Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dark Face

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Arleen

Edition:Autoédition

Genre:New Adulte/ Dark Romance

Date de sortie:3 Juin 2021

 

Résumé : /! Dark Face est le spin-off de Angel Face. Il est possible de les lire indépendamment l'un de l'autre, même s'il est fortement conseillé de les lire dans l'ordre. /!

Ce sont les meilleurs amis du monde, ils se connaissent depuis qu'ils ont cinq ans. Les années passent mais leur amitié persiste. Quinze ans plus tard, ils sont toujours aussi proches, voire plus que jamais.Malheureusement, le passé de Dylan va resurgir sous la forme d'Anton, son ancien meilleur ami. Anya va se retrouver au centre de leur histoire, ne s'imaginant pas un instant dans quoi elle va s'embarquer.Quatre ans plus tôt, il lui a tout pris, il compte bien lui montrer qu'il n'a pas oublié...

 

Roman réservé à un public averti. Certaines scènes sont susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs.

 

Mon avis : Anya est une jeune femme de vingt ans, d'un mètre soixante et qui a des sentiments bien plus qu'amicaux pour son meilleur ami, mais ça... Elle le garde pour elle.

 

                 Dylan est un grand gaillard de presque un mètre quatre- vingt-dix, blond au regard doux et qui est le meilleur ami d' Anya depuis qu'ils ont l'âge de cinq ans.

 

                 Anton était le meilleur ami de Dylan avant qu'il ne disparaisse quelques années plus tôt. A l'époque, c'était un ado en colère mais gentil. Le voilà de retour après toutes ces années.

 

                         Comment va réagir Dylan face à ce retour ?

 

                 Malgré les avertissements de son meilleur ami au sujet d Anton, Anya ne l'écoute pas et continue de fréquenter ce dernier. Anton réussi à mettre la pagaille entre les deux amis.

 

                Anya ouvrira-t-elle les yeux enfin les yeux pour s'apercevoir qui est vraiment Anton, ou se laissera-t-elle manipuler jusqu'au bout ?

 

                Je quitte à regret Anya, Dylan et leur petite famille plus ou moins déjantée. C'est un bonheur de les retrouver tout les deux, j'ai toujours cette folle envie de boxer quelques personnages.

 

               La vie n'aura pas toujours facile pour nos deux amis, mais avec le lien qui les lient et le soutien des personnes qui les entourent leur amitié n'est qu'encore plus solide même si tout n'était pas gagner.

 

              J'ai aimer me replonger dans cette histoire, ressentir toutes ces émotions à nouveau fait un bien fou. Joie, peine, déception, vous retrouverez tout ça en lisant ce roman.

 

             Merci Arleen pour ta confiance, qui à chaque fois me fais plaisir. Me plonger dans tes romans c'est une pure évasion pour moi alors merci.

 

 

Bonne Lecture.

 

Voir les commentaires