Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voisin De Palier: Tome 2

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Daguette

Edition : Autoédition

Genre : Romance Classique

Date de sortie : 26 Février 2019

 

Résumé : Cinq années se sont écoulées et beaucoup de choses ont changé dans la vie de Danièle et Florian. Ils n'auraient jamais dû se revoir et pourtant le destin va les réunir à nouveau...

 

Mon avis : Cinq années se sont passées depuis son départ précipité Quelques mois après la meilleure amie de Dany débarquait lui proposant de vivre ensemble.

                 Cela fait cinq ans que Dany n’a pas vu Florian, ni même parler. Alors quand cette dernière apprend qu’il sera en séance de dédicace dans sa ville, elle appréhende un peu. Mais une chose est sure : ses sentiments n’ont pas changé malgré les années.

                Quand ils se voient pour la première fois depuis cinq ans, ni l’un ni l’autre ne sait comment réagir.

                               Comment vont se passé ces retrouvailles ?

                               Comment la mère de Dany va-t-elle réagir face au retour de Florian ?

              Je quitte à regret Dany et Flo, qui m’auront donné des sueurs froides. Mais qu’est-ce que j’ai aimé ce second tome, bon j’avoue que j’avais envie de mettre des baffes à certains personnages, j’avais également envie d’en prendre dans mes bras.

            Merci Daguette pour cette superbe romance que tu m’as fait découvrir. Merci pour ta plume toujours aussi légère, qui nous transporte à chaque fois.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Un Défi-Spin-Off: The King

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Sessy Fernandez

Edition : Something Else Editions

Genre: New Romance

Date de sortie: 31 Janvier 2019

 

 Résumé : Coureur de jupons, Ray n’a qu’un objectif en tête : s’éclater avec ses potes pour sa dernière année de lycée.

               Mais c’est sans compter sur leur pari de se taper cinq filles, au risque de perdre leur amour-propre.

             Le King, comme on l’appelle, relèvera-t-il le défi ou prendra-t-il le risque de voir l’amour frapper à sa porte ?

           Pendant ce temps-là, Mélanie, sa meilleure amie, lui cache un terrible secret.

          Les Seis Blood vont devoir se réunir une dernière fois pour se serrer les coudes.

         Parce qu’il n’y a rien de plus important que la famille...

Mon avis : Depuis bébé, Rayan a la chance d’être entouré pas ses oncles et ses parents, d’après lui grâce à eux c’est un vrai tombeur de petites culottes Une chose est sure c’est que c’est le même que son père question filles (une fois, pas deux...).

                Tout comme les jeunes de son âge, Rayan a son groupe d’ami, composé de trois garçons (quatre avec lui) et une fille qui est sa meilleure amie.

               Rayan et sa bande se sont lancé un défi qui ne plait pas forcément à la seule fille du groupe : Mélanie. Mais ça n’empêche pas Ray de foncé tête baissée, jusqu’à oublier qu’il devait aller à une fête avec sa meilleure amie et il va s’en mordre les doigts.

             Quand Julia ou Jo voient Rayan, il pense tout de suite à Ash c’est son portrait craché, mais Rayan est comme son père à son âge : aveuglé par l’amour.

            Je viens tout juste de terminer ma lecture, ce spin-off m’aura bien fait rire, cette amitié entre Rayan et Melanie est juste magnifique. Tout comme pour Ash et Julia au début de leur relation je leur aurais bien refait le portrait à chacune de leurs disputes.

          Plus je lisais les aventures de Ray et plus je voyais celles de ses parents, avec une amitié solide malgré les obstacles qu’il pouvait rencontrer. Retrouver les Seis Blood est un pur bonheur même si l’histoire n’est pas basée sur les mêmes personnages des deux premiers tomes, ils restent bien présents dans ce dernier volet.

       Je remercie Something Else Editions pour ce service presse que j’ai adoré, merci également à Sessy de m’avoir transporté dans l’univers des Seis Blood.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Super Mums Parfaitement Imparfaites!

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Ludivine Delaune, Delinda Dane, Noémie Loréna, Sonia Eska

Edition : Autoédition

Genre : Romance Feel Good

Date de sortie : 10 Avril 2019

 

Résumé : Une amitié indéfectible unit Ninon, flics et divorcée, Delilah, agent littéraire dont le mari est très absent et Lynéa, éditrice mariée à un aristocrate. Au détour d'une affaire, Ninon rencontre Shiloh, réceptionniste à la morgue, et décide de l'entraîner dans leurs soirées. Après tout on a toujours besoin de soutien, d'oreille attentive, de Mojito ou de vin en fonction des sujets à aborder : Ninon est attirée par un pompier, Delilah se découvre enceinte d'un troisième enfant alors que son couple bat de l'aile, Lynéa est troublée par une auteure et Shiloh trouve son baby-sitter de tout juste 20 ans bien sexy...

4 femmes, toutes différentes mais liées par une amitié puissante, des soirées déjantées, des conseils sentimentaux et l'amour qu'elle porte à leurs enfants (surtout quand ils dorment !).

 

Mon avis : Ninon, maman de deux enfants de cinq et trois ans, est fonctionnaire de police, plus exactement dans l’identité judiciaire.

 

                Lynéa a trente-quatre ans et est maman de jumeaux de six ans. Cette brune aux longs cheveux ondulés est agent littéraire.

 

              Delilah, maman de deux enfants est la collègue de Lynéa en tant qu’éditrice. Elle apprend avec stupeur qu’elle est enceinte.

 

            Shiloh à vingt-neuf ans, maman de trois enfants et est originaire du Dakota du Sud, ce pays qui lui manque certains jours.

 

           Je connaissais déjà les magnifiques plumes de Ludivine et Delinda, mais pas celles de Noémie et Sonia.

         C’est un bonheur de découvrir d’autres merveilles, ces quatre plumes sont un régal. Elles nous racontent parfaitement la vie de maman telle qu’elle est, des vies de maman bien chargé au point de ne plus se faire plaisir par moment

        Ces quatre amies nous font passé un super moment, nous font réalisé mais aussi surtout comprendre qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise mères, en tout cas c’est comme cela que je l’ai perçu.

                               Merci les filles pour ce merveilleux moment.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Vivante

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Clémence Lucas

Edition : Autoédition

Genre : Comédie Romantique

Date de sortie : 29 Mars 2019

 

Résumé : J’ai toujours été une bonne vivante.

              Petite, je ne me rappelle pas avoir déjà refusé un dessert ou même un goûter.

             Ado, j’ai commencé à sortir avec mes copines, à participer aux boums.

            Adulte, rien n’a changé. Une soirée entre copines ? Présente ! Je ne refuse jamais un bon repas, un verre de vin ou même une cigarette – oui, je sais, ce n’est pas bien mais là n’est pas la question.

           Certains de mes amis disent que j’ai une fâcheuse tendance à brûler la chandelle par

les deux bouts et pendant longtemps, je les ai ignorés...

        Jusqu’à ce que je sois rappelée à l’ordre.

 

Mon avis : Depuis l’âge de six ans Ambre a des problèmes de poids, son pire ennemi ? Le régime. C’était un vrai ventre sur pattes, mais plus elle suivait ces régimes, plus elle perdait sa joie de vivre.

                 Plus les années passaient et plus elle subissait les régimes, c’est à ses dix-sept ans qu’elle dit stop à tout ça et que son entourage devra l’accepté telle qu’elle est.

                Côme a vingt-cinq ans, il est dépanneur et se sent comme un imbécile quand il apprend que la cliente qu’il doit dépanner est à l’hôpital.

                Même s’il ne la connait pas, il n’arrête pas de penser à elle, se disant qu’une personne du même âge que lui est trop jeune pour mourir.

               Depuis son hospitalisation, Ambre a fait la connaissance de Gus, un vieil homme de quatre-vingt-douze ans. Elle se sent bien en sa compagnie et il lui fait prendre conscience de pleins de choses dont celle de rendre visite à ses grands-parents plus souvent.

              C’est avec regrets que je quitte Ambre et Côme, deux  personnages que j’ai adoré du début à la fin. Ambre m’a littéralement fasciner par sa force, sa volonté et d’un côté son « je m’en foutisme ».

             Côme alors lui je le vénère, des gars comme lui on n’en voit plus beaucoup malheureusement.

            A travers ce roman, Clémence nous partage son parcourt et ce qu’elle a traversée avant et après cette opération.

          Aujourd’hui, bon nombre de femmes hésite à subir cette opération, alors pour toutes ces femmes je vous recommande ce roman

         Ma pochette, comme je te l’ai dit je te le redis, BRAVO car tu partages ton vécu et très peu de femmes ose sauter le pas. Je pense que dans un sens ce roman est fait pour elles.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires