Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Red Wild

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Stefy Quebec

Edition : Something Else Editions

Genre: Erotique

Date de sortie: 10 Avril 2018

Résumé : Mon histoire n’est pas commune.

D’ailleurs, je ne suis pas comme tout le monde !
Je m’appelle Roxanne, du moins quand je suis calme, fidèle et romantique.
Sinon je suis Roxy, une furie rousse, tatouée sur tout le corps, au look Rockabilly et en couple libre avec un viking dénommé Thor.
Dans ma tête, rien ne tourne rond, sûrement parce que mes parents baba cool ne se se sont jamais occupés de moi.
Je ne sais pas qui je suis réellement, alors me stabiliser avec un homme me paraît impossible, je suis beaucoup trop compliquée...

Les hommes vont et viennent, tous plus beaux et plus durs que jamais, mais saurais-je me laisser apprivoiser ?

 

Mon avis : Roxy a vingt ans et vient de perdre ses parents.

Elle qui a toujours été une fille forte, là elle n’arrive pas à contenir sa tristesse. Heureusement elle n’est pas seule, son ami Thor est à ses côtés et la soutien.

                 Thor, est grand, baraqué et tatoué de partout.

Une barbe carrée, des cheveux blonds et les yeux gris, sans oublier son sourire énervant.

                Le cœur de Roxy est pris en otage par les sentiments qu’elle ressent.

Que feriez-vous si vous étiez dans la même situation que notre belle rouquine ? En tout cas moi, je ne voudrais pas être à sa place. Réussira-t-elle à trouver le bon ?

 

              Une fois encore Stefy a su me transporter à travers son roman, une histoire, captivante au point de ne pas vouloir quitter les personnages. Mon petit cœur a eu du mal à tenir le coup avec cette multitude d’émotions, ce qui me rend de plus en plus dingue de la plume de l’auteur.

           

             Ma Stefy, merci pour tout ce que tu nous fais vivre, pour toutes les émotions que tu nous fais ressentir et surtout merci pour ta magnifique plume qui nous transporte, à tel point que pour ma part, j’arrive toujours à me mettre dans la peau de tes personnages.

 

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Nos jeux d'enfants: Un. Deux. Trois. La lune et le soleil...

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Clémence Lucas

Edition : Autoédition

Genre : Sentimental/Young-Adult/Comédie dramatique

Date de sortie : 20 Avril 2018

 

Résumé : Vous croyez au coup de foudre ? À l’amour au premier regard ? Moi, oui. C’est exactement ce qui s’est passé quand j’ai vu Maxence, la première fois. OK, je n’avais que trois ans et vous me direz qu’à cet âge, ce n’est pas de l’amour mais aujourd’hui, dix-sept ans plus tard, je suis toujours folle de lui. Alors, si ce n’est pas de l’amour, je ne m’y connais pas !

            Depuis l’école maternelle, Max, Esteban, Mattéo, Louane et moi sommes Les doigts de la main. Nous ne nous quittons jamais et nous épaulons dans les bons comme les mauvais moments.

          Vous vous dîtes certainement qu’à nos âges, il ne doit pas y avoir beaucoup de mauvais moments mais… détrompez-vous.

         J’aimerais tant que tout ceci ne soit pas en train d’arriver mais... la vie n’est pas un long fleuve tranquille.

       J’aimerais tant revenir en arrière, à l’époque où nous étions seulement insouciants et revivre nos jeux d’enfants.

 

Mon avis : Deux semaines après son anniversaire, alors qu’ils doivent partir pour l’Italie, Clara fut malade ce qui fait qu’ils annulent leur voyage au grand dam de Maxence. Ce dernier qui s’inquiète pour sa chère et tendre, veut qu’elle consulte au plus vite son médecin.

                Clara, elle se fait du souci pour Max.

Elle se demande pourquoi il a mis ses rêves de côté du jour au lendemain, alors qu’il a un talent qui ne demande qu’à être connu.

              Vous est-il déjà arrivé de croire que votre avenir était déjà tout tracé ? De vous dire que vous vivrez heureux avec seulement des hauts et des bas ? C’est ce que Clara et Max pensait eux…

             Un grand merci à Clémence pour ce magnifique Service Presse, une occasion pour moi de non seulement découvrir l’auteur mais également sa plume. Une romance addictif qui m’a captivée du début à la fin, je me suis laisser transportée et me suis mise à la place des personnages dès le départ. Je ne peux que vous conseiller cette merveille.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Trois coeur en vrac

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Lysiane Gardino

 Edition : La compagnie Littéraire

Genre : Contemporain/Suspens/Dramatique

Date de sortie : 11 Janvier 2018

 

Résumé : Le récit de trois destins qui se rencontrent, pour le meilleur et pour le pire...

Un soir à Paris, par une nuit glaciale d’hiver, Mathilde et Stéphanie, deux femmes d’âge mûr, croisent le chemin de Laura à un moment-clé de leur existence, et leur vie bascule. Guidées par l’amitié et l’espoir pour un avenir meilleur, elles vont se livrer sans pudeur ni retenue et faire sauter tous leurs verrous. Mais leur passé douloureux ne risque-t-il pas de ressurgir à tout moment? Se sont-elles vraiment tout dit?

Quelles forces sont à l’œuvre pour un tel revirement du destin

 

Mon avis : Tout d’abord je tiens à remercier Kevin Gardino qui n’est autre que le fils de l’auteur et qui fait en sorte de faire connaître les écrits de cette dernière.

                 Je ne suis pas une grande fan de récit, mais là j’ai été captivé par ces trois histoires. Cela me change des romans où les personnages sont jeunes, car oui dans ce roman les trois femmes ont plus de quarante ans et ont du vécu derrière elles.

               Mathilde, Stephanie et Laura ont toutes les trois un vécu différent mais ont toutes les trois souffert par le passé, ce qui ne fait que tisser un lien fort entre elles.

              L’auteur a mis mon cœur à rude épreuve avec ces trois histoires, elle a su faire ressentir les émotions et j’ai pu me mettre à la place de ces trois femmes.

                     Merci infiniment pour cette découverte, je vous recommande ce roman.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

La survivante Tome 3 Partie 1 Eclipse

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Alice Leveneur

Edition : Art En Mots Editions

Genre : Romance/Fantastique/Suspense

Date de sortie : 28 Mars 2018

 

Résumé : La fin de l’humanité, comme nous la connaissons, est proche. Il n’y a plus de retour en arrière possible. Mais cette fin n’est en réalité que le début d’une nouvelle ère où les humains seront amenés à partager le monde avec la nouvelle génération d’Alpha qui doit voir le jour bientôt.
Alexianne après des mois de chaos a retrouvé un peu de paix et se lance dans la préparation de l’arrivée des bébés, au rythme de la rivalité grandissante entre Louis et Enzo.
Louis, son premier amour qui est revenu d’entre les morts et Enzo qui lui a un jour rendu le sourire. 
Entre le feu et la glace, entre un passé flou et des souvenirs sans couleur, Alexianne devra faire un choix entre deux hommes prêts à tout pour elle. 

                                 Grâce à ce troisième tome, replongez dans le monde fantastique de La Survivante et dans les passions amoureuses de son héroïne.

 

Mon avis : J’attendais ce troisième tome avec impatience, retrouver Louis Enzo et Alexianne est un pure bonheur. Une fois de plus Alice a su nous faire ressentir une multitude d’émotions. Entre : jalousie, rivalité, action et doute, on peut dire que l’auteur nous captive et nous transporte à travers cette histoire.

                Une fois de plus je suis conquise, même si Alexianne m’exaspère, suivre l’aventure de ces personnages ne me fais pas regretter mon choix d’avoir suivi Alice dans cette magnifique aventure depuis le début.

              Je la remercie de la confiance qu’elle m’a accordé en me confiant ce troisième tome et que je ne peux que vous recommandez.

Gros coup de cœur.

Bonne Lecture.

 

Voir les commentaires

Stairway To Heaven

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Delinda Dane

Edition : Something Else Editions

Genre: Romance

Date de sortie: 27 Mars 2018

 

Résumé : « Tristan, célibataire invétéré et tatoueur à succès d’une télé-réalité, ne vit que pour les coups d’un soir.

Sa devise : pas d’attaches !

Mais c’était sans compter sur l’incroyable découverte qu’il fait un matin et qui va bousculer son monde comme jamais. Désormais, il va devoir composer avec ces nouvelles responsabilités qu’il n’attendait pas.

Cependant, ne dit-on pas que la vie est pleine de surprises ?

Tristan va découvrir qu’en dépit des apparences, le paradis sur Terre se trouve là où on ne l’attend pas... »

 

Mon avis : Merci à Something Else Editions pour ce Service Presse, grâce à eux je découvre la plume de Delinda et je suis tombée sous le charme, bon j’avoue que j’avais aimé sa plume en duo avec Ludivine Delaune dans Rain.

                  Quoi de mieux que de lire un roman avec un tatoué ? Un régal pour moi cette lecture, des personnages comme je les aime et qui me permettent de me mettre à leurs places. Malgré le langage de Tristan, qui contrairement à d’autres lectures est plus grossier, mais pour moi c’est ce qui fait tout le charme de Tristan. J’ai adoré cette pépite ainsi que la plume de l’auteur, merci Delinda pour ce moment et hâte de lire la suite.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Fire Horse

Publié le par Anna2510

 

Auteur: Stefy Quebec
Edition: Something Else Editions
Genre: Romance contemporaine
Date de sortie: 27 Février 2018

Résumé: Joleen, cowgirl du Tennessee, est folle amoureuse de son biker qui fait parti des Fire Horsemen, tout comme son petit frère. Elle aime son côté sût de lui, bagarreur et même si elle a du mal à le supporter, voyageur. Elle aime leurs retrouvailles, après leurs retour de mission, dont elle n'a pas le droit de connaître le but.
            Ce qu'elle ne savait pas de lui, c'est que cet homme, follement amoureux d'elle, est un lâche. Malheureusement elle va en payer les frais, avant leur très long départ.
           Cinq ans après, Joleen essaye de se reconstruire petit à petit, jusqu'au retour des Fire Horsemen et de son passé destructeur. Elle qui voudrait un avenir réparateur, doit lutter pour une nouvelle vie.
           Les Fire lui bloqueront-ils le chemin ou bien l'aideront-ils?

Mon avis: Joleen a vingt-sept ans, et vit toujours dans le ranch de ses parents. Depuis cinq ans elle s'est coupé de tout et s'est enfermer dans une bulle pour se protéger de ce qui l'entoure.
               Mais elle va devoir remédier à cela plus vite qu'elle ne croit, surtout si elle ne veut pas que Nash et Duke voient qu'elle a été brisée ce fameux soir.
              Elle est terrifiée à l'idée de revoir celui qu'elle pensait connaître et qu'elle aimait après tant d'année sans nouvelles.
             Joleen fait la connaissance de Cody et Tressy, deux jeunes qui sont au club de danse country. Peu à peu elle s'ouvre et se lie d'amitié avec eux.
           Encore une fois Stefy nous transporte à travers ses romans, Fire Horse en fait parti. Une magnifique histoire qui m'a bouleversée, émue. Des personnages très attachants mais aussi tête à claques, j'aime retrouver toutes ces émotions que nous fait ressentir l'auteur et elle y est encore arrivée avec cette pépite. Alors merci Stefy pour ce pur moment que j'ai passé avec Joleen et les autres, un vrais coup de coeur que je ne peux que recommander.

Bonne Lecture.
 

Voir les commentaires