Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

White Angel, Tome 1

Publié le par Anna2510

 

Auteur: Stefy Quebec

Edition: Something Else Editions

Genre: Romance Suspense

Date de sortie: 17 Novembre 2017

 

Résumé: Abby,pensait avoir trouver le prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, de bonne éducation, député-maire, il a tout du gendre idéal. Mais rapidement il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné.

     Pendant les attentats de Paris, il met à sa disposition un garde du corps pour saa sécurité rapporchée. Mais de qui doit-il la protèger? Des dangers de la villes ou de son mari?

 

Mon avis: Que dire de ce roman!!! Stefy, ta plume me passionne toujours autant. Je t'ai decouverte avec " Ma gourmandise préférée" et je suis heureuse de continuer à te suivre et à te lire avec cette merveille. White Angel est une histoire boulversante, poignante et tellement réelle. Comment ne pas penser à toutes ses femmes qui vivent la même chose qu'Abby et qui ont des personnes autour qui ferment les yeux? En tout cas j'ai aimer te lire et aimer cette histoire aussi prenant soit-elle. Je t'avoue que j'avais une envie folle d'entrer dans le roman et de faire un meurtre(lol), je te dis merci ma belle Steffy, car j'ai encoreété transporter par ta magnifique plume. 

Gros coup de coeur.

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

24 Novembre

Publié le par Anna2510

 

Auteur: Emy Lie

Edition: Art En Mots

Genre: Drame Sentimental

Date de sortie: 24 Novembre

 

Résumé:  Éléa, âgée de 30 ans, vient d’apprendre le décès de Julie, sa mère. Seule face à sa douleur, elle fera appel à son meilleur ami, Alyx, pour l’aider à affronter cette dure épreuve.
C'est dans la maison familiale qu'ils découvriront un livre composé de lettres. Destiné à Éléa, celui-ci lui dévoilera des fragments inattendus de son passé, mais aussi de celui de sa mère.
Après avoir retracé la vie de sa mère à travers ces lettres, Éléa découvrira le seul et unique souhait que cette dernière nourrissait pour elle.

 

Mon avis: Une histoire qui vous prouve qu'une amitié Homme-Femme est possible. Alyx est un ami exemplaire pour Eléa, il sait trouver les bons mots pour la réconforter suite au décés de sa mère, il la soutien dans ses choix, mais surtout dans ce qu'elle découve dans les lettres que sa mère lui à laisser dans un carton.

J'ai aimer ce roman, il est doux, différent de mes autres lectures. On y découvre une amitié sincère entre Eléa et Alyx, toujours à se soutenir quoiqu'il arrive. La plume de l'auteur est légère, l'histoire est prenante et émouvante. Une histoire qui m'a prise aux tripes au fil de ma lecture. Pour ne pas spoiler le roman je n'en dirais pas plus, je vous laisse le soin de le lire. 

 

Bonne Lecture

Voir les commentaires

La maison aux volets rouges

Publié le par Anna2510

L'amour peut-il être celui qui aidera à tout affronter? A tout accepter?

 

Auteur: Marie Sorel

Edition: Auto-édition

Genre: Romance contemporaine

Date de sortie: 14 Novembre 2017

 

Résumé: Pour Julie la vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Depuis son plus jeune âge elle affronte les difficulté, les embûches, les traumatismes qui ont été mis sur son chemin. Ce qu'elle ne sait ? Les rencontres peuvent tout boulverser et aider à avancer. Ce qu'elle ne sait pas? C'est qu'une rencontre en particulier , qu'elle n'attendait pas va venir tout chambouler sur son passage. Marcus un jeune homme mystérieux, attirant, persévérant qui la fera sortir de sa zone de confort.

A vingt ans, c'est au travers de la restauration de la maison aux volets rouges, qu'elle tentera de guérir son coeur et son corps. Pour y arriver elle devra affronter ses peur les plus profondes, ses craintes et les secrets imprimé dans la pierre.

 

Mon avis: 

Julie est une jeune femme de 20 ans. Très jeune, elle a connu la perte de ses parents dans un accident de voiture. Quatorze années ce sont écoulées, mais la douleur est toujours présente. Maintenant étudiante, elle fait la connaissance de Marcus, étudiant lui aussi. Tous deux vivent avec leurs souffrances et leurs démons.

-Marcus est un jeune homme attentionné, prêt à tout pour que Julie reprenne confiance en elle, accepte son corps meurtri, mais il va surtout tout faire pour qu’elle s’accepte telle qu’elle est.

 

Tout d’abord merci à Marie, pour sa confiance, sa magnifique plume qui croyez-moi vous transportera.

 

Ce roman est une véritable pépite d’or, il m’était impossible de lâcher ce trésor tellement il est prenant, j’étais totalement sous le charme de cette magnifique histoire qui m’a beaucoup émue. Je suis passé du rire aux larmes au fil de ma lecture. Marcus et Julie ont su se trouver, s’apprivoiser et je n’aurais qu’une chose à dire, c’est un énorme coup de cœur pour moi. Je vous le conseil fortement.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

La ligne du coeur

Publié le par Anna2510

Finiront-ils par céder à leur attirance?

 

Auteur: Léane Morton & Charlene Kobel

Edition: Auto-édition

Genre: Romance Contemporaine

Date de sortie: 14 Décembre 2017

 

Résumé: Ashton et Hailey n'étaient pas censés ce rencontrer.Des débuts chaotiques lors d'une soirée en boite de nuit aurait dû celler ce premier contact. Pourtant,le destin - avec la complicité de la meilleure amie de Hailey - va s'évertuer à les remettre sur le chemin l'un de l'autre.

 

Mon avis: 

- Hailey est une jeune femme de 22 ans qui manque cruellement de confiance en elle, et qui à du répondant.

- Ashton, lui à 28 ans. Il est beau gosse, attentionné et un coiffeur comme on en fait plus.

              C'est lors d'une sortie avec ses amis qu'il va faire la connaissance d'Hailey, qui elle aussi est de sortie avec sa meilleure amie.Ashton et Hailey font donc conaissance, mais cette dernière n'arrive pas à croire qu'un bel étalon comme lui puisse réellement s'interresser à elle. Quand à Ashton , ils se demande comment il va réussir à la conquérir. C'est sans compter sur l'aide d'Amy, la meilleure amie d'Hailey qu'il va tout mettre en oeuvre pour lui prouver que ça peut fonctionner entre eux.

              Ce roman est juste WOUAHOUUUUU, je suis toujours impressionnée quand je lis un roman à quatre mains. Léane et Charlene m'ont totalement séduite, j'avoue que je connaissais déjà la plume de Léane que j'ai adoré, je découvre celle de Charlene à travers "La ligne du coeur" et croyez moi ces deux nenettes vont cartonner. J'ai adoré lire ce Sp qui m'as fais passer par toutes sortes d'émotions, j'ai même eu l'impression de revivre ma rencontre avec mon mari, qui comme Ashton et Hailey c'est passé en boite de nuit ( je sais je raconte ma vie). Mais voilà ce que j'ai ressenti, merci pour cette histoire, pour votre plume à toutes les deux je me suis régaler.

 

Bonne Lecture

Voir les commentaires

Tu me l'avais promis: L'amour est eternel.

Publié le par Anna2510

<<Quand la mort nous poursuit, l'amour et tout ce qu'il nous reste>>

 

Auteur: Céline Musmeaux

Edition: NYMPHALIS

Genre: Romance

Date de sortie: 15 Novembre 2017

 

Résumé: Le monde de Sarah s'éffondre. Sa mère avec qui elle vit seule vient d'être hospitalisée. Le diagnostic est là, c'est un cancer foudroyant. Il ne lui reste plus que quelques mois, voir moins à vivre. Le choc est dur à encaisser pour la jeune femme qui sort à peine de l'adolescence. Mais alors qu'elle pleure dans la salle d'attente, un garçon s'assied près d'elle pour la consoler. Il s'appelle Raphaël et il semble être un habitué des lieux. Aussi, il trouve les juste pour diminuer la peur et la peine qu'elle ressent après cette terrible annonce.

            En quelques instants, un lien fort s'installe entre eux. Les sourires timides du jeune homme font rougir Sarah. Ce n'est pas pourtant pas le moment de tomber amoureuse. Ce pendant, les jours passent et le hasard fait qu'ils se croisent encore. Il n'en faut pas plus à Sarah pour obtenir du réconfort auprès de lui. Seulement, il se peut que Raphaël lui ait menti sur ses raisons d'être présent dans cet hôpital.

               Comment acceptera-t-elle la vérité?

 

Mon avis: Tout d'abord je tiens à remercié NYMPHALIS pour leurs confiance et de me donner ma chance avec ce partenariat, ce roman de Céline est un premier pour moi.

-Sarah est une jeune femme de dix-huit ans, qui vient d'apprendre que sa mama a un cancer foudroyant et qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre.Finissant par éclater en sanglot dans la salle d'attente du service d'oncologie, elle fait la connaissance de Raphaël, jeune homme étudiant comme elle qui va tenter de la réconforter cette dernière du mieux qu'il peut.

-Raphaël est un jeune homme que l'on rêve toutes d'avoir pour meilleur ami, il est la personne qu'on aimerait avoir à nos côtés dans les bons comme dans les pires moment. Il est tendre, attentionné, gentil et doux , un lien ce tisse entre eux.

                Ce roman est une pépite d'or, il nous prend aux tripes. Comment retenir ses larmes après avoir lu cette histoire, qui croyez moi ne vous laissera pas de marbre. Merci Céline pour ta superbe plume qui nous transporte et nous fait passé par tant d'émotions.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Apnée

Publié le par Anna2510

 

"Aimer jusqu'à l'impossible,est-ce possible?"

 

Auteur:Alice Laujean

Edition: Auto-édition

Genre:Erotique

Date de sortie:26 Juillet 2017 (epub)

 

Résumé:Elle s'appelle Mary.Elle voudrait fuir son passé.Il s'appel Ryan.Il voudrait fuir son avenir.

Pourtant un soir,une nuit au frontière de la folie, tout va basculer.Une rencontre,un échange douloureux,voir sulfureux va bousculer leurs idées reçues.

De Los Angeles à New York en passant par la Floride, leurs sentiments vont être mis à rudes épreuves.

Sexe,mensonges et trahison vont s'immiscer dans leur vie.L'amour sera t'il asse fort pour vaincre leurs démons et se pardonner mutuellement?

Une histoire d'amour tumultueuse qui confirmera le proverbe de Blaise Pascal:

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point."

 

Mon avis:Avec un passé chaotique qui les a brisé chacun à leurs façon,ils ont du mal à ce contrôler émotionnellement.Entre mensonge,trahison,secret,mais surtout un amour inconditionnel,leur vie prend un virage a 180°.C'est sans compter sur Greg,qui va tout faire pour détruire leur amour à tel point, qu'il arrive à faire douter Ryan sur les vrais sentiment de Mary.Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.J'ai adorer ce roman,je suis passé du rire à la colère (lol),mais je suis aussi passé par leslarmes.Pour son tout premier roman,Alice Laujean a assurée et nous a fait voyager à travers sa magnifique plume.Merci Alice pour ce voyage, pour ta superbe plume et pour toutes ces émotions.Jesuis fan et sans hésiter je recommande fortement ce magnifique roman.

Voir les commentaires

Désinhibition: Reviens-moi (Tome 2)

Publié le par Anna2510

 

Auteur: Lara Game

Edition: Evidence Editions

Genre: Romance érotico-dark light

Date de sortie: 22 Avril 2017

Site: http://www.evidence-editions.com

Résumé: Quand la vie pousse ceux qui s'aiment à se quitter, qu'il faut ce reconstruire seule, après avoir appris à vivre à deux, et que le coeur pense réussir à oublier.

Est-il possible d'être heureux?

Un gala, deux phrases échangées et tout s'écroule à nouveau. Quand les sentiments et les démons s'emmêlent et cherchent à détruire l'amour, le pouvoir du coeur sera-t-il plus fort que tout?

 

Mon avis: 

Quel bonheur de retrouver mes chouchous Jack et Angelina, je ne m’en lasse pas. Un an après leur séparation, Angelina est devenue PDG dans l’entreprise où elle travaille. Jack lui, ne se remet pas de cette rupture, il cherche toujours à comprendre pourquoi elle l’a largué comme une vieille chaussette. Mais il aura la bientôt des réponses à ses questions, lors d’un gala de charité organiser par l’entreprise de cette dernière.

Ce second tome est juste WAHOU, du début à la fin j’avais une boule au ventre. Prise par de multiples émotions, que dire à part que je l’ai adoré même si j’avais envie de les assommer tous les deux. Dans le premier tome j’étais tombé sous le charme de Jack, mais là c’est pire encore j’en suis accro. Je remercie une nouvelle fois Lara pour ce magnifique roman, qui à travers celui-ci nous fait prendre conscience que, malgré les épreuves que l’on peut rencontrer l’amour est bien plus fort que tout.

 

Bonne Lecture

Voir les commentaires

La Survivante,Crépuscule (Tome 2)

Publié le par Anna2510

 

Auteur: Alice Leveneur

Edition: Art En Mots Editions

Genre: Romance/ Fantastique/ Suspense

Date de sortie: 09 Novembre 2017

 

Résumé:Alexianne, capturée par l'Alpha se retrouve désormais loin de son Ile et loin d'Enzo. De retour dans un enfer dont elle avait réussi à s'échapper des mois plutôt, prisonnière d'un monstre qui fût jadis l'amour de sa vie, son destin semble sceller. Pourtant, dans l'ombre, deux hommes rivalisaient pour la sauver.Enzo,brisé par le chagrin, parviendra-t-il à la ramener sur l'Ile? Et qui est donc ce premier amour, ce mystérieux soldat qui lutte envers et contre tous pour la protéger?

 

Mon avis:Que dire de ce second tome qui une fois encore m'a captiver, on peut en savoir plus sur le premier amour d'Alexianne: " Louis Chavel" dit "Le fantôme".Après que l'Alpha lui est dit que sa chère et tendre avait trouver un autre homme qui l'aimait, Louis se remémorer son histoire avec Alexianne. Ce second volet est pleins de rebondissements,toujours aussi addictif j'adore.Grâce à Louis on comprend plus de choses et on en apprend un peu plus sur certains personnages du tome précédant.Comme pour le premier,je me suis laisser emporter par les personnages.Une histoire toujours aussi captivante,prenante et addictif, je suis une nouvelle fois tomber sous le charme d'Enzo et j'ai succomber à celui du beau commandant "Louis" il m'a carrément fait craquer.Pauvre Alexianne je n'aimerais pas être à sa place.

Merci à Art En Mots Editions pour leurs confiance et merci à Alice pour ce voyage aux côté d'Alexianne et Enzo.

 

Bonne Lecture

Voir les commentaires

Toi.Moi.Et le étoiles (Tome 2)

Publié le par Anna2510

 

Auteur: Nelly Weaver

Edition: Auto-Edition

Genre: Romance Psychologique

Date de sortie: 11 Mars 2017

 

Résumé: Après l'accident qui a faillit lui coûter la vie, Livie se remet doucement au côté d'Ethan et ses amis. Conscient de la deuxième chance qui s'offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite.Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé. Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu'Ethan évite toutes discussion le concernant.Mais elle refuse de laisser tomber: Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu'elle a plus en commun avec son bourreau qu'elle ne le voudrait, une question se pose.

Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines?

 

Mon avis: 

Dans ce tome deux, on est vite remis dans l’histoire. En effet, dès le début on se rattache de suite à nos personnages, et nous ne sommes pas perdu dans cette aventure car l’auteur à très bien su relier l’histoire. Ce que je veux dire pas là c’est qu’il n’y a pas de coupure entre l’accident de Livie à la fin du premier tome et le démarrage du second tome, nous pouvons suivre l’évolution de son état de santé et j’apprécie cela. J’ai adoré ce deuxième volet, même si par moment j’avais envie d’étrangler Livie (lol), je me suis une nouvelle fois laisser transportée, j’ai retrouvé les émotions que j’avais eu pour le premier. Ressentir tant de choses, c’est ce que je recherche dans un roman, pouvoir me mettre à la place du personnage pendant ma lecture c’est juste génial et je suis heureuse de ressentir cela à travers ce roman. J’espère retrouver cela dans la lecture du prochain tome, Nelly je tiens à te remercier de nouveau car tu m’a encore une fois transportée et fais vivre cette multitude d’émotions alors MERCI.

 

 

Bonne Lecture

Voir les commentaires

Désinhibition: Apprends-moi ( Tome 1)

Publié le par Anna2510

En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais?

 

Auteur: Lara Game

Edition: Evidence Editions

Genre: Romance érotico-dark light

Date de sortie: 18 Janvier 2017

 

Résumé: Quand la vie tue,

Que le passé est trop présent,

Et que les remords rongent.

Comment garder espoir?

Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule. Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.

 

 

Mon avis :Angélina est jeune et belle, elle quitte l’Italie pour fuir ses démons et laisser son douloureux passé derrière elle. Arrivée chez son amie Paola, Angélina trouve un job dans une boite de photographie, sort entre amis et s’éclate. Même si cette dernière a eu quelques fréquentations, ce n’est pas pour autant qu’elle leurs laisse penser aux hommes qu’ils n‘obtiendront plus que ce qu’elle veut bien leurs donner, « soit rien ». Jusqu’au jour où elle croise le regard du beau Jack, ce jour-là toutes ses bonnes règles concernant les hommes semblent bien tomber à l’eau.

Je retardai la lecture de ce roman ne sachant pas si je m’en sortirai moi-même indemne, et je sais maintenant pourquoi. Je termine tout juste ce magnifique tome et mon dieu qu’il est beau et addictif… Je suis passé par toutes les émotions qui puissent exister. Encore une fois j’ai été transporté par l’histoire, j’avais réellement l’impression d’être dedans tellement ce roman est prenant du début à la fin. Merci Lara pour ce premier tome qui m’a bien pris aux tripes.

 

Un Big Coup De Cœur

Bonne Lecture.

Voir les commentaires