Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LATT

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Clémence Lucas

Edition : Autoédition

Genre : Romance Fantastique

Date de sortie : 25 Octobre 2018

 

Résumé : Au cœur d’une forêt se cache une porte millénaire ouvrant sur deux mondes parallèles. L’un, gouverné par le redoutable roi Djävulen et l’autre, régenté et guidé par la reine Klarhet.

            Depuis la nuit des temps, ces deux royaumes sont en guerre et aujourd’hui, le fragile équilibre qui maintient tous les mondes se voit menacer par la folie dévastatrice d’une des familles royales.

          L’avenir de ces peuples ne repose plus que sur une légende qui conte que :

« Lorsque la lumière universelle et celle du Vald, s’uniront, la paix et l’amour régneront enfin sur le Förtrollad Värld pour l’éternité. »

                                   Mais le Vald arrivera-t-il à temps pour les sauver ?

 

Mon avis : Amanda, en couple avec Nick depuis cinq ans, commence à en avoir marre de la façon dont il la rabaisse sans rien dire. C’est en compagnie de sa chienne Lycka qu’elle va se changer les idées en allant se baladée en forêt.

                Johan est le nouveau voisin d’Amanda, c’est un chasseur (enfin en apparence)  d’une trentaine d’années.

Les apparences sont parfois trompeuses !!!

 

             Un roman à la fois prenant et surprenant, même moi je suis surprise de découvrir que les personnages ne sont pas ce que l’on croit.

            Je ne m’attendais absolument pas à une histoire aussi captivante, enivrante. Une histoire pleine de surprises, d’incompréhension, de vérité.

          Clémence nous transporte dans un bel univers qu’est le fantastique qui je ne vous le cache pas, n’est pas mon style de lecture, mais là…. C’est juste magique.

      Une plume magnifique qui nous emporte au-delà de notre imagination, qui nous captive, nous fait passer par tant d’émotions, de sensations.

     Merci Clémence pour ta confiance, pour ce voyage avec Amanda et Johan.

 

Bonne Lecture

Voir les commentaires

Le Miracle De Noël

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Carine C.

Edition : Autoédition

Genre : Romance 

Date de sortie : 1er Décembre 2018

 

Résumé : Kraig a beaucoup de « chéries », principalement des blondes et jamais deux fois la même ! Pour lui, l’amour s’est pourri. Il est patron d’un bar à cocktails à Baltimore.

             Sarah est aveugle de naissance et s’est toujours très bien débrouillée. Pour elle, l’amour, c’est un secret. Elle est institutrice et vit seule à Baltimore depuis que sa meilleure amie et coloc est partie à New York pour un nouveau travail.

           Kraig adore Sarah.

          Sarah aime Kraig.

         Elle voudrait qu’il ne la considère plus comme sa meilleure amie.

       L’amour aurait-il raison de l’amitié ?

      L’amitié fera-t-il sortir Sarah de la vie de Kraig ?

                 Il faudra attendre Noël pour le savoir et peut-être un miracle !

 

Mon avis : Kraig tient un bar, lui les relations suivie il préfère les évités. Pour lui « l’amour, c’est pourri ! ».

                Sarah, c’est la meilleure amie de Kraig. Elle est institutrice, mais pas comme les autres.

              Sarah éprouve bien plus que de l’amitié pour Kraig, mais elle préfère ne rien lui dire pour ne pas gâcher leur amitié.

            Une romance tout en légèreté, des personnages attachants. Kraig et Sarah sont deux personnes que l’on aimerait avoir dans notre vie, deux amis qui répondent présent quand ça va ou pas.

           Par moment j’avais envie de mettre un bon coup de pieds aux fesses de Kraig pour qu’il ouvre enfin les yeux, quant à Sarah, la motivé encore plus pour qu’elle avoue ce qu’elle ressent.

         De l’humour, de la joie, de la tristesse, de l’amitié, de la jalousie et de l’amour. Tout y est pour passer un bon moment.

        Merci Carine pour ta confiance, ta plume m’a une fois de plus captivé, transportée dans la peau de tes personnages.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Ma Gourmandise Préférée L'Integrale

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Stefy Quebec

Edition : Something Else Editions

Genre: Erotic

Date de sortie: 21 Septembre 2018

 

Résumé : Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme.

 

Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril.

 

De l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas !

 

Venez découvrir comment l'innocence devient une délicieuse gourmandise...

 

Mon avis : Lana vingt-neuf ans, travail en tant que secrétaire chez Travel Dream. Malheureusement elle n’est plus heureuse dans son couple et se laisse aller, jusqu’au jour où elle rencontre celui qui va changer sa vie.

                Vadim est un homme d’affaire, mais également le patron de Lana. Voyant cette dernière malheureuse, il décide de faire en sorte qu’elle se respect, qu’elle prenne de nouveau soin d’elle. Mais pour un homme comme lui, les choses ne vont pas ce passé comme prévue.

               Un roman très addictif, des personnages attachants quelque peu tête à claque, mais on les adore au fil de notre lecture.

              Un jeu du chat et de la souris qui m’a bien plu, de la joie, de la tristesse, des mensonges… tout y est pour passer un bon moment en compagnie de Vadim et Lana.

             J’ai passé un merveilleux moment, je suis passé par une multitude d’émotion, pire que les montagnes Russes (émotionnellement).

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Me feras-tu un bébé pour Noël?

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Mariana

Edition : Auto-Edition

Genre : Romance Contemporaine

Date de sortie : 30 Septembre 2018

 

Résumé : Quand on n’attend rien de la vie mais que l’on se bat pour elle, que faire ? Zoé est médecin urgentiste. Elle n’a pas d’avenir ou tout du moins, elle ne le pense pas encore. Sa vie se résume à sauver des gens, aimer sa famille de cœur et enchaîner les hommes en one shot. Elle ne leur accorde jamais plus d’une nuit.

Jusqu’à ces vacances dont elle rêve depuis si longtemps. Elle va rencontrer un homme qui fera vaciller ses certitudes et chamboulera son existence. Mais comme rien n’est jamais facile dans la vie de Zoé, tout va se compliquer, se pimenter et même devenir par moments très, très amusant.

Retrouvez Suzy, Manu et toute la bande de Mon presque conte de fées et d’Une éternité à tes côtés pour vivre une nouvelle aventure pleine d’humour, de joies et de rebondissements aux côtés de Zoé et Mathias, deux âmes blessées au destin croisé.

 

Mon avis : Zoé, pensait partir en vacances avec son frère Jules et son mari Vivien sur des Iles paradisiaques, mais tout ne va pas ce passé comme elle souhaitait.

                 Mathias, est grand, brun aux yeux noisette, une fossette au menton et un air sur de lui.

               Deux âmes blessées que le destin a décidé de réunir. Zoé et Mathias ce ressemble beaucoup, ils ont tant souffert qu’ils se refusent de croire que leur vie pourrait être merveilleuse.

             Ce roman est une tuerie, j’ai passé un merveilleux moment en compagnie de ces deux personnages.

           L’auteur nous décrit de superbes paysages à tel point que j’avais l’impression d’y être.

          Mariana, tout d’abord je te remercie pour ta confiance, pour moi c’est un bonheur de te lire, comme je te l’ai dit tu as une plume magnifique, tu arrives toujours à nous captiver avec tes romans, à tel point que quand on arrive à la fin on se dit que l’histoire est bien trop courte.

      Merci pour ce voyage, fait d’humour, d’émotion, de joie, de remise en question et tant d’autres choses.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Forever Venge-nous T3 Partie 1

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Stefany Thorne

Edition : Reines Beaux

Genre : Suspense-Romantique/ Romance Contemporaine

Date de sortie : 12 Octobre 2018

 

Résumé : « Rendre justice à notre famille est ma

dernière chance de trouver enfin le bonheur. »

 

Il est si difficile de vivre dans le secret, dans le mensonge. Difficile de survivre à la douleur. Pour me venger, je devrai bafouer tous les codes d’honneur, toutes les valeurs que mes parents m’ont inculquées. Car, pour rendre justice, je devrai profaner leur mémoire. J’espère seulement que, de là où ils se trouvent, ils trouveront l’amour et la force de me pardonner.

Quant aux gens qui m’aiment, ils devront faire avec l’homme que je suis devenu ou partir pour me laisser terminer ce pour quoi je me bats depuis cinq ans : la vérité. Pourtant, je m’étais promis d’abandonner par amour, mais la donne a changé : je veux la tête de Victor Evans au bout d’une pique !

Chacune des personnes qui a souhaité ma perte et ma mort va le payer. Ces scélérats ont tenté de ruiner et de décimer ma famille ! Qu’ils se préparent au pire : ma vengeance sera longue et cruelle. Je n’aurai aucune once de pitié ou de compassion.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je suis fin prêt à les affronter !

 

Aïden Kyle

 

Mon avis : Aïden, malgré les années qui passent, a toujours l’envie insatiable de faire payer Victor.

                 Melinda quant à elle recouvre petit à petit la mémoire.

                Quand les souvenirs reviennent, les secrets sont révéler, y-a-t-il  une chance pour nos personnages d’être de nouveau heureux ? Où cela va-t-il  les séparer définitivement ?

               Quel bonheur de retrouver Melinda et Aïden, je vous avoue que comme la plupart des lectrices de Stefany, j’attendais la suite avec impatience.

              Comme à son habitude, Stefany sait nous tenir en haleine, entre trahison, secrets, révélations, amour… tout y est pour nous faire passer un super moment.

             Cette première partie de ce troisième volet est juste magnifique, il vous prend aux tripes c’est  un truc de fou.

            Stefany, je tenais à te remercier pour la confiance que tu me porte à chaque fois.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

L'amour, La mer, Le fer et Le sang

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Aurélie Depraz

Edition : Auto-Edition

Genre : Romance Historique

Date de sortie : 1er Octobre 2018

 

Résumé : Côtes danoises, hiver 865

Sven aime la mer. Il aime les raids, il aime les femmes, il aime son peuple et l’aventure mais... depuis peu, il se prend à rêver de semailles et de moissons, de terres et de cultures et, pourquoi pas, d'une femme, d’un foyer, d’une famille.

Une grande expédition est prévue au printemps. Les rives anglo-saxonnes. Cela tombe bien ! Il paraît que leurs femmes sont belles et leurs terres fertiles. C’est décidé : il en sera. Une épouse, une ferme, un commerce florissant vers le Jutland, et à lui le bonheur d’une vie nouvelle !

Mais quand on n’est rien d’autre, aux yeux de la femme de ses rêves, qu’un païen, un barbare, un envahisseur aux mœurs cruelles... quand on est l’amant d’une femme jalouse et le sujet d’un roi cupide... l’entreprise s’annonce difficile !

L'histoire d'un amour improbable au temps des grandes invasions vikings.

 

Mon avis : Dans ce roman comme pour le précèdent, l’auteur nous fait voyager à travers le temps.

                 Elle décrit toujours aussi bien les lieux, nous fait découvrir des coutumes qui à ma connaissance n’existe plus ou très peu.

                On y retrouve de l’action (normal pour des vikings lol), des sentiments, des émotions, etc…

               Une fois encore on peut voir que l’auteur a fait de nombreuse recherches pour ce roman ce qui n’est pas pour nous déplaire, et qui par la même occasion nous apprend des choses.

              Merci Aurélie pour ce roman qui, m’a  encore une fois m’a transporté et merci surtout pour ta confiance.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Amami Con Passione: Possède-Moi T3

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Marion Mannoni

Edition : Librinova

Genre : New Adult- Erotisme

Date de sortie : 8 Décembre 2017

 

Résumé : Après les nombreuses tempêtes qui se sont abattues sur Manon et Adrien, nos tourtereaux décident de revenir en France pour quelques jours.

Tout semble idyllique… Pas exactement !

Dès leur arrivée, tout se précipite. Les secrets de famille et les mensonges pourraient cette fois-ci provoquer d’importants dégâts et faire plusieurs victimes… Le sang pourrait couler…

S’en sortiront-ils indemnes ?

Amami con passione : Possède-moi est le troisième volet de la saga AMAMI : plongez-vous dans un romantic suspense, où les manigances et les trahisons mèneront nos héros vers une descente aux enfers…

 

Extrait : Un jour, j’ai lu une superbe phrase dans l’un des magazines de Manon. Je vous arrête de suite ! Je ne suis pas d’humeur à rire ces derniers temps, je suis une soupape prête à exploser. J’avais donc lu ceci : « Les femmes les plus attirantes ne sont pas celles qui nous permettent de leur donner un baiser sur-le-champ, pas plus que celles qui nous l’interdisent indéfiniment, mais celles qui en douce, nous maintiennent dans l’expectative. »

             Je n’aime pas les philosophes, les psys et autres merdes dans le genre. Ceci dit, Manon a toujours été cette femme-là : à la fois, secrète, inabordable et accessible. C’est ce qui fait son charme, c’est ce qui fait le challenge, j’ai besoin de ça ! J’ai besoin d’une femme à mes côtés qui me pousse au meilleur et… […] Depuis six mois, tout va de travers !

 

Mon avis : C’est avec bonheur que je retrouve Adrien et Manon, ils sont sur le point de devenir parents et cette dernière angoisse, se pose une multitude de question.

                 Trahison, secrets et intrigue sont au rendez-vous dans ce troisième tome. Il y a tout ce que l’on aime, enfin pour moi en tout cas. Amour, joie, tristesse, angoisse et surtout beaucoup d’émotion.

               Depuis le début Marion nous transporte dans cette histoire, elle arrive toujours à nous surprendre et nous tenir en haleine.

              Marion, je tiens à te remercier de nouveau pour ta confiance, ce troisième volet est une pépite tout comme les deux premiers. Je me régale à chaque fois, je n’ai qu’une hâte : lire le quatrième tome.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Love Never Dies

Publié le par Anna2510

 

Auteur (s): Ludivine Delaune / Delinda Dane

Edition: Something Else Editions

Genre: Contemporain

Date de sortie: 28 Septembre 2018

 

Résumé: Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

 

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais...

 

Mon avis : Everly est maman d’un petit garçon qui malgré son âge, se bat pour vivre.

                  Malcolm, est un père célibataire qui malgré les apparences est un homme au grand cœur.

                Deux personnages au fort caractère et totalement opposés l’un de l’autre, mais à qui la vie n’a pas fait de cadeaux.

               Ludivine et Delinda nous offrent un magnifique roman, avec des personnages attachants, bouleversants.

              En tant que parents, on se met facilement à la place de Malcolm et Everly. Ces deux auteurs parlent dans ce roman, d’un sujet qui nous concerne tous.

            J’ai passé un merveilleux moment en compagnie d’Everly et Malcolm, ils m’ont bouleversé, émue, leur caractère m’a parfois fait rire et ragé, j’avais même envie de leur botter les fesses (lol).

          Ludi et Delinda, une fois encore je me suis laissé emporter par votre plume. On donnerai tous notre vie pour nos enfants, merci à vous deux pour ce magnifique roman que je recommande sans hésitation.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires