus fort que tout et vont les aider a surmonter tout ça.Je ne peux que recommander ce merveilleux roman.Je remercie de nouveau Alfreda pour sa magnifique plume.

Voir les commentaires