Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour nous sauvera Tome 1

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Alyson Lascaux

Edition : Autoédition

Genre : Romance

Date de sortie : 5 Juillet 2019

 

Résumé : 2019, dans l'Etat du Tennessee…

Alicja est une lycéenne sérieuse qui, en plus de ses études, gère le ranch familial avec ses parents. Elle n'a qu'un seul rêve: partir pour étudier. Sa famille s'oppose à son choix. Quand son grand-père embauche un nouvel employé, Alicja ne se doute pas de ce qu'elle va vivre. Adam est un garçon sans histoire. Ses parents ont été injustement envoyé en prison. Il vit seul dans le ranch familial. Alicja et Adam vont vivre une aventure hors du commun. Vivre leur amour ne va pas être si facile que cela. Et si des secrets liaient leurs deux familles? Ces secrets les empêcheraient-ils de s'aimer? Les criminels sont-ils tous en prison?

 

Extrait : En visitant le ranch, il se sentait dans son élément. Il était prêt à démarrer une nouvelle vie et à se faire de nouveaux amis pour oublier la triste réalité et les mensonges.

              La journée s’achevait et Adam rentra chez lui. Il n’habitait pas très loin de la maison d’Alicja, quoi qu’un peu plus isolé. Après le départ de ses parents, il avait dû s’occuper de toutes les tâches administratives du ranch. Quand il avait lu le contrat que lui avait proposé son patron, il n’avait pas pu refuser. Il avait besoin de ce travail. Quand son patron lui avait présenté sa petite fille, il avait tout de suite eu envie de passer plus de temps avec elle. Il espérait qu’ils deviendraient amis.

            Il alluma le poste de radio et prépara son repas au son des oiseaux et de la douceur de l’été. Malgré la tombée de la nuit, il faisait toujours chaud dans le Tennessee.

Mon avis : Adam est un jeune homme dont la vie ne l’a pas gâté, malgré son jeune âge il se retrouve seul à cause d’une injustice.

                 Alicja est une jeune fille studieuse, elle ne se sent bien que quand elle se promène le long des bois qui longent les ranchs dont ses parents et grands-parents sont propriétaires de plusieurs propriétés.

               Alicja va faire la connaissance d’Adam au ranch quand son grand-père le lui présentera en tant qu’employer. Ces deux jeunes vont apprendre à se connaître, mais tout ne va pas être simple pour ces deux -là.

             Je quitte Alicja et Adam à l’instant et je n’ai qu’une chose à dire : FONCEZ !!!

            Une magnifique romance que nous partage Alyson. Je découvre avec joie cette auteur qui a réussi à me faire ressentir tant d’émotion comme si je faisais partie de l’histoire. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça.

           Alyson tu m’as permis de te découvrir et de découvrir ta magnifique plume. Ton premier tome est magnifique et j’ai hâte de lire la suite qui je suis sure, va être pleine de rebondissement

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Honey

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Mélissa Brown

Edition : Autoédition

Genre : Romance Contemporaine

Date de sortie : 21 Mars 2019

 

Résumé : Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications. En ce qui concerne les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi, et pas trop longtemps.

Je suis sûr que vous vous dites que je suis un queutard de première, un homme qui aime le sexe facile, mais pas l’engagement. C’est peut-être vrai, et cela me convenait parfaitement, jusqu’au jour où ma route a croisé celle de ce petit bout de femme qui ne présente aucun des critères qui feraient d’elle une partenaire envisageable. Elle est trop jeune, et je sais de source sûre qu’elle est capricieuse et incontrôlable. Candidature rejetée, et c’est bien dommage parce que mon corps n’a pas l’air du même avis que ma raison…

Entre coups bas, passion, amour et trahison, cette aventure va se révéler des plus tumultueuses. Je sens venir la complication qui va tout faire dérailler ….

 

Extrait : À un certain moment, j'ai cru dur comme fer que mon père et elle finiraient ensemble. Mais il n'y a jamais rien eu et c'est bien dommage, car Carol est une femme géniale, un peu brute de décoffrage, mais adorable. Elle n'a jamais eu de chance avec les hommes et je pense qu'elle a toujours eu peur de mon père et des nombreuses aventures qu'on lui attribuait. J'aurais pu l'appeler maman ! Maman Carol. J’en suis à sourire de ma connerie en préparant le plateau café quand j'entends un raclement de gorge. Merde ! J'espère que ce n'est pas le collaborateur de mon père qui me surprend en train de

22

rire seule ! Je reprends contenance et me retourne tous sourires vers la personne en question et là, j'ai un blocage ! Un gros, gros bug. Vous savez comme quand vous récitez devant la classe entière et que tout à coup vous avez un passage à vide ? Là, c'est carrément ça. Je suis devant mon prof, le prof le plus chaud bouillant de la planète, et j'ai un putain de bug !

— Que ….

C'est le seul mot que j'arrive à sortir. Il soulève un sourcil bien épais dans une mimique interrogative.

— Scarlett, se présente-t-il alors. J'ai rendez-vous avec Mr McGarett.

Sa voix est dure et sèche. Il est agacé par la bécasse devant lui, c'est à dire moi.

Je me racle la gorge.

— Mon père, euh .... Mr McGarett va vous recevoir immédiatement. Je le préviens juste que vous arrivez.

— Votre père ? Vous êtes la fille d'Harrys ? s’étonne-t-il.

— Oui. Il vous a parlé de moi ? demandé-je sottement.

Oh comme j'aurais aimé qu'il lui ait parlé de sa fille future médecin, super intelligente (même si ça ne se voit pas à cet instant), ultra célibataire et qui ne rêve que d'une chose,

23

maintenant, là, tout de suite, c’est de faire des bébés avec Mr Scarlett ici présent.

— Il m'a dit que vous faisiez des études de médecine, m’apprend-il.

Bingo ! Attendez, vous voyez ce regard dur qui me scrute de bas en haut ? Vous le voyez ? C'est du mépris à l’état pur. J'aurais dû voir venir la suite.

— Apparemment les choses ne se sont pas passées comme il le souhaitait, rajoute cet enfoiré.

— Les choses se sont très bien passées au contraire ! je réplique.

— Alors qu'est-ce que vous fabriquez ici à faire un boulot qui visiblement vous amuse plus qu'autre chose ? contre-t-il, narquois.

Non mais quel connard ! Mais c'est quoi son problème ?

Il a dû voir mon air consterné, car il se racle la gorge et se recule un peu. Ouais, t'as bien raison de t’éloigner avant que je ne t'enfonce une de mes Stiletto dans ton superbe oeil doré !

 

Mon avis : Honey est une jeune femme de vingt-deux ans, elle est très proche de son père qui l’a élevé seul. Elle n’a pas connue sa mère, mais sait d’elle que c’est une française qui était venue passer des vacances en Angleterre.

                Honey a toujours voulu être chirurgien, elle a toujours voulu aider les autres. Grâce à son père, elle va pouvoir passé une journée entière avec le célèbre Docteur Robine Rivera un chirurgien très connue et respectée.

              Alors qu’elle donne un coup de main à Carol la secrétaire de son père, Honey va faire la connaissance de Lincolm un Architect qui travail pour le cabinet de son père.

             Lincolm est un père célibataire de trente-trois ans, c’est un homme qui n’aime que les histoires d’un soir surtout depuis qu’il  s’est fait avoir avec celle qu’il pensait être la femme de sa vie. Quand il rencontre Honey, les choses vont ce compliqués ou pas pour lui.

           C’est en larme que je termine ma lecture, Mélissa ce premier tome est juste WOUAHOU !!! Je suis passé du rire aux larmes, mais aussi par la colère et une envie de mettre des claques.

          Tu m’as permis de te découvrir et découvrir ta magnifique plume qui est d’une légèreté incroyable. Alors merci pour ta confiance.

 

Bonne Lecture.

 

Auteur : Mélissa Brown

Edition : Autoédition

Genre : Romance Contemporaine

Date de sortie : 21 Mars 2019

 

Résumé : Je m’appelle toujours Lincolm, mais je ne suis indéniablement plus le même. Elle est venue, elle a tout chamboulé et elle a mis les voiles, me laissant là face à mes erreurs et mes mauvais choix. Je lui ai fait du mal, elle m’en a fait : match nul, on efface tout et on recommence.

C’est ce que j’ai fait, enfin, c’est ce que j’ai essayé de faire. Mais Honey reste celle qui règne sur ma vie, sur mon cœur, sur mon âme ; et ça, je vais finir par le découvrir de la façon la plus douloureuse qui soit.

Lorsqu’un amour est passionnel, il est aussi dévastateur, surtout lorsque les deux âmes ne sont pas faites pour être ensemble. Vous ne le saviez peut-être pas ? Moi non plus. Mais maintenant je sais, et bordel comme c’est douloureux !

Voici donc le reste de ma vie….

 

Extrait : Ton boulot est chiant, Lincolm. Parle-moi d’autre chose. Tu as reçu la grande enveloppe de Paris ?

Je fais non de la tête.

— Elle ne va surement pas tarder, j’explique doucement.

L’enveloppe ? C’est une grande enveloppe contenant des photos et des informations concernant Honey. Oui je sais, vous allez me dire que je suis un grand malade, un psychopathe, et vous aurez surement raison. C’est d’ailleurs pour ça que je vois un psy. Six mois après son départ, je n’arrivais plus à faire semblant de me foutre de son départ, de ne plus l’avoir à mes côtés. J’avais besoin de savoir où elle était, ce qu’elle faisait et avec qui. Son départ précipité pour la France m’a énormément atteint. J’ai eu une période de grande colère où je lui en ai voulu de m’avoir quitté après avoir tout fait pour que je tombe follement amoureux d’elle ; puis la colère a laissé la place au manque et au besoin vital de savoir où elle était et ce qu’elle faisait. Comme personne ne me parlait jamais d’elle, et que ses amis ne me portent plus trop dans leur coeur, je n’avais pas vraiment de personne vers qui me tourner. J’ai donc agi comme tout homme obsédé par une femme le ferait : j’ai engagé un détective pour avoir mes réponses.

 

Mon avis : Cela fait maintenant trois ans que Honey à quitter les Etats-Unis et qu’elle vit avec sa sœur à Paris.

                 Pour le bonheur de sa sœur, Honey décide de revenir à Seattle. Mais une fois sur place elle appréhende de revoir Lincolm et s’aperçoit que pas mal de choses ont changé, surtout en ce qui concerne ses amis.

Arriveront-ils enfin à être heureux ?

                Je quitte avec regret Lincolm et Honey qui dans ce second tome, m’ont donné des sueurs froides, m’ont fait rire, mise en rogne bref vous l’aurez compris j’ai adoré ma lecture.

              Ce second volet est juste une merveille, une fois encore l’auteur a su faire ressentir les émotions à travers chaque personnage.

             Alors merci Mélissa pour tout ce que tu nous fais ressentir à travers ta plume, par contre j’aurais une petite question : Penses-tu nous faire une histoire sur les amis de Honey ??

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Souls Destiny

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Tsylia.A

Edition : Art En Mots

Genre : Romance

Date de sortie : 14 Juin 2019

 

Résumé : Renye est une jeune femme ambitieuse au fort caractère.

              Aaron est un militaire de carrière au principe macho. Rien n’était fait pour que leurs chemins se croisent. Pourtant le destin en a décidé autrement.

             Entre malentendu, jalousie et douleur. Renye et Aaron verront-ils la lumière du bout du tunnel ?

            Sauront-ils lire entre les lignes de la destinée ?

 

Extrait : Nous partons vers notre table et, avant de m’asseoir, j’envoie un baiser de la main à Mr Carter. Une fois assis, un seau à champagne et six flûtes nous sont déposés. Il y va fort ce soir. Je le cherche du regard et lui articule un « merci » auquel il me répond par un « de rien » que je lis sur ses lèvres. J’adore ce mec. À vrai dire, je le considère comme l'oncle que je n’ai jamais eu.

             La fête bat son plein, la salle est remplie, les jeux de lumière sont magnifiques. Le clou de la soirée c’est la mousse. Quand le DJ a lancé la machine, tout le monde était aux anges. Le patron nous gâte ce soir. Sophie et moi décidons d'aller danser, mes frères ont disparu. Je suis sûre qu'ils sont dans un coin avec leurs conquêtes de la soirée. Stan et Nanie, eux, attendent selon leurs termes de la « vraie musique ».  Qu’est-ce qu’ils entendent par ces termes ? Je ne crois pas avoir vu à la télévision ou entendu que ce soit, de mauvais sûr de David Guetta. Si lui ne met pas de vraie musique alors qu’est-ce que c’est. 

           Dégoulinante de sueur et fatiguée, je dis au groupe qui s’est reformé que je vais m'asseoir. J'ai trop chaud avec cette robe, qui me sert de seconde peau et la mousse n’aide pas non plus.

 

Mon avis : Renye est un vrai garçon manqué, en même temps rien d’étonnant avec un père militaire et deux frères à la maison. C’est une jeune femme de dix-huit ans qui vient tout juste d’obtenir son BAC.

               Alors qu’elle et ses amis fêtent leur diplôme, Renye a une sensation bizarre qui lui donne un frisson désagréable. Son regard sera vite tourné vers un groupe de six garçons qui eux de sont pas bacheliers, en tout cas une chose est sure ils ne la laisse pas indifférente.

              Aaron est militaire, en permission pour trois jours lui et ses potes décident d’aller en boite de nuit pour décompresser et compte bien en profité avant de repartir en mission pour trois ans.

            En faisant un tour de la salle, son regard est soudainement attiré par une jeune femme qui pour lui n’a pas l’air d’être à sa place.

           Croyez-vous aux âmes sœurs ? Moi oui, j’ai trouvé les miens que ce soit en amour comme en amitié et ce roman le confirme également.

          Des amis, des collègues, mais surtout une famille. C’est ce qu’est le régiment Cooper, des frères d’armes une seconde famille pour le colonel et les siens.

         Je n’ai pas de mots assez forts pour décrire  ce que j’ai pu ressentir tout au long de ma lecture, en tout cas mon cœur d’artichaut en a pris un sacré coup.

        Merci Tsylia pour ce superbe service presse, je découvre enfin ta plume qui est d’une légèreté incroyable.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

La Survivante: Luna Aeterman Tome 3 Partie 2

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Alice Leveneur

Edition : Art En Mots

Genre : Fantastique

Date de sortie : 19 Avril 2019

 

Résumé : La mort n’est qu’une question de point de vue.

               Je n’ai jamais été aussi fort, aussi invulnérable qu’aujourd’hui et pourtant, il n’y a pas la moindre étincelle de vie en moi. Tout est noir, sombre et effrayant.

             Mes pas ne laissent aucune empreinte, ma voix n’exprime aucun sentiment et mon âme se consume.

           J’ai abimé le monde, abimé des vies…Brisé une vie.

          Alors pourquoi revenir ? Pourquoi repartir vers la lumière ? Elle qui avait toujours été trop brillante pour moi.

         Je n’ai plus aucune raison aujourd’hui, j’ai plus d’affinités avec ces monstres qu’avec les hommes.

       Jusqu’à maintenant, j’ai lutté, je tenais bon… Pour elle. Mais je me rends compte à présent, que tout cela est vain.

      C'est mon destin et je dois l’accepter.

      Je dois sombrer.

 

Mon avis : Alexianne, Louis et Enzo reviennent pour mon plus grand bonheur. Je ne vous cache pas que je l’attendais cette seconde partie, avec impatience croyez-moi.

                 Après une année interminable, une année de carnage, de sentiments partagés etc… Alexianne, Louis, Enzo et les autres ont une dernière mission à accomplir. Ils seront guider par un personnage qui jusqu’ici restait discret.

Meneront-ils cette mission à therme ?

               C’est avec le cœur gros que je quitte Alexianne, Louis, Enzo et tous les autres personnages.

             Ce tome final est juste magnifique, Alice à mit le paquet pour nous tenir en haleine dans ce final, il est à la hauteur de mes attentes.

            J’ai passé un merveilleux moment en leurs compagnie, ma lecture était en apnée jusqu’à la fin tellement cette seconde partie était prenante.

           Alice je ne te cache pas que j’attendais cette suite avec impatience et quelle fin pfiouuu ! Une fois de plus, je ne suis pas déçue par ta plume qui m’a captivée, Alexianne, Louis et Enzo vont me manquer.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires