Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël Sous La Romance

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Collectif

Edition : Autoédition

Genre : Différents Genres

Date de sortie : 9 Novembre 2018

Mon avis : Quatorze auteurs, nous font découvrir leurs nouvelles de Noël, ils ont tous leurs petits trucs à eux pour nous faire passer de merveilleux moment en compagnie de leurs personnages.

                 Il ne me manquait qu’un bon feu dans une cheminée, sinon j’ai adoré chaque écrits de ces auteurs dont certains que je découvre. Ils m’ont fait passer de superbes moments chacun à leurs façons.

                Ne me demandez surtout pas quelle nouvelle j’ai aimé, car je vous répondrais qu’elles m’ont toutes plu sans exception. Elles ont chacune leurs émotions qui ne peuvent pas vous laissez sans un sourire, quelques larmes, des pincements au cœur, bref j’ai adoré tout simplement.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Éphémère Tome 3: Amëria

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Eva De Kerlan

Edition : Elixyria Editions

Genre : Fantastique/ Science-Fiction

Date de sortie : 9 Novembre 2018

 

Résumé : Sur Jaëhria, Shaërhyn la voyageuse revient vers son peuple, porteuse des révélations qu’elle a pu réunir concernant Oleyn, bien déterminée à entrainer les siens à la rencontre de la Dépositaire. À Amëria, la cité des voiles, Evaÿn doit faire face à des Navigateurs toujours plus inquiets et angoissés. Le retour tant espéré de Dǽlron et de Shenyr apaisera-t-il les tensions et les clivages provoqués par l’arrivée du peuple inconnu ? À l’horizon du Valerheique, les silhouettes des bateaux se multiplient, le vent les poussant en direction d’Amëria... seront-ils porteurs de solutions ou de conflits ?

 

Mon avis : Daïna, est dans son petit cocon secret à étudié sa carte, quand elle entend du bruit dans les feuillages qui l’entoure. Un sourire s’étend sur ses lèvres en , découvrant son visiteur.

                Suite à l’accident de Daélron, son équipage s’était jetées sur Daérien pour le neutralisé, jamais personne ne s’était pris à un membre de la communauté.

               Comme j’ai pu le dire dans ma chronique du premier tome, je ne suis pas une fan de Science-Fiction, mais Eva m’a transportée à travers cs trois tomes, alors merci à toi ma belle.

Si vous voulez un moment d’évasion, n’hésitez pas à lire cette saga.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Éphémère Tome 2: Oleyn

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Eva De Kerlan

Edition : Elixyria Editions

Genre : Fantastique/ Science-Fiction

Date de sortie : 8 Juin 2018

 

Résumé : Sur Oleyn, l'île sacrée, centre de l'ancienne civilisation aujourd'hui disparue, Dǽlron achève le récit de son périple au sud-Faran à ses compagnons de toujours. Alors qu'au cœur même de la cité d'Aardhen de grands bouleversements se dessinent, loin, très loin sur les rives d'Amëria et de la très secrète Anticron, un peuple inconnu fait son apparition. D'où viennent ces étrangers en quête de la route qui mène à l'île sacrée ? À la détermination de Dǽlron s'opposent des traditions ancestrales. Sera-t-il assez fort pour y faire face et convaincre les Arkhýliens de sortir de l'ombre ?

 

Mon avis : Après quatre longues années loin des siens, Daélron est enfin de retour chez lui à Oleyn. Retrouvant les villageois, sa plage, sa forêt…qui lui ont tant manqué.

                Shenyr, voyageur que Daélron à rencontrer lors de son périple.

               Un second tome au top, une aventure, un voyage, des retrouvailles, j’adore. L’auteur nous détail à la perfection ce que vivent les personnages.

              A travers ce tome on y découvre tant de choses et on apprend ce qu’a vécu Daélron durant ces quatre années d’absence.

              Merci Eva pour cette aventure, merci également pour ta confiance.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

AMAMI ALLA FOLLIA : Abandonne-toi

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Marion Mannoni

Edition : Librinova

Genre : Romantic/Suspence

Date de sortie : 30 Novembre 2018

 

Résumé : Manon et Adrien ont connu bien des tempêtes depuis leur rencontre à la fac. Rien ne leur a été épargné.

 

Les vengeances, les secrets, les trahisons, les manigances, les harcèlements et les trafics, les ont endurcis et soudés. Ils aspirent désormais à une vie paisible.

 

Nos tourtereaux pourront-ils enfin s'aimer en toute sérénité ?

Rien n'est sûr quand on est marié à Adrien Spinola, l'un des aristos les plus influents de tout le nord de l'Italie.

 

AMAMI ALLA FOLLIA : Abandonne-toi est le DERNIER VOLET DE LA SAGA AMAMI.

Plongez-vous une ultime fois dans un romantic suspense qui ne laissera pas indemne nos protagonistes.

Leur descente aux enfers pourrait ce coup-ci provoquer des dégâts irréversibles…

 

Extrait : « [...] Adrien se redresse et sort de l’église alors que l’enterrement vient de débuter… Je ne cherche pas à le rejoindre à l’extérieur même si je me sens fautive de ne pas le soutenir. C’est ce qu’une épouse est censée faire… épauler son mari dans la peine et la douleur de la perte d’un être cher. […] J’évite de penser qu’il n’y a pas si longtemps nous vivions un autre drame. J’évite de me rappeler que la vie ne tient qu’à un fil et qu’elle peut basculer alors qu’aucun signe n’était visible… Lorsque je l’entends hurler, le prêtre s’interrompt et je me précipite à l’extérieur…

—     Lâchez-moi, putain ! Laissez-moi, je n’ai rien…

—     Adrien ! je m’époumone en avançant plus près de lui. Qu’est-ce que ça veut dire ? je lui demande, terrifiée. Je ne comprends pas….

—     Manon, je… me dit-il essoufflé. Appelle un avocat !

Une larme roule sur ma joue quand je constate qu’une voiture de police, l’attendait... »

 

Mon avis : Manon et Adrien pensant enfin vivre sereinement, se retrouvent une fois encore dans le tourment. Adrien se fait arrêter, mais je ne vous en dirai pas plus.

                 Comment vont-ils surmontez tout ça ? Viendront-ils à bout de ce tourment et vivre enfin tranquille et heureux ? Leur amour sera-t-il plus fort ?

                Que puis-je dire de cet ultime tome qui clôture cette merveilleuse saga qu’est AMAMI ? Une lecture riche en émotion je ne vous le cache pas, une envie de prendre Manon dans mes bras et la consolée comme je le ferais pour une amie, j’avais mal  pour elle.

                Une envie folle de frapper un des personnages, sans oublié Adrien qui parfois me faisait rire et d’autres où il me faisait mal au cœur.

                C’est une aventure qui s’achève, des personnages qui nous auront fait rire, pleuré, ragé. Mais avec qui on aura appris que malgré les obstacles qui peuvent se trouver sur notre route, on trouve toujours la force de les contournés.

               Marion, tu as su me faire confiance en me confiant tes bébés et ce fut un bonheur de te découvrir à travers cette magnifique saga. Tu m’as transportée avec cette histoire et ses personnages autant attachants que têtes à claques, alors MERCI à toi pour cette superbe aventure et ta sublime plume.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Forever Venge-nous T3 Partie 2

Publié le par Anna2510

Auteur : Stefany Thorne

Edition : Reines Beaux

Genre : Suspense-Romantique/ Romance Contemporaine

Date de sortie : 16 Novembre 2018

 

Résumé : « Rendre justice à notre famille est ma dernière chance de trouver enfin le bonheur. »

                Il est si difficile de vivre dans le secret, dans le mensonge. Difficile de survivre à la douleur. Pour me venger, je devrai bafouer tous les codes d’honneur, toutes les valeurs que mes parents m’ont inculquées. Car, pour rendre justice, je devrai profaner leur mémoire. J’espère seulement que, de là où ils se trouvent, ils trouveront l’amour et la force de me pardonner.

              Quant aux gens qui m’aiment, ils devront faire avec l’homme que je suis devenu ou partir pour me laisser terminer ce pour quoi je me bats depuis cinq ans : la vérité. Pourtant, je m’étais promis d’abandonner par amour, mais la donne a changé : je veux la tête de Victor Evans au bout d’une pique !

            Chacune des personnes qui a souhaité ma perte et ma mort va le payer. Ces scélérats ont tenté de ruiner et de décimer ma famille ! Qu’ils se préparent au pire : ma vengeance sera longue et cruelle. Je n’aurai aucune once de pitié ou de compassion.

           Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je suis fin prêt à les affronter !

 

                                                                       Aïden Kyle

 

Mon avis : Depuis cinq ans Aïden se bat pour une chose, la vérité. Même si par amour il s’était promis d’abandonné cette idée de vengeance, la donne à changer et une chose est sure sa vengeance sera terrible.

                            Depuis la mort de sa mère et une partie de la vérité révélée, Melinda ne donne pas de ses nouvelles à son mari, ce qui le rend dingue. Une chose le rend encore plus fou, c’est de ne pas avoir d’indices sur la taupe et la personne à la berline qui pour lui sont une seule et même personne.

                        Melinda ne souhaite qu’une chose depuis le décès de sa mère, qu’Aïden n’abandonne pas ce qu’il avait commencé: venger la mort de ses parents, mais également celle de sa belle-mère.

                       Arriveront -ils à bout de cette vengeance pour enfin vivre heureux ??

                     Pfiou cette seconde partie est juste démentielle, secrets, mensonges, vérités… J’attendais tellement ce dénouement, que je suis ravie que l’auteur est pris son temps pour le peaufiné.

                    Des révélations vous en vouliez ? Vous allez être servi.  J’ai été quelque peu étonnée, voir surprise par certaines de ces révélations, mais aussi très émue par les réactions des personnages.

                   Ma douce Stefany, cette seconde et dernière partie est juste parfaite, dire adieu à mes chouchous est très dur, j’ai le cœur en miette. Merci pour cette merveilleuse aventure, qui je te l’avoue m’a prise aux tripes et je parle pour tous les tomes réunis.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Mauvaises Fréquentations

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Daguette

Edition : Autoédition

Genre : Young-Adult

Date de sortie : 23 Novembre 2018

 

Résumé : Casser, briser, détruire, ce sont les seules choses qui permettent à Alyson de canaliser ses émotions. Elle ne crie pas, ne pleure pas, elle l'a promis à sa soeur. Mais lorsque Younes et Kalvin, lui font ressentir des sentiments chaque jour un peu plus forts, Aly commence à perdre pied. Est-il possible d'aimer deux hommes en même temps ? Arrivera-t-elle à survivre à ce dilemme sans se perdre elle-même ?  Qui saura lui dire lequel des deux est un menteur ?

 

Mon avis : Alyson est au lycée, et elle craque sur Kalvin, un jeune de son bahut, sauf que lui ne la voit pas. Elle vit chez sa sœur depuis sa majorité.

                 Kalvin, beau, sexy, populaire aux cheveux brun et aux yeux verts, il est le fantasme de toutes les filles.

               Younes, peau mate, cheveux noirs et un corps sculpté. Il vient d’arriver dans le lycée où étudie Alison, venu en France pour étudier tout en laissant sa mère, ses frères et sœurs au pays.

              Qui aime bien, châtie bien !!! C’est ce que dit le diction non ??? C’est le cas entre Alyson et Kalvin, un vrai jeu du chat et de la souris entre ces deux-là. Dur, dur pour Aly qui a de plus en plus de mal à cacher ce qu’elle éprouve pour lui.

             Malgré la promesse faite à sa sœur, Alyson laisse peu à peu les murs s’effondrés autour d’elle. Le faite de se dévoilée à Younes et que ce dernier l’écoute, la rassure, elle perd la carapace qu’elle s’était construite pour rester forte.

           Que dire de cette superbe lecture !!! J’ai passé un merveilleux moment, j’ai adorée Alyson et son caractère bien trempé qui sait ce qu’elle veut, Kalvin et son « style je m’en fou », son côté arrogant et taquin, et il y a Younes, alors lui j’ai eu du mal à le cerner. Son côté bon ami et son côté mystérieux m’ont mise à rude épreuve.

         Merci Daguette, pour cette merveille qu’est ce roman, je suis passé par une multitude d’émotion.

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Back To You Tome 2 Elle c'est moi

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Alessia Jourdain

Edition : Something Else Editions

Genre: Romance Contemporaine

Date de sortie: 17 Février 2018

 

Résumé : Après avoir retrouvé son repère, Camille est confrontée de nouveau à la perte. Une souffrance qui lui a fait prendre conscience que sa famille n’était plus.

              Partir ? Rester ? L’amitié de Ben ? L’amour de Thibaut ?

              Expatriée à Montréal, Camille se reconstruit doucement, malgré quelques écueils. Mais alors que tout semble bien aller, rien ne se passe comme prévu... Retour en arrière ou fuite en avant ?

            La vie ne lui laissera pas le choix. Elle va devoir se battre. Encore et encore. Pourtant, le Destin va continuer ses cruautés. Mais pour séparer Ben et Cam pour de bon, ou les réunir ?

           Découvrez le dénouement de cette merveilleuse histoire d’amitié, toujours aussi puissante, malgré les épreuves.

 

Mon avis : Camille est partie depuis quinze jours, elle a décidée de suivre Thibaut à Montréal. Ce n’est pas sans compter que cette dernière laisse un vide pour Benjamin.

                Pour Benjamin, ce qui lui permet de passer outre ce manque, c’est son boulot d’assistant coach, ais c’est dur pour lui. Mais au final il comprend ce qu’a ressenti Camille quelques années plus tôt.

              Une nouvelle vie, de nouveaux amis, de la joie, de la tristesse. Tout un tas d’émotion dans ce second tome, je suis partagée entre deux sentiments vis-à-vis du comportement de Camille, mais je l’ai comprise au fur et à mesure de ma lecture.

            Je me suis laisse envahir par les émotions, transporter par les nouvelles aventures et mésaventures de nos personnages.

          Merci Alessia pour ce second tome qui m’a enfermer dans ma bulle, m’a permis de me mettre dans la peau de Camille ou Benjamin et ressentir leurs émotions.

         Merci à Something Else Editions pour leurs confiance et de m’avoir permis de découvrir cette pépite qu’est Back To  confiance et de m’avoir permis de découvrir cette pépite qu’est Back To You.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Back To You "Lui c'est moi" Tome1

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Alessia Jourdain

Edition : Something Else Editions

Genre: Romance Contemporaine

Date de sortie: 1er Octobre 2017

 

Résumé : Amitié : nom féminin.

               Définit ce qui lie deux personnes.

              Sentiment fort et puissant pouvant s’approcher de l’amour.

             Possible entre deux personnes de même sexe ou de sexe opposé.

            La limite n’est parfois pas évidente à déterminer et est fine.

           Passer de l’autre côté peut être facile.

          Est censée résister à tout, épreuves comme le temps.

         Pour Benjamin et Camille, l’amitié est un lien extrême. Sauf que leur amitié ne saura pas résister à l’éloignement.

       Mais finalement, Ben est de retour, avec la ferme intention de retrouver sa meilleure amie. Va-t-il réussir à la ramener à lui ?

 

Mon avis : Camille vingt-quatre ans, a perdu ses parents alors qu’elle n’était qu’une enfant. Quand elle est arrivée chez sa grand-mère, elle a fait la connaissance de son voisin Benjamin, qui aujourd’hui est son meilleur ami.

                 Benjamin, beau gosse, grand brun, sourire de tombeur, un regard doux etc… Heureux d’avoir la chance d’étudié dans le pays le plus branché niveau basket-ball, il en a gros sur la patate en disant au revoir à sa meilleure amie.

              Après un an et demi sans nouvelles de son meilleur ami, Camille pense avoir une hallucination en le voyant pendant qu’elle fait ses courses, malheureusement pour elle s’en est pas une.

            Déception, peine, rancœur, tellement d’émotions dans ce roman. Tellement de questions que se pose Camille, aura-t-elle des réponses ? Pardonnera-t-elle à son meilleur ami ? Vous les saurez en lisant cette pépite.

          Une magnifique histoire d’amitié que nous partage l’auteur. Une amitié touchante, des personnages attachants et tant d’émotions dans ce roman que je n’ai pu qu’apprécier ma lecture. Merci pour ce bon moment Alessia.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

L'amour Ne Meurt Jamais

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Stefy Quebec

Edition : Something Else Editions

Genre: Romance Contemporaine

Date de sortie: 25 Septembre 2018

 

Résumé : "Enfermée dans sa carrière militaire imposée par son père général, Gwen souhaite briser ses chaînes et enfin s'émanciper...

Ses nouveaux objectifs : retrouver une vraie vie avec son mari civile et trouver un emploi qu'elle aura choisi.

                                Mais repartir à zéro n'est pas simple, et sa nouvelle vie lui réservera bien des surprises...

                               À tel point qu'elle se rendra très vite compte qu'elle n'est plus celle qu'elle prétendait..."

 

Mon avis : Gwen, militaire de carrière, a toujours vécu une vie stricte à cause de son père. Mais une fois libérée de ses liens, elle compte bien vivre enfin une vie normale.

                 Kevin est agent immobilier, c’est un homme très attirant, prétentieux, grand brun au sourire charmeur.

               Nouveau boulot, nouvelle vie en dehors de l’armée, tout semble sourire à Gwen jusqu’à ce que Marjorie sa meilleure amie lui ouvre les yeux. Arrivera-t-elle à surmonter tous ces obstacles et à reprendre sa vie en main ?

             C’est une histoire captivante que nous partage l’auteur, changement de vie, de travail, de l’amitié, des réflexions plus ou moins dures, des sentiments, du rire, des larmes et j’en passe car trop d’émotions pour décrire ce que m’a fait ressentir ce roman.

           J’ai passé un merveilleux moment en compagnie de Gwen, elle m’a émue, fait rire, j’avais l’impression d’être à sa place tellement je percevais ses émotions.

        Merci Stefy, encore une fois tu as su me faire ressentir toutes ces émotions que j’aime tant dans mes lectures.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires