Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mariage de Noël

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Carine C

Edition : Auto-édition

Genre : New Romance

Date de sortie : 19 Décembre 2017

 

Résumé : Etre le témoin du mariage de sa sœur, le jour de Noël, cela n’avait rien de compliqué. Jusqu’à ce que le destin s’en mêle et colle dans les pattes d’Emilie, Benjamin, le frère du futur marié.

           Réussira-t-elle à faire rase du passé pour mener à bien sa mission ?

 

Mon avis : Emilie est une jeune femme de vingt-huit ans, qui a quitté sa Savoie natale pour vivre à Londres. Ce n’est que lorsqu’elle apprend le décès de son père qu’elle y retournera pour les obsèques. Ce dont elle ne se doute pas, c’est qu’elle y verra une personne qu’elle n’avait pas vue depuis dix ans et qui lui avait brisé le cœur : Benjamin le frère du futur marié.

              C’est avec les larmes aux yeux que j’ai débuté ma lecture, c’est ainsi que je la termine. Cette histoire m’a beaucoup émue, bouleversée, merci à ma sensibilité qui grâce à elle, me fait ressentir multiples émotions. Ce roman est juste magnifique, malgré la rancune de l’héroïne, les sentiments sont toujours présents.

Merci Carine pour ta magnifique plume et pour ta confiance.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Désinhibition: Ravive-nous ( Tome3 : Bonus)

Publié le par Anna2510

Auteur : Lara Game

Edition : Evidence Editions

Genre : Romance érotico-dark light

Date de sortie : 22 Juillet 2017

Site : http://www.evidence-editions.com

 

Résumé : Que sont-ils devenus après la naissance de leurs enfants ?

              Comment a évolué leur relation ?

              Sont-ils toujours autant amoureux ?

             Cette nouvelle vie est-elle si simple qu’ils le pensaient ?

   Et si reprendre là où tout s’était arrêté avant de devenir parents, nécessitait un retour aux sources ?

 

Mon avis : Et voilà comment finir cette série addictif. Toujours autant sous le charme de Jack qui fait tout son possible pour faire prendre conscience à sa femme que malgré sa récente grossesse, elle reste toujours magnifique à ses yeux, chose qu’Angélina a du mal à croire.

                De nos jours, c’est rare de trouver un homme qui ne rabaisse pas sa femme car elle n’est plus comme elle était au début de leur relation suite à une grossesse ou autres raisons. Je suis toujours autant fascinée par la plume de Lara Game, elle me transporte toujours autant et me fait toujours passé par tant d’émotions. Merci à Evidence Editions pour ce Service Presse et à ma belle Lara pour tout ce que tu nous fais vivre à travers tes histoires, hâte de te lire à nouveau.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Now Well

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Ludivine Delaune

Edition : Something Else Editions

Genre : Romance contemporaine

Date de sortie : 27 Décembre 2017

Site : http://something-else-editions.com

 

Résumé : Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie.

               Cela semblait être une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises… !

              Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique.

             Entre révélation et éclats de rire, coup de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l’émotion et de l’amour.

Après les films The Holliday et Love Actually, venez découvrir une romance à la française qui va réchauffer les cœurs cet hiver.

 

Mon avis : Louise, maman de deux adorables filles, ce remet difficilement de son divorce. Heureusement elle à des amis et voisins qui ont organisé des vacances à la montagne, quoi de mieux pour elle que des vacances au ski avec ses filles et ses amis pour se changer les idées ?

                Quel bonheur que de lire un roman comme celui-ci ? Bon il ne me manquait que la cheminée pour être au top, mais ce n’est qu’un détail comparé à cette merveilleuse histoire que nous fait partager l’auteur.

               J’ai adoré cette histoire pleine de surprises, de rires et bien d’autres émotions. Merci aux éditions Something Else pour ce magnifique service presse, mais également un grand merci à ma Ludi de nous partager cette belle amitié  travers ce roman.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Notre dernière Chance

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Charlene Kobel

Edition : Auto-Edition

Genre : Romance

Date de sortie : 27 Décembre 2017

 

Résumé : Durant leur adolescence, Tim et Eva étaient les meilleurs amis du monde. Ils  ne pouvaient pas passer une journée l’un sans l’autre… Jusqu’au départ de Tim pour la France.

              Ils s’étaient promis de garder contact, mais, du jour au lendemain, Eva se retrouve sans nouvelles de lui et se renferme.

             Six ans plus tard, Tim revient au pays pour le mariage de son meilleur ami et croise Eva. Il y voit là le moyen de se faire pardonner et de lui demander une dernière chance de se racheter.

 

Mon avis : Eva est une jeune femme de vingt-cinq ans vivant en Suisse. Le jour de son anniversaire elle se rappelle de sa liste qu’elle avait écrite il y a de cela dix ans. Excéder, sa meilleure amie Gina la lui prend et la brule. L’une des choses de cette liste la rend malheureuse, « Pardonner à Tim, son meilleur ami d’enfance ». Y arrivera-t-elle après six ans sans signe de vie de ce dernier ?

                Tim, a quitté la Suisse quand il avait dix-huit ans. Il a cessé de donner de ses nouvelles à sa meilleure amie du jour au lendemain. Six ans après, le voilà de retour dans sa ville d’enfance pour fêter comme il se doit l’enterrement de vie de garçon de son meilleur ami Jason. Le sort fait qu’il se retrouve dans la même boite où Eva est pour fêter son anniversaire.

               Comment vont ce passée leurs retrouvailles après tant d’années sans nouvelles ?

Je me suis laissé transportée par cette magnifique histoire que nous fait vivre Charlene. Malgré la rancœur que peut avoir Eva envers Tim, les sentiments qu’ils ont l’un envers l’autre restent toujours les mêmes.

          J’ai aimé ce roman, j’ai été prise par tant d’émotions en lisant cette merveille que je ne peux que vous le conseillé, surtout si vous croyez encore en l’amitié sincère quelques soit les épreuves.

         Merci Charlene pour ta confiance, grâce à ton roman j’ai ouvert les yeux sur bien des choses concernant l’amitié.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Derrière ton sourire

Publié le par Anna2510

<<Ne vous fiez jamais aux apparences…>>

 

Auteur : Céline Musmeaux

Edition : Nymphalis

Genre : Yong Adult-Romance

Date de sortie : 15 Décembre 2017

Site : http://nymphalis-romance.com/

 

Résumé : A bientôt dix-huit ans, Lou semble vivre une adolescence très douce. C’est en quelque sorte la copine parfaite que tout le monde aime et admire pour son écoute des autres. Toujours un sourire tendre sur les lèvres, elle paraît impénétrable.

            Seulement, il n’en est rien. Lorsqu’elle rentre chez elle chaque soir, c’est l’enfer qu’il l’accueille. Son père alcoolique s’en prend régulièrement à elle, Lou doit redoubler d’effort pour masquer les bleus au corps et à l’âme qu’elle subit au quotidien.

          Malgré cela, quelques mois après la rentrée, Roman est le seul à vouloir cerner sa personnalité. Il va tenter de se lier d’amitié avec elle dans l’espoir qu’elle lui ouvre son cœur.

         Mais l’adolescente n’a pas envie qu’il découvre les terribles secrets qu’elle dissimule derrière son aspect angélique.

        Combien de temps va-t-elle encore pouvoir le cacher ? Lou n’en sait rien, pourtant, elle se bat chaque jour pour ne rien laisser transparaître.

                                Est-ce sa plus grande erreur ?

 

Mon avis : Lou est une jeune lycéenne de dix-sept ans, qui à première vue semble heureuse. Au lycée elle fait bonne figure devant ses amis, mais une fois chez elle c’est une toute autre histoire. Le jour de la rentrée elle et ses copines vont faire la connaissance de Roman, jeune homme d’un mètre quatre-vingt, musclé, ce qui ne déplait pas aux filles. Mais ce beau gosse n’a d’yeux que pour Lou, malheureusement elle s’interdit de tomber amoureuse à cause de son père. Roman n’est pas dupe, il voit bien que quelque chose cloche. Quand il comprend ce qu’il se passe, il lui promet de la protéger. Réussira-t-il à tenir sa promesse ?

                Merci à Nymphalis pour ce Service Presse, comment ne pas tomber sous le charme de ces deux personnages que sont Lou et Roman ? Cette histoire est bouleversante et émouvante à la fois, je suis passé de la haine aux larmes au fur et à mesure de ma lecture. Une magnifique histoire d’amour malgré le calvaire que subit Lou, j’ai adoré ce roman j’en ressors chamboulée, émue par cette histoire qui malheureusement existe en temps réel. Je vous laisse découvrir l’histoire de ces jeunes gens pour qui j’ai eu un gros faible. Merci ma Céline pour toutes ces émotions. 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Obsession Dangereuse: Nouveau départ

Publié le par Anna2510

Leur amour résistera-t-il malgré les manipulations et le danger ?

 

 

Auteur : Lily Bloom

Edition : Evidence Editions

Genre : New Romance

Date de sortie : 16 Décembre 2017

Site web :  http://www.evidence-editions.com

 

Résumé : On n’oublie jamais celui qu’on aime !

Zoey Wayatt est une jeune avocate franco-américaine commençant à ce rendre compte que la vie qu’elle mène à Nice n’est pas celle qui la rend heureuse. Un événement malheureux survenant quelques jours avant son mariage la bouleverse profondément. Cette tragédie lui ouvre les yeux, elle quitte alors Ben son futur mari, le laissant devant l’autel. Puis elle décide de repartir vivre à New-York pour échapper à la possessivité malsaine de son père. Mais ce départ pour la « Grosse Pomme » cache autre un autre but que de s’affranchir de son géniteur : Jake, le seul qu’elle a toujours aimé. Les retrouvailles ne seront pas une partie de plaisir, mais plutôt un jeu dangereux. Entre manipulations et trahisons, Zoey et Jake sauront-ils garder la tête froide ?

Mon avis : Zoey, jeune avocate en France décide de tout plaquer pour retourner à New-York , laissant son futur mari Ben devant l’autel. Arriver à la « Grande Pomme » elle y retrouve ses deux meileurs amis Tommy et Nathalie qui vont l’aider à retrouver Jake le premier amour de Zoey, sans succès. Lors de la soirée « Cheese and Wine », Matthew lui fait de nouveau du rentre dedans ce qui ne lui déplait pas, mais elle croisa son regard, celui qu’elle a tant aimé et à qui elle a brisé le cœur quelques années plutôt.

             Tout d’abord je voudrais remercier Evidence Editions pour ce Service presse ainsi que Lily Bloom pour sa confiance. Personnellement je ne connaissais pas encore cet auteur, et quel auteur !!! Je suis totalement sous le charme, elle a une plume magnifique qui m’a transportée à travers cette histoire. Comme je le lui ai dit c’est le premier de ses romans que je lis et « bon sang je kiffe ». Ma Lily à travers ce roman j’y ai trouvé ce que j’aime « pouvoir me mettre à la place de l’héroïne » et c’est réussi merci.

       C’est un énorme coup de cœur pour moi, alors foncez sans hésité.

 

                                         Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Toi.Moi.Et les étoiles Tome3

Publié le par Anna2510

 

 

 

Auteur : Nelly Weaver

Edition : Auto-édition

Genre : Romance psychologique

Date de sortie : 7 Juin 2017

 

Résumé : 3 ans auparavant, Livie est partie.

              3 ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.

             3 ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.

L’amour les a réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal. Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil.

            Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix. Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait.

 

Mon avis : Dans ce troisième volet on en apprend plus sur le passé de notre trio, en lisant chaque point de vue des personnages, ça nous donne un tout autre regard sur leurs histoires. Je ne peux qu’aimer ce troisième tome, j’aime avoir le point de vue de chacun des personnages dans un roman et je suis ravie avec cette merveille. Une nouvelle fois Nelly nous transporte avec sa superbe plume, j’avoue que d’habitude j’arrive à me mettre à la place de l’héroïne et ressentir les émotions, mais là dans ce tome j’y arrive pas j’ai envie de la claquer pour qu’elle réagisse enfin et qu’elle ouvre enfin les yeux. Livie et Ethan se sont promis de ne plus rien ce cacher et pourtant, ils sont loin de s’être dit la vérité, malheureusement ils se cachent encore bien des choses. Quant à Greg, on en apprend plus sur le faite qu’il soit comme il est aujourd’hui. J’ai  adoré ce tome trois, j’ai ris, pleurer, j’étais énerver, les émotions étaient telles que je n’arrivais pas à lâcher prise. Nelly tu as encore réussi à me faire passer un merveilleux moment en compagnie de tes chouchous et je t’en remercie. Je ne dirais qu’une chose : Foncez le lire si vous ne l’avez  pas encore fait.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires