Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Jamais

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Stefany Thorne

Edition : Reines-Beaux

Genre : Comédie Romantique

 Date de sortie : 26 Janvier 2018

 

Résumé : « Si tu n’écoutes pas ton cœur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s’éteindra… »

Carah Swan revient dans sa ville natale dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d’Éléonore qui n’est autre que la charmante fille de l’héritier de la couronne, le Prince James McGregor de Bavery.
Leur rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Au contraire, le prince s’avère aussi glacial qu’impassible face à la joie de vivre débordante de la jeune femme. Néanmoins, Carah ne tarde pas à devenir un véritable rayon de soleil pour tout le royaume, exaspérant le prince qui la fuit comme la peste. Elle finira par découvrir ce qui le pousse à tant d’hostilités, ce qui remettra en question sa présence au sein du château.
Lorsque le destin vous frappe de plein fouet, l’amour peut-il bousculer un protocole ancestral ? 
À jamais est un conte de fées des temps modernes. Entre fous rires et larmes, vous embarquerez dans un véritable tourbillon d'émotions qui fera chavirer votre cœur !

 

Mon avis : Une magnifique histoire que nous fait vivre Stefany Thorne. Entre conte de fées et magie de Noël rien de tel pour passer un super moment. Je suis de plus en plus fan de l’auteur, mais aussi de sa plume. Elle réussit à chaque fois à me transporter au travers de ses romans. Mais ce bijou est juste une merveille. Ses personnages sont attachants, ils m’ont fait rire, mais aussi pleurer. J’adore également ce petit clin d’œil à Outlander… En bref, j’ai passé un excellent moment en compagnie de Carah, James et Éléonore. Stefany Thorne, je tiens à te remercier, même si je l’ai déjà fait (lol), mais je te le dis et te le redirais encore et encore MERCI. Tu arrives toujours à me faire ressentir toutes sortes d’émotions, chose que tu remarqueras au fil du temps. Merci pour tout ! Ton bébé est un BIG COUP DE CŒUR.
 

Bonne Lecture.

 

Voir les commentaires

C'était écrit

Publié le par Anna2510

Alors, pour le meilleur ou pour le pire ?

 

Auteur : Alessia Jourdain

Edition : Auto-édition

Genre : Romance contemporaine

Date de sortie : 20 Août 2017

 

Résumé : Moi Juliette, je vais me marier au plus merveilleux des hommes, David. Pour le meilleur et pour le pire ! Il est magnifique. Vous savez parfait ! Grand, doux, sensible, beau et sexy en diable ! J’ai eu la (bonne ?) idée de nous réserver une semaine de vacances sous le soleil de Valencia, Espagne. Ville où je n’étais plus retournée depuis mes dix-huit ans. Seulement voilà… Je n’avais pas prévu de tomber sur lui, Alberto, le mec qui avait fait vibrer mon cœur quelques années plutôt…

 

Mon avis : Un roman très agréable à lire, avec des personnages attachants, une vie de couple parfaite jusqu’à ce que Juliette tombe sur Alberto, son amour de jeunesse lors de son séjour à Valencia avec David son futur mari.

                 Je tiens à remercier Alessia pour sa confiance et sa patience.

Merci pour ce magnifique voyage et cette superbe histoire, je me suis laissé transporter par la plume de l’auteur qui est d’une légèreté incroyable. Des personnages attachants, des sentiments et des émotions à me couper le souffle, j’ai ris, j’ai pleuré mais j’ai surtout apprécié cette douceur qui a su me porter tout au long de ma lecture. Je vous le recommande sans hésiter.

Un véritable COUP DE CŒUR

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

White Angel T2

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Stefy Quebec

Edition : Something Else Edtions

 Genre : Romance Suspense

Date de sortie : 11 Janvier 2018

Site :  http://something-else-editions.com

 

 

Résumé : « Après la terrible épreuve qu’à subit Abby, Chris ne veut plus la laisser vivre chez elle.

                Il craint que l’emprise que Greimane a sur elle la contraigne à ne jamais le quitter.

               Pourtant, une nouvelle inattendue va changer la vision d’Abby sur son futur. Mais rien n’est gagné, son mari doit disparaître de sa vie pour qu’elle soit totalement libérée de son passé en enfer, pour enfin trouver le paradis… »

 

Mon avis : - Chris, notre beau garde du corps se pose tellement de questions concernant Abby.

-Va-t-elle enfin quitter son mari ?

-Voudra-t-elle de son garde du corps ?

-Voudra-t-elle vivre avec lui ?

        Tant de questions se bousculent dans sa tête, auxquelles il n’a malheureusement aucunes réponses. La seule chose qui le préoccupe c’est de savoir si elle va s’en sortir.

 

       -Abby après ce qu’elle vient de subir, ne sait plus où elle en est ni ce qu’elle peut encore endurer. Une chose dont elle est sure, c’est qu’elle ne veut pas que le bel ange qui lui sert de garde du corps quitte sa vie.

       Fera-t-elle les bons choix pour enfin vivre une vie meilleure ?

        Avant toutes choses, je tiens à remercier les éditions Something Else Editions pour ce service presse. Je termine ma lecture avec les larmes aux yeux, ce second tome aura été éprouvant pour moi ou plutôt pour mon petit cœur d’artichaut. En effet, je suis passé par tant d’émotions, que j’ai bien cru qu’il allait exploser. En tout cas, ce roman prouve que malgré ce que peuvent subir les femmes, certaines trouve le courage et la volonté de vivre une nouvelle vie, une qui les rendront heureuse. Un second volet intense, émouvant, prenant, mais surtout réaliste.

       Merci ma Stefy pour ce magnifique roman qui m’a bouleversée et émue.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

6 Jours

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Marion. C

Edition : Edilivre

Genre : Fantastique

Date de sortie : 08 Décembre 2017

 

Résumé : Être dans le coma, entre la vie et la mort, et ne plus se souvenir de rien, c'est ce que j'ai vécu. Cette sensation de vide qui me prenait à la gorge. Mais le plus horrible fut à mon réveil lorsque je compris que je n'avais plus de souvenirs de ma vie passée, plus rien. Ces hallucinations étranges qui semblaient avoir un goût de réel et qui me sombraient peu à peu dans la folie, je m'oubliais. Étais-je vraiment celle que je pensais ? Que m'était-il réellement arrivé ?

 

Mon avis : Ce réveiller après des semaines de sommeil et ne se souvenir de rien, n’est pas facile à vivre. C’est le cas de Aria 16 ans, suite à un accident elle à des pertes de mémoires au point à ne plus ce souvenir de son copain Tristan.

                 Mais entre coma et vie réelle, comment savoir ce qui est réel ou non ?

                Je me suis mise à la place de Aria, et croyez moi c’est déroutant. Pour les personnes qui vivent ça au quotidien ou qui sont passé par cette épreuve sont courageux, car cela ne doit pas être facile tous les jours pour eux.

              Merci Marion, de m’avoir confié ta nouvelle, elle m’a bouleversée, j’avais le sentiment que cette histoire te concernais directement. Est-ce que je me trompe ?

 

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Mon presque conte de fée

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Mariana

Edition : Auto-édition

Genre : Romance Contemporaine

Date de sortie : 04 Novembre 2017

 

Résumé : Imaginez qu’on vous offre un relooking pour votre anniversaire. Que feriez-vous ? 
Suzy, 26 ans, un boulot détestable, un patron ultra sexy, une effroyable collègue, pas de famille mais, des amis en or. Pour son anniversaire, ces derniers décident de lui offrir un relooking doublé d’un coaching. D’abord perplexe et blessée, elle se laisse finalement guider. 
Suzy saura-t-elle se retrouver dans un monde d’apparences ? Trouvera-t-elle ce qu’elle cherche ? 
Vivez cette formidable aventure avec Suzy et sa bande d’amis entre rires, escarpins et princes charmants.

 

Mon avis : Suzy à 26 ans, elle travaille dans une société qui place des personnes dans des entreprises. Elle ne souhaite qu’une chose, que Thomas son boss la remarque enfin. Ce qui est certain, c’est qu’elle pourra toujours compter sur ses amis Manu et Aurélie.

                Thomas, lui est le patron de Suzy. Grand, beau, musclé comme un dieu, les yeux noisettes, bref le genre de mâle qui fait craquer les femmes sur son passage.

                Pour son anniversaire, Suzy reçoit des cours de coatching et de relooking. Chose qu’elle prend mal, surtout quand cela vient de ses amis, mais elle réalise que c’est pour son bien elle le prend avec plaisir.

                Une histoire toute en délicatesse, cette lecture m’a beaucoup plu. De l’amitié, de l’humour, de la complicité, de la jalousie, de la déception mais surtout de l’amour. Encore une auteure qui a su m’ouvrir encore plus grand les yeux sur la véritable amitié, et oui cela existe encore, virtuellement ou réellement en tout cas moi je recommence à y croire. Un roman au top, d’une délicatesse étonnante, d’une amitié comme on en rêve. Cette histoire est géniale je vous la conseille fortement. Merci Mariana pour ta confiance et ta magnifique plume.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Toi+Moi=Jamais

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Céline Musmeaux

Edition : Nymphalis

Genre : Young Adult-Romance

Date de sortie : 15 Janvier 2018

 

Résumé : << Fille à papa>>, voici l’étiquette collée dans le dos de Marie qui vient tout juste d’avoir dix-sept ans.

              Cependant, cela ne la dérange pas. En se pensant toujours meilleure que les autres, elle arbore fièrement sa réussite scolaire et son exemplarité en toutes situations.

            Seulement, il existe bien un domaine où Marie n’excelle pas, et c’est malheureusement l’amour.

           Alors, quand son professeur de chimie lui annonce qu’elle doit travailler avec Sam, le clown de service, tout se complique.

         Pour elle, c’est  hors de question de trainer avec lui. Mais elle doit faire bonne figure.

        Marie décrète donc intérieurement que rien de bon ne sortira d’une telle collaboration. Surtout que Sam lui donne tout de suite du fil à retordre en la rendant complètement folle.

                 Saura-t-elle le gérer ou sera-t-elle submergée par son énergie ?

 

Mon avis : Marie à dix-sept ans et est une élève studieuse.

                 Sam, lui à dix-huit ans, le clown de service de la classe.

                Depuis que Marie doit travailler en binôme avec Sam, elle désespère car ce dernier lui en fait voir de toutes les couleurs.

                    Réussiront-ils à ce supporter ?

Pfiou, que dire après avoir lu ce bijou ? J’ai aimé, j’ai eu un  mal fou à décrocher tellement j’étais prise dans ma lecture. Une fois encore, j’ai été absorbé, captiver par l’histoire.

          J’ai adoré ce jeu du chat et de la souris, mais j’ai surtout eu cette impression d’être à la place de Marie. Je ne le dirais jamais asse mais, c’est ce que j’aime ressentir dans mes lectures, alors merci Céline de me faire ressentir tout ça, même si mon petit cœur en a pris un coup, j’ai adoré éprouver toutes ces sensations et émotions.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Passion Sanglante

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Camille Revlann

Edition : Editions Elyxiria

Genre : Thriller Erotique

Date de sortie : 15 Décembre 2017

 

Résumé : Clémentine est passionnée par son métier de flic. Elle file le parfait amour et jouit d’une vie sexuelle riche, épanouie et torride avec Cristal. Mais lorsqu’une série de meurtres d’une rare violence s’abat sur la ville, la psychose et l’angoisse s’emparent des habitants et bouleversent le quotidien de la jeune femme. Une course contre la montre commence alors entre Clémentine et le tueur… ou serait-ce plus une danse à la fois sensuelle et macabre ?

               Va-t-elle réussir à lui résister, à l’arrêter sans y laisser son âme ?

 

Mon avis : Clémentine est une jeune femme de trente-cinq ans et qui travaille à la SRPJ. Elle est en couple avec Cristal qui elle est gérante dans un magasin de vêtements pour enfants.

                 Clémentine et son équipe sont sur une affaire bien compliquée, jusqu’au jour où le suspect de leur affaire s’en prend à la meilleure amie de Cristal.

                Arriveront-ils enfin à mettre la main sur cet individu, qui terrorise la ville ?

              Comme je l’ai dit à Camille par message, à la base je ne suis pas fan de Thriller, mais là j’avoue que suis complétement bluffer par le récit. J’ai été totalement absorbé par cette histoire à la fois, captivante, époustouflante, et prenante. J’ai retenu à plusieurs reprises mon souffle, bon sang j’ai bien cru que tu allais avoir ma peau Camille.

          En tout cas merci aux Editions Elyxiria pour ce superbe Service Presse, et merci à toi Camille car grâce à toi je découvre une autre facette des Thrillers.

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Toi.Moi.Et les étoiles (Tome4)

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Nelly Weaver

Edition : Auto-Edition

Genre : Romance Psychologique

Date de sortie : 16 Décembre 2017

 

Résumé : Elle a bravé la tempête.

              Il pensait avoir échappé à la sienne.

              Aujourd’hui les rôles s’inversent. Ethan et Livie, ensemble se lancent dans une nouvelle quête du passé. Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?

 

Mon avis : C’est toujours une joie de retrouver Livie et Ethan, Livie se sent enfin libre depuis qu’elle a tout avouer à Ethan et qu’ils ne se cachent plus rien. Elle est aussi heureuse de voir son frère et son petit ami aussi complice que quand ils étaient gamins. Livie essaye tant bien que mal de rapprocher Ethan et Hayley, mais ce dernier ne veut rien savoir. Arrivera-t-elle à le convaincre ?

                Comme pour les précédents, j’ai été captivé par cette histoire. Ce tome est à la fois surprenant, émouvant et poignant. Je suis toujours aussi bouleverser après ma lecture, ce qui j’avoue est rare quand l’histoire est au-delà des trois tomes, mais l’auteur sait nous tenir en haleine. Je n’ai qu’une hâte, c’est de lire le dernier volet de ce magnifique roman.

                Merci Nelly, tu as su me captivé de nouveau et j’aime ça.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Ma gourmandise préférée (Tome 4)

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Stefy Quebec

Edition : Something Else Editions

Genre : Erotique

Date de sortie : 21 Septembre 2017

 

Résumé : Relations de travail et intime ne font pas souvent bon ménage. Lana veut enfin connaitre une vraie vie de couple avec Vadim, elle désire plus que tout avoir son dessert favori au quotidien !

             Mais un secret d’entreprise va venir perturber leur équilibre. Aidez par leurs amis, arriveront-ils à s’en sortir et à goûter à une vie gourmande et paisible ?

 

Mon avis : Mon dieu, je ne trouve pas les mots après avoir lu ce tome. Je l’ai dévoré (je vous avoue que j’aurais bien aimé dévorer Vadim mais bon…) bon sang ce quatrième volet est juste magique, je suis passé du rire aux larmes (d’ailleurs Stefy tu me dois une boite de mouchoirs lol ). De tous les tomes de ma gourmandise préférée, celui-ci est vraiment mon gros coup de cœur, Vadim à une patience de dingue mais j’avoue que je comprends la réaction de Lana. Passé de rien du tout à une vie parfaite ne doit pas être facile pour elle.

Merci ma Stefy pour cette magnifique série que j’ai plus qu’aimer, hâte de te lire à nouveau.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Bonne et Heureuse année à vous toutes et tous

Publié le par Anna2510

 

Voir les commentaires