Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angel Face

Publié le par Anna2510

 

Auteur: Coralie Chamand

Edition: Something Else Editions

Genre: Romance

Date de sortie: 11 Décembre 2017

 

Résumé: Celui qui croit qu’il y a une ligne toute tracée n’a rien compris à la vie. Rapidement, j’ai su que je n’aurais jamais dû venir au monde, que j’étais une erreur de la nature. Je me suis détesté, je me fais souffrir physiquement et mentalement depuis toujours. Je n’ai jamais pensé que la vie m’offrirait une seconde chance. Depuis le début, j’étais voué à l’échec, mais je m’étais trompé. Son arrivée a tout chamboulé. Avant elle, je ne connaissais pas la signification du mot “ aimer”. Ne vous attendez pas à un conte de fées, vous risqueriez d’être déçu. Je l’ai détestée, je l’ai malmenée, j’ai joué avec elle et elle m’a rendu coup pour coup. Notre histoire est loin d’être parfaite, mais c’est la nôtre. Liam.

 

Mon avis: Katlyn a vingt-six ans, maman d’une petite fille de quatre ans qu’elle élève seule. En femme indépendante, elle a toujours su s’en sortir seule et ne compte pas changer ça de sitôt.

                Liam est sexy et arrogant. Il quitte Los Angeles pour New York, arrivé chez son nouveau colocataire: Johann, il repart aussitôt pour Palm Beach. Quand ils arrivent à destination, Liam ne se doute pas une seule seconde de ce qu’il l’attend.

              L’histoire de ces deux âmes brisées, m’a captivé,bouleversée. Katlyn et Liam sont deux personnages sont très attachants, mais aussi deux têtes de mules qui ne lâchent rien. Ce qui a fait, que je sois totalement sous le charme. Je découvre la plume de Coralie grâce à ce roman, et je suis impatiente de la suite de ses écrits.

 

Bonne Lecture.

 

Voir les commentaires

Immoralité

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur: Shana Keers

Edition: Auto-Édition

Genre: Romance

Date de sortie:  27 Août 2017 numérique et broché

 

Résumé:” Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entrainent au bord de la folie?

                Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème.

                Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais  c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant: non seulement elle y découvre qu’elle à un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’est la douche froide, car son statut de fille unique est son existence débridée sont en péril.

                Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée. D’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engages.

              Vibrez au rythme de leurs attaques et de le désir.

               Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indecente.

               Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle?

               Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir la soif de l’autre?

                           Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été?”

 

Mon avis: Victoire a vingt-trois ans, apprend par hasard qu’elle a un demi-frère qui se nomme Maximilien. En colère, cette dernière compte bien tirer les vers du nez à son père, qui lui à cacher l'existence de ce frère pendant toutes ces années.

                  Comme vous le savez, dans mes lecture j’aime ressentir les émotions des personnages, et là j’ai été servi croyez-moi cette histoire m’a littéralement séduite. Je vous avoue que je ne m’attendais pas à ça et WAOUUUUUUU!!!! J’ai été captivé, bouleversée du début à la fin. Ce roman est addictif, les personnages sont plus que attachants.

                 Quand les sentiments et l’attirance est plus fort que tout, et qu’il est impossible de résister à ces impulsions cela donne une magnifique histoire. shana à su faire passer les émotions et même plus, j’ai bien cru que mon coeur allait me lâcher au fur et à mesure de ma lecture. C’est tellement bien écrit que je me suis mise à la place de Victoire dès le début et croyez-moi j’aurais craqué sous le charme de Maximilien.

                Même si cela est immorale, que certains trouveront ça malsain voir même incestueux, quand l’attraction est les pulsions vous font perdre pieds il en est tout autre. Et quand on lit une aussi magnifique histoire et bien on en oublie nos principes, ce qui est le cas pour moi.

               Merci Shana pour cette pépite qui je te l’avoue m’a complètement fait perdre la tête. Je ne peux que conseiller ce bijoux.

 

Bonne Lecture.

 

Voir les commentaires

Jumelles mais pas que!

Publié le par Anna2510

 

Auteur: Ludivine Delaune

Edition: Auto-Edition

Genre: Jeunesse

Date de sortie: 24 Février 2018 en Numérique et Broché

 

Résumé: Inna et Mey ont quatre ans et sont soeurs.

              Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

             C’est normal, elles sont jumelles.

                               Mais pas que!

 

Mon avis: Etant maman de quatre enfants, qui je vous l’avoue, ne lis pas d’histoire au couché, je suis sous le charme de ces deux petites filles.Inna et Mey sont deux adorables jumelles de quatre ans, qui malgrés leurs âge sont très maturent.

                Quand vous vous retrouvez face à des jumeaux, ce n’est pas toujours facile de les distinguer, et parfois cela peut les blessés. C’est un peu le cas avec Inna et Mey, que ce soit à l’école ou ailleurs ce n’est pas toujours facile de savoir qui est qui surtout quand on ne les connait que très peu. Mais comme le dit si bien la maman de ces petites puces: Il faut savoir vraiment regarder pour réussir à les différencier.

                 Je suis heureuse d’avoir eu l’occasion de lire cette merveille qui plus est une première dans ce style pour ma Ludivine. Alors rassure toi ma chérie, car cette histoire est superbe et les illustrations sont magnifique.

                Merci ma chérie pour m’avoir confié ton bébé, ou plutôt tes bébés. Je ne peux que conseiller cette pépites aux mamans ou aux papas qui lisent une histoire à leurs enfants avant de dormir.

 

Bonne Lecture.

 

Voir les commentaires

Not Without You

Publié le par Anna2510

 

Auteur: Thaïs L

Edition: Auto-Édition

Genre: New Adult

Date de sortie: 24 Janvier 2018

 

Résumé: Je ne pensais que la danse était tout ce dont il avait besoin. Jamais je n’aurais  cru que le seul fait de vivre de cette passion avec moi  lui donnait la force de croire en l’avenir.

              Je l’ai forcé à partir.

              Je ne pensais pas le détruire.

              Elle était tout ce que je voulais mais

              n’était pas prête pour ça.

              Elle a décidé  pour moi et je l’ai laissé faire.

Si seulement elle avait su que mes rêves de gosse, n’étaient rien à mes yeux.

Tout ce que je voulais, c’était rester à ses côtés.

Mais elle m’en a empêché.

Parfois à trop vouloir le bonheur de l’autre, on finit par tout perdre.

Et si seul le temps, permettait d’apaiser les blessures?

 

Mon avis: Nawel et Gabriel sont amis depuis qu’ils ont dix ans, aimant tout deux la danse. Samia leurs professeur, les a inscrit à une audition qui pourrait leur permettre d’intégrer  une école de danse à Paris. Ce qui n’a pas l’air de réjouir ces derniers.

                Après un an loin de sa famille et de sa meilleure amie, Gabriel revient pour une semaine de vacances.Il ne souhaite qu’une chose: Revoir celle qu’il a laissé derrière lui  un an auparavant pour réaliser son rêve de gamin.

             Quelques années ont passées depuis  la dernière fois que Nawel et Gabriel ce sont vu. En ce rendant sur les lieux des auditions, Gabriel se rend compte que c’est le cinéma où travail son amie.

                          Comment va réagir Nawel quand elle le verra?

          

             Tout d’abord je remercie Thaïs pour ce magnifique Service Presse, je suis conquise par sa plume qui à travers ce roman à su me transporter.

            Une histoire captivante et des personnages attachants. J’ai retenue mon souffle du début à la fin, Thaïs à su me faire ressentir toutes les émotions que je recherche dans mes lectures.

           Merci à toi pour ta plume et ta confiance, tu viens de me faire passé un excellent moment en compagnie de Gabriel et Nawel.

 

                                           Je le recommande fortement.

Bonne Lecture.

 

 

Voir les commentaires

Amami Un Po' Attire-moi (Tome1)

Publié le par Anna2510

Auteur : Marion Mannoni

Edition : Librinova

Genre : New Adult- Erotisme

Date de sortie : 29 Juin 2017

 

Résumé : Lorsque Manon entre à la fac d'éco d'Aix-en-Provence, elle a pour seul objectif de réussir coûte que coûte ses études. Ambitieuse et déterminée, elle a eu jusqu'ici un parcours exemplaire et n'a jamais laissé qui que ce soit entraver sa vie. Pourtant, elle va vite changer au contact de l’énigmatique et séduisant Adrien, le beau gosse de l’université qui a pour philosophie : « prendre la vie comme elle vient ».
 

L’amour, l’amitié, les trahisons, les mensonges et les secrets vont-ils changer les protagonistes à jamais ? En sortiront-ils indemnes ?
 

TOME 1 : ATTIRE-MOI.
Une saga, sulfureuse, torride, sexy, drôle et addictive servie par une écriture cash et originale.

 

Mon avis : Adrien dix-neuf ans, est arrogant, dragueur, prétentieux. Le macho italien dans toute sa splendeur.

                 Manon va sur ses dix-neuf ans, elle est timide et à tendance à angoisser.

                Tout d’abord je tiens à remercier Marion Mannoni pour sa confiance et pour ce Service Presse. Ce roman est une tuerie, il est addictif et si vous êtes comme moi (avoir un cœur d’artichaut) il vous prendra aux tripes du début à la fin. Entre amour, amitié, trahison, mensonge croyez-moi vous ne serez pas déçu.

             Ce que j’aime dans mes lectures, c’est de pouvoir ressentir ce que ressentent les personnages, et c’est ce j’ai retrouvé dans ce premier volet. Je vous avoue que je ne ressors pas indemne de cette lecture, mais je m’en fiche j’en veux encore. Même si j’avais envie de mettre des claques à certains personnages (lol), je vous le conseil sans aucunes hésitations.

 

♥♥MEGA COUP DE CŒUR ♥♥

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires