Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jumelles avec des rêves Tome 3

Publié le par Anna2510

 

 

 

Auteur : Ludivine Delaune

Edition : Autoédition

Genre : Jeunesse

Date de sortie : 9 Mars 2019

 

Résumé : "À 6 ans, Inna et Mey aiment se raconter leurs rêves...A-t-on les mêmes quand on a une sœur jumelle ?"Découvrez une nouvelle histoire illustrée de Mey et Inna ! Une petite surprise vous attend à la fin du livre...

 

Mon avis : Nos jujus, Inna et Mey nous partage leurs nouvelles aventures dans ce troisième volet. Cette fois-ci elles nous partagent leurs rêves qu’elles ont faits pendant leur sommeil.

                 Chacune leurs tour, elles racontent ce dont elles ont rêvé et s’imaginent caresser le poil soyeux des licornes ou encore se rejoindre dans le rêve de l’une ou de l’autre grâce aux  trampolines du rêve de Mey. Une chose est sure, quand elles sont ensemble, elles n’ont peur de rien.

               Une fois de plus je me laisse emporter par les petites aventures de ces petites puces, tout en lisant le récit de leurs rêves je suis redevenue une enfant et je m’y voyais.

              Ma Ludi, une fois encore avec l’histoire de tes jujus tu m’as transporté, je m’évade à chaque fois

             Merci pour ce service presse que je ne me lasserais jamais de lire, merci également pour ta confiance.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

20 Flèches pour Cupidon

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Collectif

Edition : Autoédition

Genre : Collectif de romance

Date de sortie : 05 Février 2019

 

Résumé : 20 auteurs vous partagent des nouvelles sur le thème  de la St Valentin

Mon avis : Un recueil  de nouvelles que j’ai adoré, il y a des coups de cœur, des histoires que l’on aimerait prolonger etc…

                  Je me suis laisser transporter par la plume des auteurs, il n’y en a pas une seule que je n’ai pas aimé Mais je suis tombée amoureuse de certaines d’entre elles, comme celle de Ludivine Delaune, Lyly Ford, Alex Hs ou encore celle de Carine C. Je veux plus de vos histoires.

                Bon sang amis (es) auteurs pourquoi nous faire des nouvelles aussi courtes hein ? C’est de la torture pure et simple ça (lol) !!!

               Merci Stefy pour ce service presse que j’aurais tant aimé prolonger, tellement les personnages et les histoires nous touchent, ces nouvelles sont juste superbe, je ne peux que conseiller ce magnifique recueil.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

La Fille Qui Rêve D'Avoir La Jambe Pin Up

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Lhattie Haniel

Edition : Autoédition

Genre : Comédie Romantique/ Chick Lit

Date de sortie : 7 Janvier 2018

 

Résumé : 2018 — Jeune femme de 25 ans, Meredith n’arrive pas à trouver son équilibre dans sa vie amoureuse depuis qu’elle a vu, à l’âge de 10 ans, Anne Hathaway avoir la jambe pin-up. Elle rêve de ressentir un jour cet effet dans les bras d’un homme. Encore faudrait-il qu’elle puisse en garder un dans sa vie plus d’une semaine ! Alors entre son ex-copain, Leo et ses deux voisins qu’elle reluque sans vergogne tant ils sont beaux ainsi que son futur petit ami qu’elle n’a pas encore trouvé, sa vie est quelque peu alambiquée. Qui plus est, bien qu’armée d’un BTS marketing, elle travaille comme simple assistante personnelle pour M. Bittoni. Aussi, est-elle passée maître depuis, dans la façon d’esquiver ses mains baladeuses… Et pour couronner le tout, sa colocataire et amie d’enfance, la belle Clothilde, l’agace effroyablement tant sa vie est parfaite ! Cependant, le coup de grâce lui est porté par le retour soudain de Cédric dans sa vie, un ami de Fac avec qui elle s’entend comme chien et chat, et qui enchaîne les conquêtes à la pelle. Surtout lorsque celui-ci décide de l’embrasser sans qu’elle s’y attende. Et pour ne rien arranger, sa mère, inquiète par les sautes d’humeur de sa fille, lui envoie une dizaine de textos par jour, que Meredith s’oblige à ignorer. De quoi être au bout de sa vie !

Mon avis : Meredith est une jeune femme de vingt-cinq ans, qui n’arrive pas à trouver son équilibre dans sa vie amoureuse. Malgré son BTS, elle n’est qu’assistante personnel dans une petite société. Une fois sa journée de travail terminée, elle s’arrête dans une petite épicerie et rentre chez elle. Une fois dans son hall d’entrée, elle entend une voix rauque lui demander si elle a besoin d’aide, cette voix, elle la connait vue que c’est celle de son voisin.

                 Après quelques mois sans voir ses amis de lycée, Meredith et Clothilde sont invité chez certains d’entre eux   et cette dernière n’espère qu’une chose ne pas tomber sur Cédric. Mais les choses ne se déroulent pas comme elle l’aurait pensé.

                Merci Lhattie, j’ai passé un merveilleux moment en compagnie de Meredith, Cédric et les autres

               Une lecture toute en légèreté  qui fait un bien fou, des personnages attachants qui vous donnent le sourire aux lèvres tant leurs amitié vous donne envie de vivre la même.

               Lhattie, tu as su une fois de plus me transporter avec cette superbe histoire et je t’en remercie. Une lecture que je recommande les yeux fermer.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires