Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emmène-moi à l'océan

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Nelly Weaver

Edition : Autoédition 

Genre : Romance Contemporaine

Date de sortie : 14 Février 2019

 

Résumé : LA romance sexy au goût de sel.

***

              La vie peut être aussi monotone qu’excitante. Le but est de trouver ce petit truc, ce détail insignifiant qui vous fait vibrer. Celui qui vous fait dire : je suis vivant.

            Je n’ai longtemps été qu’une âme vagabonde sans trouver un sens à ma vie. Il faut parfois s’armer de patience et un jour, vous vous levez et vous dites que c’est aujourd’hui que tout doit changer. Vous retroussez alors vos manches et vous ne désirez qu’une chose, donner un sens à votre existence.

         L’océan, c’est ma came. Chaque jour, je laisse l’adrénaline me parcourir comme une envie irrésistible. Je ne peux pas m’en passer. Aujourd’hui, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Des amis sur qui je pourrai toujours compter, un travail qui me comble et bien évidemment, mes vagues.

Je pensais ma vie parfaite.

Et puis, je l’ai rencontrée.

                                                                        Et puis, tout a changé.

***

Mon avis : Aïden est un jeune homme de vingt-quatre ans qui aime les sensations fortes, c’est un amoureux de l’Océan et apprécie les sensations que ça lui procure. Il travaille comme éducateur spécialisé dans un centre de réhabilitation pour anciens drogués.

                Lina est une jeune femme de vingt-deux ans, elle est maman d’une petite fille de quatre ans et travaille comme serveuse dans un Starbucks depuis un mois.

               Suite à un incident dans leur bâtiment, Lina et sa fille se voient obligées de trouver où dormir. C’est sans compter sur Leslie sa colocataire qu’elles vont vite trouver, mais tout ne va pas se passer comme elle l’aurait souhaité pour elle et sa fille.

           Faire confiance, compter sur les personnes qui vous entourent, accepter la main que l’on vous tend. C’est ce que Lina a appris à faire et à accepter depuis qu’elle à rencontrer Nate, Don, Reese, Aïden et Leslie.

          Depuis la sortie de ce roman, je vous avoue que j’ai été happée par la couverture. Je m’étais jurer de le lire au plus vite et maintenant que c’est chose faite, je peux vous dire que je ne me suis pas tromper en me disant que ce roman serait une pépite.

         Nelly, j’ai aimé te lire dès que j’ai posé mes yeux sur le premier tome de Toi. Moi. Et les étoiles. Avec cette première histoire tu avais su me tenir en haleine, me transporter etc… Avec Lina et Aïden je retrouve toutes ces émotions mais multiplier par 10, elles ont été tellement fortes que je ne saurais les décrire. Merci pour cette merveille que je recommande fortement.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Au Fil De L'An

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Selena Dubh

Edition : Something Else Editions

Genre: Romance/Nouvelles

Date de sortie: Octobre 2018

 

Résumé : Une plume, une année, quatre saisons, quatre histoires...

               Printemps : lors d’un souper dans un resto chic, elle fait une rencontre. Rêve ou réalité ?

              Eté : Lui est arrogant, elle est sa chef. Vont-ils finir par s’entendre ?

            Automne : Elle achète une maison assortie d’une clause particulière. Dans une pièce oubliée du temps, un journal découvert par hasard lui apprendra-t-il le secret de cette maison ?

        Hivers : Quand elle découvre qu’elle est enceinte, son mari est dans le coma, victime d’un chauffard. Trouvera-t-elle qui a fait ça et pourquoi ?

       Du printemps à l’hiver, quatre couples vont vivre une intrigue amoureuse. Parfois drôles, parfois tragiques, ils n’attendent que vous pour partager leurs aventures...

 

Mon avis : Quatre saisons, quatre histoires différentes.

                  On fera la connaissance de plusieurs personnages à travers les saisons, et chacun à leurs manières, nous ferons passer par une multitude d’émotions.

                 -Coraline et Vincent m’ont fait passé un super moment, je me suis laissé emporter par leur petit jeu. Mais à votre avis : Rêve ou réalité pour Coraline ?

                -Abigaël et Philippe quant à eux m’ont offert un voyage gratuit dans cette merveilleuse description des lieux qui m’ont fait rêver.

               -Mme Lechoiseul, veuve depuis quelques années vient de se trouver une maison plus adaptée à ses besoins. Cette dernière m’a transporté dans ses découvertes avec émotion.

             -Stéphane et Julie travaillent tous deux aux urgences du même hôpital, ils sont mariés  depuis presque cinq ans. La vie à décider de les mettre à l’épreuve, Julie apprend que son mari est dans le coma suite à un accident de la circulation.

            Les émotions se sont bousculées à travers ces quatre histoires que Selena nous partages, je les ai toutes adorées. J’avoue que j’aurai aimé que ces quatre histoires soient plus longues pour les savourer encore plus.

          Merci Selena pour ta confiance et pour m’avoir fait découvrir ta plume qui est d’une légèreté incroyable.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Hope Never Dies

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Ludivine Delaune, Delinda Dane

Edition : Something Else Editions

Genre : Romance Contemporaine

Date de sortie: 14 Mars 2019

 

Résumé: Hope Blake, jeune fille studieuse et déterminée, ne doit sa survie qu’à un coup du sort...

            Déclarée cliniquement morte il y a quatorze ans, cette expérience l’a profondément changée... Dès lors, elle est prête à tout pour mériter ce cœur qui bat dans sa poitrine, mais qui n’est pas le sien...

         Connor Mathers n’a connu de la vie que ses plus sombres facettes. Voué à un destin médiocre depuis sa plus tendre enfance, il n’a plus rien à perdre. Pour lui, la descente aux enfers a déjà commencé...

      Alors que toutes les histoires commencent par « il était une fois », la leur sera marquée par la fin du combat...

    Oubliez toutes vos certitudes et embarquez dans une nouvelle aventure, où l'espoir ne meurt jamais...

 

Mon avis : Hope est en quatrième année d’internat au service des urgences de l’hôpital de San Diego. Si elle s’est dirigée vers la médecine, c’est pour sauver des vies, les arracher aux griffes de la mort.

                Connor travail dans un restaurant, c’est grâce à son patron qu’il survit, car oui il ne vit pas il survit. Mais ce n’est pas toujours facile pour lui qui fait des allers-retours à l’hôpital.

              Hope et Connor sont tous deux des écorchés par ce qu’ils ont vécu ou vivent encore depuis des années. La vie ne leur a pas fait de cadeaux, mais ils font tout pour avancer vers le meilleur surtout pour Connor.

            C’est avec le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux que je quitte Hope et Connor. Ces deux âmes que tout oppose mais que le destin a décidé de les mettre sur le même chemin.

          Ils m’auront fait sourire, pleurer, donner des sueurs froides, mais j’ai aimé leur détermination d’aller au bout de leurs objectifs.

        Merci Ludivine et Delinda pour ce second tome qui m’a tenu en haleine jusqu’au bout. Une fois encore vous avez réussi à me transporter, me faire vivre l’histoire comme si j’y étais.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires