Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Love Never Dies

 

Auteur (s): Ludivine Delaune / Delinda Dane

Edition: Something Else Editions

Genre: Contemporain

Date de sortie: 28 Septembre 2018

 

Résumé: Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

 

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais...

 

Mon avis : Everly est maman d’un petit garçon qui malgré son âge, se bat pour vivre.

                  Malcolm, est un père célibataire qui malgré les apparences est un homme au grand cœur.

                Deux personnages au fort caractère et totalement opposés l’un de l’autre, mais à qui la vie n’a pas fait de cadeaux.

               Ludivine et Delinda nous offrent un magnifique roman, avec des personnages attachants, bouleversants.

              En tant que parents, on se met facilement à la place de Malcolm et Everly. Ces deux auteurs parlent dans ce roman, d’un sujet qui nous concerne tous.

            J’ai passé un merveilleux moment en compagnie d’Everly et Malcolm, ils m’ont bouleversé, émue, leur caractère m’a parfois fait rire et ragé, j’avais même envie de leur botter les fesses (lol).

          Ludi et Delinda, une fois encore je me suis laissé emporter par votre plume. On donnerai tous notre vie pour nos enfants, merci à vous deux pour ce magnifique roman que je recommande sans hésitation.

 

Bonne Lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article