Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 Jours pour vivre l'éternité

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Alice Leveneur

Edition : Art En Mots Editions

Genre : Science-Fiction

Date de sortie : 1er Février 2019

 

Résumé : Que feriez-vous s’il vous restait six jours à vivre ? Charline avait décidé de ne pas

vraiment y penser, perdue dans ses livres et dans son petit appartement, elle attendait juste la fin. Mais une rencontre qui n’est en rien le fruit du hasard va bouleverser sa courte vie.

 

Mon avis : Charline, n’a ni petit ami, ni animaux de compagnie, ni travail. Pour avoir un semblant de vie social, elle allait prendre un café dans une pâtisserie.

                  Dans cette fameuse pâtisserie elle fait la connaissance de Meddy, qui a su la cerner tout de suite. Alors qu’elle se pose des questions, ce dernier lui apporte les réponses aux questions qu’elle lui a posées.

                Quel bonheur de lire à nouveau les écrits d’Alice. A travers cette nouvelle, elle nous fait prendre conscience que peu importe ce qu’il peut arriver, il faut vivre au jour le jour sans ce posé de question.

                Malgré le fait que cette nouvelle soit courte, j’ai apprécié ma lecture, j’aurais aimé en lire plus je ne le cacherais pas, mais c’est comme ça.

               Un bonheur de te lire à nouveau Alice, merci pour ce service presse.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Back To You Tome 3, Eux c'est moi

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Alessia Jourdain

Edition: Something Else Editions

Genre: Romance Contemporaine

Date de sortie: 24 Janvier 2019

 

Résumé: Des conneries, j'en ai fait dans ma vie. Casser un carreau avec un ballon de rugby, embrasser deux filles dans la même journée, boire plus que de raison, coucher sans capote.

             Les quitter... ça, c'est la pire de toutes... J'ai pété les plombs et laissé derrière moi ma femme et mon petit garçon de quatre mois. Ça fait de moi un connard, n'est-ce pas ?

           Pourtant, je ne souhaite rien de plus au monde. Je veux la récupérer. Quoi qu'il m'en coûte...

 

Mon avis : Antoine, trente-sept ans en a fait des conneries dans sa vie, mais il y en a une qu’il regrette et compte bien la réparé.

                 Léna est maman d’’un  petit bonhomme de trois ans, tient une boutique de produits fait maison. Après deux ans sans nouvelle du père d son fils, elle reçoit une lettre, rien de tel pour la faire revivre ce fameux soir.

               De la souffrance, des explications, des sentiments, des amis et une famille. Un magnifique mélange qui fait que ce troisième tome est superbe, j’avoue que j’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire mais au fur et à mesure je me suis laisser guidé, emporter dans la vie de Léna et Antoine.

              J’ai adoré ce troisième volet, la détermination d’Antoine et les rétissances de Léna ne m’ont fait quitter ma lecture qu’à la fin, je n’arrivais pas à les lâcher.

             Malgré les épreuves que Léna et Antoine ont pu rencontrer, ils ont pu compter sur la présence de leur famille et leurs amis, tout ce petit monde est parfois plus efficace qu’un entretien chez un psychologue.

            Alessia, tu as su me transporter, me faire rire, pleuré. Tu as réussi à faire passer toutes les émotions possibles à travers ces trois tomes, je t’avoue que je suis triste de quitter cette belle et grande famille, merci pour cette magnifique aventure.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

For R Tome 2

Publié le par Anna2510

 

 

Auteur : Anne-Sophie Ferrapie

Edition : Autoédition

Genre : Suspense

Date de sortie : 1er Février 2019

 

Résumé : Deux ans déjà...

               Je ne suis plus la même personne maintenant. Physiquement d'abord, mais pas seulement. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un seul mot d'ordre: la vengeance!

              Le Réseau, j'en fais mon affaire, ils ne vont pas s'en tirer comme ça. Je suis prête à tout, quitte à en mourir.

             Rylee devra affronter ses ennemis, mais également faire face à la réalité... tout du moins, celle qu'elle pense être vraie.

            Quand la colère et la douleur aveuglent, la chute est d'autant plus dangereuse.

 

Mon avis :                          !!!ATTENTION SPOILE TOME 1 !!!!

           

            Depuis qu’elle  a appris la mort de Rick, Rylee n’est plus la même. Elle a changé, cela passe par sa façon de s’habillé jusqu’à même changer de prénom, pour elle, la Rylee que tout le monde connait est morte en même temps que Rick

           Qu’est donc devenue cette belle et innocente Rylee après tout ce temps ?

          Quelques années plus tard, Rylee se retrouve au tribunal pour le jugement de Big Boss. C’est lors d’une question posée qu’elle retourne trois ans en arrière dans ses souvenirs.

          Anne-Sophie m’a littéralement fait ressentir une multitude d’émotion dans ce tome 2, pire que les montagnes russes.

         Du rire, des larmes, des retournements de situation, tout un tas de sentiments qui vous mettent la boule au ventre, un mal de chien à retenir la colère qui se pointe dans certaines situations.

        J’ai plus qu’aimer le courage de Rylee, qui m’a totalement bluffé. Malgré les obstacles qu’elle a pu rencontrer elle n’a jamais baissé les bras, j’étais captivé par sa soif de vengeance.

     Anne-Sophie, merci pour ce tome 2 qui m’a fait vivre toutes ces émotions, tu m’a fait vivre une merveilleuse aventure en compagnie de tes personnages, j’avais l’impression d’être au cœur de l’histoire.

   Merci ma belle pour ce service presse, continue de nous faire vivre tout ça.

 

Bonne Lecture.

 

 

Voir les commentaires

Voisin de palier

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Daguette

Edition : Autoédition

Genre : Romance Classique

Date de sortie : 23 Janvier 2019

 

 Résumé : Dany est une jeune fille de dix- sept ans qui est secrètement attirée par son voisin de palier âgé de huit ans de plus qu’elle, Florian.

En vacances scolaires pendant deux mois cet été, elle est contrainte par sa mère de trouver un travail et quelle surprise lorsqu’elle apprend que Florian va l’embaucher pour un job plutôt particulier…

 

Mon avis :Danièle a dix-sept ans et vit avec sa mère et pour lui faire plaisir doit trouver un boulot. A défaut de réponses négatives, sa mère lui conseil de demander à son voisin de la pistonner au garage où il travail.

               Florian va sur ses  vingt-six ans, cheveux brun, les yeux noisette, mesure un mètre quatre-vingt-deux. Il travaille dans un garage et écrit à ses heures perdues.

              Pensez-vous que la différence d’âge soit un frein dans une relation ? Moi non, du moment que les sentiments sont là pour les deux personnes, l’âge n’est rien.

             J’ai beaucoup aimé le personnage de Dany, elle est sensible, touchante et dit ce qu’elle pense surtout quand il s’agit de Florian. Alors lui ARGHHHH !!!! Autant j’apprécie son personnage, autant j’avais envie de lui mettre un bon coup de pieds aux fesses pour qu’il arrête de se torturer le cerveau.

          Dany et Flo sont attachants, touchants, l’auteur m’a fait passer un super moment en leur compagnie. J’ai ris, j’ai eu les larmes aux yeux, mais c’est avec l’estomac noué et la boule dans la gorge que je termine ma lecture.

         Je remercie Daguette (ou pas J ) pour ce superbe service presse et attend la suite avec impatience.

          

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Fire Love

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Nathalie P.

Edition : Elixyria Eition

Genre : Romance Contemporaine

Date de sortie : 4 Juillet 2018

 

Résumé : Séduisant, arrogant et rebelle, Ethan est-il le diable en personne ? Est-ce pour cela qu’il m’a attirée ?

             J’aurais pu trouver bien mieux que ce boulot de serveuse dans un bar de motards, j’aurais pu ne jamais le rencontrer... et je n’aurais pas eu à subir ses excès, sa jalousie, sa folie.

 

Mon avis : Madison est une fille tout à fait banale, malchanceuse, qui se retrouve sans emplois à vingt-huit ans. Alors qu’elle rentre chez elle avec son carton sur les bras, un de ses talon se casse et elle se retrouve allonger de tout son long par terre et sous la pluie.

                S’étaler au sol est déjà humiliant, mais en plus aux pieds de quelqu’un c’est pire. Madison tente de se relever comme elle peut et rechute. Un beau brun la rattrape et la regarde de ses yeux noirs.

              Ethan a trente-deux ans et collectionne les filles comme des trophées à son tableau de chasse, mais aucunes ne la pris aux tripes au point de se caser. Mais depuis cette rencontre, il a le cœur qui bat à mille à l’heure chose qui ne lui était jamais arrivé.

             Il a totalement été hypnotisé par son regard, et il est bien décidé à la retrouvée. Il n’aura pas à ce décarcassé pour cela, car en effet il la retrouve dans son bar pour la place de serveuse.

           Je tiens tout d’abord à remercier les éditions Elixyria pour ce service presse.

          Un amour qui rend dingue, de la jalousie, de la possessivité et j’en passe, Madison et Ethan sont totalement opposé. La possessivité d’Ethan m’a rendu dingue, mais comme on dit l’amour rend aveugle, c’est un peu le cas pour Madison.

         J’ai adoré cette lecture, la plume de l’auteur est légère, elle nous transporte facilement dans l’univers de nos personnages. Mais Nathalie pitié : C’EST QUOI CETTE FIN ?????

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Berthe, 27 ans, 1m57, 50 kilos, rêve de rencontrer le Prince Charmant (au rayon patates-aubergines !): Attention, ceci est une comédie romantique !

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Lhattie Haniel

Edition : Autoédition

Genre : Comédie Romantique

Date de sortie : 29 Novembre 2018

 

Résumé : Berthe, 27 ans, 1m57, 50 kilos, véritable rousse, et ayant prénommé ses seins Brad et Pitt, rêvait il y a encore 6 mois de pouvoir afficher le statut "Mariée" sur son Facebook. Finalement, elle se retrouve avec celui de célibataire. 6 mois que Simon l’a quittée pour une blonde aux jambes interminables. 6 mois qu’elle se coltine une séance de psy par semaine pour s’en guérir. 6 mois qu’elle rêve de faire l’amour. Heureusement pour elle que deux étages au-dessus de son appartement habite sa meilleure amie Caroline, aux goûts sexuels éclectiques. Un soir avec Caroline, Berthe refait le monde. Ainsi reboostée par les paroles de son amie, elle décide de forcer le destin et de rencontrer l’homme qui lui fera oublier son ex. Mais comme elle travaille dans une maison de retraite, la probabilité d’y rencontrer l’élu est plutôt mince, même en priant la Fée bleue ! Berthe songe qu’elle pourrait alors rencontrer l’élu à la supérette du coin, au rayon patates-aubergines. Un soir après le travail, elle décide de voir si Cupidon a répondu à son appel…

+ en bonus, les 3 premiers chapitres de La fille qui rêve d’avoir la jambe pin-up !

 

Mon avis : Berthe a vingt-sept ans, elle est rousse, mesure un mètre cinquante-sept  et cela fait six mois qu’elle s’est fait larguée. Elle essaye de comprendre comment, Simon son ex a pu la quitter après deux ans de bonheur.

                 Grâce à son amie Caroline, elle décide de se reprendre en main. Après le boulot elle se dirige à la superette avant de rentrer chez elle, et tombe sur  un bel étalon qu’elle n’arrivera pas à chasser de sa tête. Elle n’espère qu’une chose, le revoir.

                Une comédie romantique qui m’aura bien fait rire, une lecture d’une légèreté incroyable que l’on ne se rend même pas compte que l’on est à la fin de l’histoire.

               Lhattie nous partage une magnifique histoire, avec une dose d’humour, de malentendu, une belle amitié que Berthe partage avec Caroline.

              J’ai adoré cette nouvelle, je découvre à la fois l’auteur, mais aussi sa plume qui est d’une belle légèreté. Merci Lhattie pour ce service presse et pour ta confiance.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Une romance peu ordinaire T1

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Mariana

Edition : Autoédition

Genre : Romance

Date de sortie : 1 Janvier 2019

 

Résumé : Je m’appelle Louna, je change de vie. J’abandonne une carrière de chanteuse de bar à la dérive pour intégrer une agence immobilière du groupe dirigé par mon père. Autant dire que l’on m’attend au tournant.

              Je me suis préparée à beaucoup de choses, mais pas à lui : indépendant, sauvage et inaccessible.

                                   Sera-t-il ma chance ou ma perte ?

            Découvrez l’histoire de Louna et Philippe dans ce premier tome, qui fera valser vos certitudes.

 

Mon avis : Philippe a la cinquantaine, il a les cheveux blancs, un bouc et les yeux bleus. Il est directeur d’une agence immobilière.

                  Louna était chanteuse de bar à la dérive et faisait partie d’un groupe, après avoir failli  perdre son appartement, elle décide de stopper sa passion qu’elle pratiquait depuis dix ans sans jamais percer. Elle se retrouve à faire un remplacement dans une agence immobilière qui se trouve être celle de Philippe.

               A peine a-t-elle vue le directeur, qu’elle est sous le charme de ce dernier au point d’apprécier chaque moment passé avec lui. Où mènera cette attirance ? Est-elle réciproque ?

              Ce premier tome a été lu d’une rapidité incroyable, les personnages nous captive au point de ne pas vouloir les lâcher.

             Mariana, tu as le don de nous captiver, nous transporter et nous faire ressentir cette avalanche d’émotion qui m’a envahi. Cette histoire me touche et me parle pour les raison dont je t’ai parlé.

            Merci ma belette, pour ta confiance, pour cette magnifique histoire qu’est celle de Phil et Louna. Il me tarde de les retrouver.

Un conseil : foncez lire cette merveille.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

For R Tome1

Publié le par Anna2510

 

Auteur : Anne-Sophie Ferrapie

Edition : Autoédition

Genre : Suspense

Date de sortie : 9 Septembre 2018

 

Résumé : Dès la rentrée scolaire, Rylee sait déjà ce qui l’attend : Etudier, danser, passer son examen d’entrée à Juilliard, et le réussir. Rien ne peut la détourner de ses objectifs, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Rick, lui, est un étudiant, mais pas comme les autres. Introverti, mystérieux, voir même dangereux. Il disparait sans laisser de traces et semble mener une double vie. Que cache-t-il derrière ses tatouages et son air menaçant ? L’attraction entre eux est presque palpable, il leur est impossible de rester loin de l’autre bien longtemps. Rylee doit-elle succomber à ses envies quitte à en souffrir ? Cette année tellement préparée lui réserva-t-elle des surprises qui pourraient changer sa vie ?

 

Mon avis : Rylee vient de faire son entrée à la fac de New-York, elle fait la connaissance de Brenna sa colocataire ainsi que le frère de cette dernière Jayden. Après s’être fait bousculer  et renverser sa boisson sur son haut, elle se rend à sa chambre mais fut vite stopper par un mec carré, rasé et tatoué. Il est peut être sexy mais il n’empêche qu’il lui fait peur.

                   Rick est dans la même fac que Rylee, c’est un bad boy mystérieux et froid. Depuis qu’il à croiser le regard de cette dernière, il devient quelqu’un de plus appréciable

Que dire après cette lecture !!!!

               Rylee et Rick sont totalement  différents, mais leurs attirance l’un pour l’autre les rapprochent. Ces deux personnages sont attachants, même si parfois j’avais envie de mettre des claques à Rick, j’ai adoré leurs moments tendres, doux et je ne pouvais que comprendre la réaction et le comportement de ce dernier.

             J’ai ris, j’ai pleuré, mais qu’est-ce que j’ai aimé ce roman. J’ai eu le cœur en miette pour Rylee (et crois-moi Anne-So je t’ai maudit), j’avais l’impression que l’on m’arrachait les tripes. Mais si vous voulez savoir pourquoi ce sentiment : FONCEZ le lire !!!

Hâte de lire la suite.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires

Un Ami Pour Noël

Publié le par Anna2510

 

 

 

Auteur : Clémence Lucas

Edition : Autoédition

Genre : Comédie Romantique

Date de sortie : 15 Décembre 2018

 

Résumé : Ah, Noël... Ses traditionnels chants. Ses décorations. Ses cadeaux.

               Pour Olivia, c'est surtout la période qu’elle préfère.

Sauf, cette année.

              C’est à croire que les Dieux et son Karma ont décidé de lui tourner le dos en même temps.

               En quarante-huit heures, sa vie part en vrille.

           À cause d’une erreur de clic, son salaire se retrouve rejeté par sa banque "pour cause de mort" et son propriétaire la met à la porte. Le même jour, sa meilleure amie lui annonce qu’elle va se marier. Elle se rend compte que non seulement son cercle d’amies était au courant avant elle mais lui ment depuis des années.

       Avec tout ça, elle décide que cette année, Noël se fera sans elle.

      Mais c’était sans compter sur son connard de boss – qui va se montrer sous une facette qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Contre toute attente, il fera tout pour qu’Olivia retrouve son amour pour la magie de Noël.

 

Mon avis : Olivia est assistante informatique, un job qui soit dit en passant ne lui plait pas. Elle a un patron et un chef qu’elle ne supporte pas et tout un tas de soucis qui vont s’enchaîner.

                Connor est employer chez Jenkins & associés, un cabinet d’avocat où travail Olivia. Il déteste son job, la seule chose qui l’aide à tenir le coup c’est elle !

               La trahison, le mensonge, l’amitié…. Il y a tout ce qu’il dans ce roman pour passer un bon moment.

              Je me suis facilement mise à la place d’Olivia, comment faire de nouveau confiance aux gens quand on a été déçue ? Elle se pose tellement de questions, savoir le pourquoi du comment de telles situations m’a fait de la peine pour elle.

            Une lecture parfaite, un roman qui se lit facilement, des personnages attachants et de belles émotions que nous partage Clémence.

            Même si vous avez été déçue par des personnes en qui vous aviez confiance, même si vous pensiez que ces personnes étaient sincères, même si comme Olivia ou moi- même  vous êtes devenu méfiante, laissez votre cœur prendre les bonnes décisions, vous verrez vous tomberez sur de belles personnes.

          Merci Clémence pour ce magnifique roman ainsi que ta confiance.

 

Bonne Lecture.

Voir les commentaires